Le 08 janvier 2018 à 01:55:05 Cult_Of_[P] a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 01:50:14 FakeApollo a écrit :
Je sais pas, je trouve que y'a un problème de rythme dans l'opening. On va avoir un arc que l'on pourrait qualifier de "sérieux", et un OP type Donten ou Dillemma serait surement mieux passé.
Et la, si la musique pourrait convenir, les images, me font plus penser a un générique "fun" de type Let's go out ( le 11 ou le 12, je sais plus trop lequel ).
Et le mix des 2, rend pas super bien je trouve. 
C'est parce que c'est sûrement pas le dernier op, donc deux ops très sérieux à la suite ça aurait fait un peu lourd, je trouve ça cool comme ça.
Le soucis, c'est pas tant que l'op corresponde ou non a l'arc, même si c'est dommage. Tu prends Dillemma, c'est l'un de mes préférés, et surement l'un des plus sérieux, et pourtant, l'arc Renho est surement l'un des plus débiles du manga. 
C'est surtout que les images et la musique ne vont pas ensemble ( sauf forcément, lorsque y'a tout un panel de personnage qui sont présentés de manière synchro avec ). Et si on rajoute le fait qu'il ne soit pas forcément cohérent avec l'arc, forcement, ca n'arrange pas son affaire.
Enfin après, c'est pas comme si je le trouvais totalement mauvais, juste que Gintama m'a habitué a mieux a ce niveau la, surtout sur les OP depuis la saison 2 ( enfin les épisodes 203+, mais c'est la saison 2 pour moi ca
)
Message édité le 08 janvier 2018 à 02:04:27 par Fakeapollo