Le 30 juin 2018 à 16:53:43 cl44g a écrit :
putain larc ou le shincengumi se fait infiltŕé par me binoclard est enorme
Oui c'est Itou je crois, cet arc ![]()
Je viens de voir le 305 j'ai le seum ULTIME j'ai envie de CHIALER et me mettre en PLS sous mon lit 
C'est trop triste bordel Gintoki qui endosse tout ça, et l'auteur qui prévoit son coup depuis Benizakura (Zura dit que Gintoki est celui qui devrait en vouloir le plus au bakufu 
Le taff de malade des seiyuus, surtout celui de Takasugi quand il dit yamete kure 
Et Oboro qui spawn à la fin ce fdp
Cet épisode est tellement beau et épique je vais finir en dépression
Clairement le meilleur épisode tout anime confondu imo 
Les ost l'animation les voix tout est parfait et l'ending qui donne envie de chialer aussi ayaaaa 
Cet arc de taré et en plus c'est pas fini 
Regardez Gintama bordel
Le 30 juin 2018 à 19:00:11 LaRisitasse a écrit :
Je viens de voir le 305 j'ai le seum ULTIME j'ai envie de CHIALER et me mettre en PLS sous mon litC'est trop triste bordel Gintoki qui endosse tout ça, et l'auteur qui prévoit son coup depuis Benizakura (Zura dit que Gintoki est celui qui devrait en vouloir le plus au bakufu
Le taff de malade des seiyuus, surtout celui de Takasugi quand il dit yamete kure
![]()
![]()
Les ost l'animation les voix tout est parfait et l'ending qui donne envie de chialer aussi ayaaaa
Regardez Gintama bordel
Putain... 
Le 30 juin 2018 à 19:04:30 Crunchy_mouss a écrit :
Le 30 juin 2018 à 19:00:11 LaRisitasse a écrit :
Je viens de voir le 305 j'ai le seum ULTIME j'ai envie de CHIALER et me mettre en PLS sous mon litC'est trop triste bordel Gintoki qui endosse tout ça, et l'auteur qui prévoit son coup depuis Benizakura (Zura dit que Gintoki est celui qui devrait en vouloir le plus au bakufu
![]()
![]()
Regardez Gintama bordel
Putain...
Ayaaa khey dans mes bras 
C'est horrible putain, et ce moment où Gintoki lâche une larme ça m'a foutu un coup de poignard je m'y attendais pas 
Ou je suis trop sensible je sais pas
En tout cas Takasugi est remonté dans mon estime il faisait trop dark sasuke vengeur, mais là je sais pas si il meurt j'espère pas il a pris cher quand même
Putain mais j'y pense tous les dialogues dans l'arc du shinigami vers l'épisode 280 prennent encore plus de sens maintenant
C'est juste trop triste 
Bientot la reprise. Vous êtes prêt? 
Je suis qu'à l'ep 38, vous me donnez envie de rusher pour voir de quoi vous parlez ![]()
Tu as Monogatari dans ton top, tu est un homme de culture ![]()
Fonce je suis sûr que tu va aimer ![]()
https://youtu.be/XUcaqu0Jw20
J'AI PLUS DE COEUR LES KHEYS
Spoil 307/308
Le shogun bordel je susi la seule à voir chialé? cette mise en scène c'est hyper poignant, Kagura qui lit la lettre en même temps, Matsudaira désespéré putain j'en peux plus, et maintenant c'est le tour de Kondo 
Quand ils partagent le saké 
Toshi et Sougo en PLS mais putain où sont passés les barres de rire? Shinpachi et l'humain qu'il porte? Zura ja nai katsura da? Gorilla stalker? Madao?
