Dernier épisode très cool, putain ça va être une torture d'attendre. ![]()
Le début de l'épisode avec Kondo et Zenzou ![]()
Le retour de Takasugi
Il a l'air tellement déterminé putain. Par contre j'ai pas compris d'où il sort sa flotte énorme, c'est un peu abusé ![]()
Le passage en la soeur du Shogun et Nobunobu était réussi mais ça m'a pas non plus touché énormément. ![]()
J'aurai voulu un dernier vrai petit combat mais bon, on sera surement servi dans la suite ![]()
Mon dieu du très lourd !
Ça va être chaud d’attendre !!
Takasugi
Le 26 mars 2018 à 00:55:44 Crunchy_mouss a écrit :
Mon dieu du très lourd !
Ça va être chaud d’attendre !!Takasugi
![]()
Je l'attends comme le messi ![]()
Je le savaiiiiiis ce clifff ayaaa ![]()
Comment attendre ptn
cete tentation daller lire la suite ![]()
je kiff comment Zura et Takasugi ont remis leurs anciens fringues ![]()
Zenzou et Kondo
le Toshiiiiiii desespéré ![]()
Ensho est fou visiblement, je recommence à plsu rien capter de ce qu'il veut faire et OU EST UTSURO MERDE
Nobunobu officiellement gentil ![]()
Dans la preview on voit le retour de Kamui ![]()
Et on voit Taka de dos avec quelquun, c'est la fille de son groupe vous croyez? Elle a pas la même coiffure mais je vois pas qui ca pourrait être d'autre
Sinon la flotte de Taka ça doit être les harusame, le singe et le mec à trois yeux là
J'espere qu'on reverra Jirocho quand même ![]()
Excellent l'épisode
vivement la suite ![]()
Maintenant que j'y pense on a toujours pas revu Asaemon et Shachi 
Le 26 mars 2018 à 20:27:33 thedechet78 a écrit :
Maintenant que j'y pense on a toujours pas revu Asaemon et Shachi
On la verra jamais Asaemon ![]()
Du moins dans le manga c'est le cas pour l'instant..
Ils avaient tease pour rien ![]()
Asaemon j'aimerai bien quand même vu qu'elle a été un minimum importante dans la trame ![]()
Cet épisode
Takasugi enfin ![]()
thedechet
ouai il me semble que c'est Matako ( la blague avec le vagin
) la fille rose avec Taka, elle a dû changer de fringues comme Zura et lui entre temps
elle va sûrement être plus developpée, enfin depuis le temps qu'on connait les mecs du kiheitai on savait rien sur eux
j'espere que c'est pas juste une pâle copie blondasse de Sachan en mode fangirl de Taka qui sert juste à baver parce qu'il est tro bo et tro d4rk, ils ont quand même resuscité le kiheitai c'est pas rien, mais j'ai foi en Sorachi pour le dev des persos feminins, pour l'instant j'ai pas été déçu au contraire, il reste que Matako (en meuf) à développer ça sera sûrement cool
Et vivement Kamui aussi
je sens le fight avec le yato nain qui cache sa tête
Pour Ensho te prend pas la tête il veut juste tout détruire (coucou Taka) parce qu'il a tout perdu ![]()
L'arc de Asaemon
les ost
et revoir cet arc quand on connait le passé de Gintoki avec son maître ça change tout ![]()
Bordel mais c'est pas humain de nous lâcher dans ces conditions
Le début de l'episode
Kondo reste vraiment le meilleur pour ce genre de scene ![]()
Zura, Sakamoto et Taka au même endroit ça va chier ![]()
Je sais absolument pas comment ce bordel va se terminer, Utsuro a l'air d'avoir été mis de coté mais je pense qu'on y aura droit la saison prochaine. ![]()
Au passage l'ending aurait vraiment du être le dernier des derniers quand j'y pense, il était parfait mais bon, mettez nous du spyair et du does la prochaine fois svp
Bref, à dans 4 mois les gars, ça va être dur 
Jai fini lepisode de lassasin tortue du genie lol ![]()
Ah oui cet épisode 
L’assassin qui pense que Gintoki l’a cramé et le surveille alors qu’il est juste en train de mater une meuf 
Celui qui a le seiyuu de Sasuke aussi ![]()
Je viens de finir l'arc Rakuyo bon arc mais on m'explique comment Kamui se prend une raclée contre Gintoki
? alors que dans l'arc Hosen il tiens 10 sec ce même Kamui qui tiens en respect Hosen
Cool cet animé ça change des daubes que je me suis farcis comme Boku Héro My Academia ![]()
Je l'ai commencé cette semaine. 
