Le 22 octobre 2017 à 12:54:36 errakis-_ a écrit :
D'accord cimer les khey, je vais faire une petite pause de 1 semaine alors
Tu regarde quelque chose ?? Tu a quoi dans ta watchlist que je puisse t'éviter de t'ennuyer en prennant de la merde ??
D'accord cimer les khey, je vais faire une petite pause de 1 semaine alors
Pour te rebooster, va regarder le film 2 de Gintama qui est juste excellent
normalement tu dois avoir découvert la majorité des personnages ![]()
Il est mauvais le film vdd
Le 22 octobre 2017 à 14:08:04 xarrot a écrit :
Hérétique !
Le film est énorme.
Un des meilleurs films de tous les temps, qu'est-ce tu racontes 
Suicide de deux katana dans le dos ![]()
Vivement l'épisode

Le 22 octobre 2017 à 11:48:39 errakis-_ a écrit :
J'suis en train de regarder Gintama et j'adore vraiment, mais je suis le seul a trouver que parfois y'a des gros passage à vide ?
Genre la je suis épisode 168 et je me force un peu a regarder depuis environ 10 épisode.
Donc je me demande si c'est moi qui à un problème et si je devrais faire une petite pause, ou si c'est normal ?
Ouais y a des phases moins bonnes, vu que l'humour varie souvent t'as des fois où ça fait moins mouche
Vaut mieux pas se forcer quand on adhère pas à des épisodes, surtout si c'est un arc
Tamaquest ça m'avait saoulé aussi
En fait j'ai jamais aimé les épisodes/arcs qui parodiaient des jeux-vidéos ![]()
Le 22 octobre 2017 à 13:50:12 TLBJV a écrit :
D'accord cimer les khey, je vais faire une petite pause de 1 semaine alorsPour te rebooster, va regarder le film 2 de Gintama qui est juste excellent
normalement tu dois avoir découvert la majorité des personnages
Le film 2 apparemment faut le regarder quand on a fini Enchousen donc je sais pas si je devrais le regarder maintenant pour me rebooster ou attendre
Le 22 octobre 2017 à 12:57:59 Yung-Bae a écrit :
D'accord cimer les khey, je vais faire une petite pause de 1 semaine alorsTu regarde quelque chose ?? Tu a quoi dans ta watchlist que je puisse t'éviter de t'ennuyer en prennant de la merde ??
En parallèle avec Gintama je regarde Yu Yu Hakusho, et du coup si je fais une pause je pense regarder les Fate pour "remplacer" provisoirement Gintama
C'est le soucis avec le premier animé en fait. L'humour varie d'un épisode a un autre...
Après y'a les gouts parce que y'a des épisodes dédié sur un personnage. Par exemple Catherine je l'aime pas du tout alors les épisodes sur elle .... ![]()
Le 22 octobre 2017 à 19:16:45 errakis-_ a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 13:50:12 TLBJV a écrit :
D'accord cimer les khey, je vais faire une petite pause de 1 semaine alorsPour te rebooster, va regarder le film 2 de Gintama qui est juste excellent
normalement tu dois avoir découvert la majorité des personnages
Le film 2 apparemment faut le regarder quand on a fini Enchousen donc je sais pas si je devrais le regarder maintenant pour me rebooster ou attendre
Le 22 octobre 2017 à 12:57:59 Yung-Bae a écrit :
D'accord cimer les khey, je vais faire une petite pause de 1 semaine alorsTu regarde quelque chose ?? Tu a quoi dans ta watchlist que je puisse t'éviter de t'ennuyer en prennant de la merde ??
En parallèle avec Gintama je regarde Yu Yu Hakusho, et du coup si je fais une pause je pense regarder les Fate pour "remplacer" provisoirement Gintama
Une fois que tu finis l'arc Red Spider (:bave:) regarde là (vers les ép 180
)
Fate ça à l'air nul ...
Si tu sait pas quoi regarder go Panty and Stocking + El Présidente + The Boondocks + Rémi le Radis + Dbz abreged ![]()
On m’avait dit que l’arc Porori était comique mais l’épisode était hyper triste la 
Le shinsengumi de retour la semaine pro, j’en ris déjà
L'épisode était putain de triste
Gintama c'est vraiment excellent putain ![]()
Triste le dernier épisode. 
Je croyais qu'il était mort le vieux. Et putain comme personnage secondaire je l'ai sous-estimé
Le 23 octobre 2017 à 01:47:04 AzzWalker a écrit :
Triste le dernier épisode.
Je croyais qu'il était mort le vieux. Et putain comme personnage secondaire je l'ai sous-estimé
Je sentais que c’était lui la semaine dernière, mais bordel son passé.
C’est vraiment ça que j’adore dans Gintama. Même les personnages plus que secondaires ont un putin de passé
Quel épisode toujours aussi Master Race cet animé
Le juge qui dit de relancer la vidéo en slow motion afin de bien visualiser si la preuve est tangible 
Le 23 octobre 2017 à 19:19:09 Crunchy_mouss a écrit :
Le juge qui dit de relancer la vidéo en slow motion afin de bien visualiser si la preuve est tangible
Sans parler de hendi qui se fait jeter dans un fossé juste parce qu'elle cueille des fleurs qui n'ont pas encore éclos
Bordel c'est l'un des épisodes les plus drôle que j'ai vu
L'ep 4 la, du Gintama pur jus