Nan, mais c'est quasiment sur que y'aura 12 épisodes, j'veux pas croire qu'on n'en aura que 3
Par contre, pour la fin du combat ( spoil manga ) l'esperez pas trop, même dans le manga on l'attend encore
Aujourd'hui est un grand jour les amis, je viens enfin de commencer Gintama.
Sinon, je vois que vous parlez de la fin mais vous pensez que ça se terminera dans combien de chapitres ? Et dans combien de saisons ?
L'année prochaine peut être.
Le 18 septembre 2017 à 22:42:50 Begi6 a écrit :
Aujourd'hui est un grand jour les amis, je viens enfin de commencer Gintama.![]()
Sinon, je vois que vous parlez de la fin mais vous pensez que ça se terminera dans combien de chapitres ? Et dans combien de saisons ?
Gintama fait + de 310 épisodes (25 min chacun)
Aujourd'hui est un grand jour les amis, je viens enfin de commencer Gintama.![]()
Ca fait déjà au moin 1an que le manga est annoncé comme "bientot fini". Donc ta encore le temps ![]()
Bienvenue à toi cher ami
Gintama en manga devrait se terminer bientôt mais on ne sait pas quand. Si t'as des questions relatives à l'anime, tu peux les poser, je suis tout ouïe !
Merci pour vos réponses les gars.
Qui se souviens de cet OST ultra stylé mais triste à la fois https://www.youtube.com/watch?v=2dZJLZr2RZQ 
Pas moi
Le 23 septembre 2017 à 13:29:37 [TLB][JV] a écrit :
Qui se souviens de cet OST ultra stylé mais triste à la fois https://www.youtube.com/watch?v=2dZJLZr2RZQ
Comme si c'était hier c'était aux Funérailles du Shogun-sama ?
Le 23 septembre 2017 à 14:27:54 Crunchy_mouss a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 13:29:37 [TLB][JV] a écrit :
Qui se souviens de cet OST ultra stylé mais triste à la fois https://www.youtube.com/watch?v=2dZJLZr2RZQComme si c'était hier
c'était aux Funérailles du Shogun-sama ?
![]()
oui et aussi à la mort d'Isaburo lors de l'hommage de Nobume, du Shinsengumi et des Yorozuya
J'en suis a l'épisode 120 c'est incroyable comme anime sérieux pourquoi j'ai pas découvert avant, je comprends les notes sur MAL maintenant
J'en suis à l'épisode 65 et pour l'instant j'accroche toujours autant par contre j'ai été un peu déçu par le premier arc "sérieux" avec l'ancien camarade de gin au final certe cet arc à donner beaucoup d'air frais à cette ribambelle d'épisode humoristique, cependant je regrette que ça a été si cour ! En plus j'aurai aimé qu'il developpe un poil plus le drama mais je pense qu'ils y arriveront dans les prochains arcs de ce genre ![]()
Le 23 septembre 2017 à 19:37:44 Justice_cross1 a écrit :
J'en suis à l'épisode 65 et pour l'instant j'accroche toujours autant par contre j'ai été un peu déçu par le premier arc "sérieux" avec l'ancien camarade de gin au final certe cet arc à donner beaucoup d'air frais à cette ribambelle d'épisode humoristique, cependant je regrette que ça a été si cour ! En plus j'aurai aimé qu'il developpe un poil plus le drama mais je pense qu'ils y arriveront dans les prochains arcs de ce genre
Le premier arc n'est qu'un avant avant goût des prochains arcs sérieux, ils t'ont présenté rapidement des personnages importants, oh tqt pas pour le drama 
J'en suis à l'épisode 65 et pour l'instant j'accroche toujours autant par contre j'ai été un peu déçu par le premier arc "sérieux" avec l'ancien camarade de gin au final certe cet arc à donner beaucoup d'air frais à cette ribambelle d'épisode humoristique, cependant je regrette que ça a été si cour ! En plus j'aurai aimé qu'il developpe un poil plus le drama mais je pense qu'ils y arriveront dans les prochains arcs de ce genre
Tu sais que t'as encore 300 épisodes devant toi?
L'ost de Gintama : https://www.youtube.com/watch?v=FE_o0a2IqsM
Le 23 septembre 2017 à 20:05:36 neufnats a écrit :
L'ost de Gintama : https://www.youtube.com/watch?v=FE_o0a2IqsM
Madao ce khey

Le 23 septembre 2017 à 19:56:35 [TLB][JV] a écrit :
J'en suis à l'épisode 65 et pour l'instant j'accroche toujours autant par contre j'ai été un peu déçu par le premier arc "sérieux" avec l'ancien camarade de gin au final certe cet arc à donner beaucoup d'air frais à cette ribambelle d'épisode humoristique, cependant je regrette que ça a été si cour ! En plus j'aurai aimé qu'il developpe un poil plus le drama mais je pense qu'ils y arriveront dans les prochains arcs de ce genreLe premier arc n'est qu'un avant avant goût des prochains arcs sérieux, ils t'ont présenté rapidement des personnages importants, oh tqt pas pour le drama
Ah d'accord j suis rassuré, par contre c'est dans combien d'épisode le prochain arc dramatique ? ( j'en suis à l'épisode 65 )
Le 23 septembre 2017 à 20:30:18 Justice_cross1 a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 19:56:35 [TLB][JV] a écrit :
J'en suis à l'épisode 65 et pour l'instant j'accroche toujours autant par contre j'ai été un peu déçu par le premier arc "sérieux" avec l'ancien camarade de gin au final certe cet arc à donner beaucoup d'air frais à cette ribambelle d'épisode humoristique, cependant je regrette que ça a été si cour ! En plus j'aurai aimé qu'il developpe un poil plus le drama mais je pense qu'ils y arriveront dans les prochains arcs de ce genreLe premier arc n'est qu'un avant avant goût des prochains arcs sérieux, ils t'ont présenté rapidement des personnages importants, oh tqt pas pour le drama
Ah d'accord j suis rassuré, par contre c'est dans combien d'épisode le prochain arc dramatique ? ( j'en suis à l'épisode 65 )
Le prochain c'est un mini arc de 2 épisodes seulement mais j'ai pleureé ma race à ce moment là... épisode 86 pour être précis
y en aura 2-3 durant les 40 prochains épisodes si je me souviens bien , avec un excellent arc sur le shinsengumi vers l'épisode 100.