Le 29 mars 2018 à 19:54:11 King-Ren-Oo a écrit :
Je viens de finir l'arc Rakuyo bon arc mais on m'explique comment Kamui se prend une raclée contre Gintoki? alors que dans l'arc Hosen il tiens 10 sec ce même Kamui qui tiens en respect Hosen
![]()
Cool cet animé ça change des daubes que je me suis farcis comme Boku Héro My Academia
Kamui se prend une raclée contre Gintoki ? T'es sûr que t'as bien vu ?
Kamui a complètement massacré Gintoki, Kagura, Shinpachi et Abuto, ils auraient pu mourir si Kamui avait pas été arrêté par Kagura.
Le 29 mars 2018 à 20:12:54 AtashiWa a écrit :
Je viens de finir l'arc Rakuyo bon arc mais on m'explique comment Kamui se prend une raclée contre Gintoki? alors que dans l'arc Hosen il tiens 10 sec ce même Kamui qui tiens en respect Hosen
![]()
Cool cet animé ça change des daubes que je me suis farcis comme Boku Héro My Academia
Kamui a complètement massacré Gintoki, Kagura, Shinpachi et Abuto, ils auraient pu mourir si Kamui avait pas été arrêté par Kagura.
Le début Gintoki la éclater violent jusqu’à qu'il passe à son Yato mode
ou il a détruis tout le monde mais en mode normale il c'est fait défoncer pas mal
Il se fait détruire parce que ses sentiments l'empeche d'y aller a fond, une fois liberer de ça il éclate tout le monde en regle
Le 26 mars 2018 à 21:37:14 Elisugizabeth a écrit :
Cet épisodeTakasugi enfin
thedechet
ouai il me semble que c'est Matako ( la blague avec le vagin
) la fille rose avec Taka, elle a dû changer de fringues comme Zura et lui entre temps
elle va sûrement être plus developpée, enfin depuis le temps qu'on connait les mecs du kiheitai on savait rien sur eux
j'espere que c'est pas juste une pâle copie blondasse de Sachan en mode fangirl de Taka qui sert juste à baver parce qu'il est tro bo et tro d4rk, ils ont quand même resuscité le kiheitai c'est pas rien, mais j'ai foi en Sorachi pour le dev des persos feminins, pour l'instant j'ai pas été déçu au contraire, il reste que Matako (en meuf) à développer ça sera sûrement cool
![]()
Et vivement Kamui aussi
je sens le fight avec le yato nain qui cache sa tête
![]()
Pour Ensho te prend pas la tête il veut juste tout détruire (coucou Taka) parce qu'il a tout perdu
L'arc de Asaemon
les ost
et revoir cet arc quand on connait le passé de Gintoki avec son maître ça change tout
Ah oui Ma****ko ![]()
Y'avait cette blague avec la fille de Isaburo aussi ![]()
Ba pour l'instant c'est mal parti, la meuf ressemble plus à Lucy de FT qu'à un perso potable 
Au pire osef, Sorachi nous a déjà sorti des Kagura Nobume Tsukuyo, pas grave si il se foire sur un perso tertiaire
J'avoue que les filles de Gintama
https://www.youtube.com/watch?v=Mp1CAZh3EaQ
dommage que y'ait pas Tsukuyo et Nobume dedans ![]()
Le 29 mars 2018 à 20:17:41 King-Ren-Oo a écrit :
Le 29 mars 2018 à 20:12:54 AtashiWa a écrit :
![]()
Kamui a complètement massacré Gintoki, Kagura, Shinpachi et Abuto, ils auraient pu mourir si Kamui avait pas été arrêté par Kagura.Le début Gintoki la éclater violent jusqu’à qu'il passe à son Yato mode
ou il a détruis tout le monde mais en mode normale il c'est fait défoncer pas mal
![]()
Kamui s'est fight avec son daron juste avant, Umibouzu est un monstre ![]()
Et il avait des réserves à se battre à fond, il l'a dit lui même à Kagura qu'il voulait plus voir sa tête et entendre sa voix, et y'a Gintoki qui le mettait en PLS psychologiquement aussi
puis il a pété un câble et a tout défoncé
même Shinpachi s'est battu ayaa