imaginez c'est un troll
C'est pour l'arc le plus long du manga.. il fait pour l'instant 64 chapitres ce qui pourrait faire plus de 20 episodes si ça adapte 3 chapitre en un ![]()
Debug
Actuellement il reste approximativement combien de chap avant la fin du manga ?
J'avais entendu dire que l'auteur avait annoncer la fin pour 2017 il sera dans les temps à votre avis ?
ben oui vu qu'il vient de le confirmer
Mouais, je l'ai trouvé chiant et long pour rien cet arc, la seule chose de sympa c'était le Gin v Okita
JE l'ai bien aimé cet arc sur les Excaliburiens ![]()
Mais l'épée dans le cul de Gin me donne toujours un frisson de peur
Le 20 novembre 2017 à 20:24:50 VikaSmoke a écrit :
JE l'ai bien aimé cet arc sur les ExcaliburiensMais l'épée dans le cul de Gin me donne toujours un frisson de peur
Je me pose ici ![]()
Vous savez quand l'anime commencera à adapter le dernier arc?
Et le dernier arc a commencé en manga depuis quand?
Sinon best anime ever, je l'ai fini en moins de deux mois ![]()
DONDAKEEE
Le 21 novembre 2017 à 14:32:33 Elisugizabeth a écrit :
Je me pose iciVous savez quand l'anime commencera à adapter le dernier arc?
Sinon best anime ever, je l'ai fini en moins de deux mois
DONDAKEEE
Apparemment le dernier arc commencerait en janvier
En manga je dirait au moins 1 ans (peut être 2 )
Le 21 novembre 2017 à 15:00:30 ps4-dream a écrit :
DONDAKEEE
En manga je dirait au moins 1 ans (peut être 2 )
On aura peut être droit à une bonne 50taine d'épisodes alors ![]()
Je viens de finir la saison 1 pas terrible pour le moment ![]()
J'espère sa s'améliore avec le temps
Le 21 novembre 2017 à 21:50:38 jijienligne a écrit :
Je viens de finir la saison 1 pas terrible pour le moment
Oui tqt pas
ça s'améliore non-stop
Le 21 novembre 2017 à 15:39:59 Elisugizabeth a écrit :
Le 21 novembre 2017 à 15:00:30 ps4-dream a écrit :
DONDAKEEE
En manga je dirait au moins 1 ans (peut être 2 )On aura peut être droit à une bonne 50taine d'épisodes alors
Le manga va bientôt se terminer, et apparament y'a de quoi faire 25 épisodes ![]()
J'ai commencé, j'ai vu 5 épisodes, c'est pas trop mauvais, mais pas de quoi sauter au plafond. Du coup quand est-ce que ça décolle vraiment ? Et peut-on zapper certains passages chiants, n'apportant rien au scénar ou aux persos ? Parce que si c'est comme ça pendant 400 épisodes avec quelques fulgurances tous les 30 épisodes, autant m'arrêter là ![]()
Le 25 novembre 2017 à 01:45:38 Eldwist a écrit :
J'ai commencé, j'ai vu 5 épisodes, c'est pas trop mauvais, mais pas de quoi sauter au plafond. Du coup quand est-ce que ça décolle vraiment ? Et peut-on zapper certains passages chiants, n'apportant rien au scénar ou aux persos ? Parce que si c'est comme ça pendant 400 épisodes avec quelques fulgurances tous les 30 épisodes, autant m'arrêter là
Le début est vachement lent. Tu va avoir un mini arc de deux épisodes au 31. Et puis encore pleins d'autres après. Le "méchant" va finir par apparaitre aussi
Le 21 novembre 2017 à 21:50:38 jijienligne a écrit :
Je viens de finir la saison 1 pas terrible pour le moment
Le premier animé? Ou bien les 12 premier épisodes???? Sinon oui ça s'améliore avec le temps. (aussi bien que le scénerio que la qualité graphique)
J'ai commencé, j'ai vu 5 épisodes, c'est pas trop mauvais, mais pas de quoi sauter au plafond. Du coup quand est-ce que ça décolle vraiment ? Et peut-on zapper certains passages chiants, n'apportant rien au scénar ou aux persos ? Parce que si c'est comme ça pendant 400 épisodes avec quelques fulgurances tous les 30 épisodes, autant m'arrêter là
Après Benizakura, les fulgurances commencent à disparaître ...
![]()
Le 25 novembre 2017 à 22:28:31 Eldwist a écrit :
Le 25 novembre 2017 à 22:28:31 Eldwist a écrit :
Les réponses ont été données ![]()
Ben du coup je vais directement a l'épisode 31 ? Je m'arrête la si ça devient encore moins bien après Benitrucmachinchose ? ![]()
Le 25 novembre 2017 à 22:40:46 Eldwist a écrit :
Ben du coup je vais directement a l'épisode 31 ? Je m'arrête la si ça devient encore moins bien après Benitrucmachinchose ?
Non, tu regardes tout, même si au début c'est chiant tu vas quand même découvrir de nouveaux perso, normalement tu devrais commencer à appréciser
Et benizakura c'est les épisodes 59 à 65 il me semble (m'en souviens plus), dans ces eaux-là, c'est sorti en film d'ailleurs