L'ambiance a tellement changé depuis l'épisode 300 ça sera plus jamais pareil 
Ya un truc qui dérange un peu
Pourquoi Zura a aucune importance dans ces arcs? Il voulait quand même détruire le bakufu et est devenu poto avec le shogun, il a assisté à la mort de Shoyo, c'est pas rien quand même
Je suis assez déçue, j'adore Zura mais il a pas beaucoup d'importance dans les moments sérieux c'est dommage ![]()
J'ai rush depuis ce matin ya moyen que je finisse la saison 4 demain ayaaaa c'est la première fois que j'enchaîne autant d'épisodes ![]()
j'étais morte de l'intérieur quand ils ont passé le moment avec cette ost https://www.youtube.com/watch?v=2dZJLZr2RZQ
Le 30 juin 2018 à 20:52:34 Hiiro_ a écrit :
Je suis qu'à l'ep 38, vous me donnez envie de rusher pour voir de quoi vous parlez
Je me faisais un peu chier vers ces épisodes mais sérieux accroche toi khey ça vaut le coup
Ne serait ce que pour l'arc qui démarre au 300 (sachant que y'en a des très lourds avant) ![]()
Franchement je me fais pas chier pour l'instant, j'accroche complètement à l'humour, l'ep 25 bordel ![]()
Mais j'ai hâte d'arriver à un arc plus sérieux ![]()
Le 30 juin 2018 à 21:11:10 Hiiro_ a écrit :
Franchement je me fais pas chier pour l'instant, j'accroche complètement à l'humour, l'ep 25 bordel
Mais j'ai hâte d'arriver à un arc plus sérieux
Ah oui le nabe shogun 
De mémoire y'a Benizakura vers le 60
(cimer au khey qui a fait les stickers
)
J'ai trouvé un extrait de l'opening de spyair "I wanna be "
https://youtu.be/Axqx2hidMZ8?t=277
Les images spoilent pas on voit juste les persos se battre et apparemment on aura droit à d'autres flashback de la guerre du Joui 
Le 30 juin 2018 à 21:05:19 LaRisitasse a écrit :
J'AI PLUS DE COEUR LES KHEYSSpoil 307/308
Le shogun bordel je susi la seule à voir chialé? cette mise en scène c'est hyper poignant, Kagura qui lit la lettre en même temps, Matsudaira désespéré putain j'en peux plus, et maintenant c'est le tour de Kondo
Toshi et Sougo en PLS mais putain où sont passés les barres de rire? Shinpachi et l'humain qu'il porte? Zura ja nai katsura da? Gorilla stalker? Madao?
Pourquoi Zura a aucune importance dans ces arcs? Il voulait quand même détruire le bakufu et est devenu poto avec le shogun, il a assisté à la mort de Shoyo, c'est pas rien quand même
Je suis assez déçue, j'adore Zura mais il a pas beaucoup d'importance dans les moments sérieux c'est dommage
J'ai rush depuis ce matin ya moyen que je finisse la saison 4 demain ayaaaa c'est la première fois que j'enchaîne autant d'épisodes
J'aimerai trop être à votre place et redécouvrir tout ![]()
Alors pour Zura il aura son importance t'inquiète, notamment dans l'arc d'après où il est particulièrement badass 
Mais j'aurais aimé le voir dans le combat Taka vs Gintoki même si ça aurait été compliqué de l'incruster
Moi aussi j'étais pas loin de chialer vers les épisodes 304-309 
ca donne envie ta reaction les gars
dailleurs jai une question ya des ep hs sur lanime ou cest 100% adaptation du manga
Quelques HS et déplacement d'arc mais l'anime est tellement bon qu'il n'y a aucune baisse de qualité ![]()
Le 30 juin 2018 à 21:05:19 LaRisitasse a écrit :
J'AI PLUS DE COEUR LES KHEYSSpoil 307/308
Je suis assez déçue, j'adore Zura mais il a pas beaucoup d'importance dans les moments sérieux c'est dommage
J'ai rush depuis ce matin ya moyen que je finisse la saison 4 demain ayaaaa c'est la première fois que j'enchaîne autant d'épisodes
Je viens de finir l'arc suivant et je l'ai trouvé encore plus triste perso ![]()
Et zura y sera improtant tu verras ![]()
J-7 
Le 30 juin 2018 à 22:02:08 thedechet78 a écrit :
J'ai trouvé un extrait de l'opening de spyair "I wanna be "![]()
https://youtu.be/Axqx2hidMZ8?t=277
![]()
Les images spoilent pas on voit juste les persos se battre et apparemment on aura droit à d'autres flashback de la guerre du Joui
HYPE
![]()