CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Shonen] Gintama

VikaCondoriano
VikaCondoriano
Niveau 7
02 mai 2017 à 19:23:28

Il pourrait terminer le manga sur un arc humoristique au moins :snif:

Poxyden_v4
Poxyden_v4
Niveau 9
08 mai 2017 à 20:11:04

L'anime vaut le coup vous pensez ?
Y'a quand même plus de 300 épisodes et apparemment y'a des saison etc (gintama-san etc, je comprend rien :hap:)
C'est pas trop over-rated ?

Ballzehh
Ballzehh
Niveau 10
08 mai 2017 à 21:35:56

Le 08 mai 2017 à 20:11:04 Poxyden_v4 a écrit :

L'anime vaut le coup vous pensez ?
Y'a quand même plus de 300 épisodes et apparemment y'a des saison etc (gintama-san etc, je comprend rien :hap:)
C'est pas trop over-rated ?

Laaargement le coup si tu adhères au délire jap' quoi.

En sachant que vers la fin, ça part en mode full action.

Pour "l'ordre", tu commences par là https://myanimelist.net/anime/918/Gintama et tu suis (Sequel sur la page) une fois que t'as fini. :hap:

Fais pas gaffe au premier épisode, par contre. :(

Saanzo
Saanzo
Niveau 6
08 mai 2017 à 23:44:50

Je plussoie mon VDD, ne pas regarder Gintama c'est rater quelque chose.

Il faut juste s'accrocher au début. Personnellement il m'a fallu attendre l'arc Benizakura, qui commence à l'épisode 58 de mémoire, histoire de bien aimer la série, c'est dire. (et au final c'est devenu il y a quelques années mon animé préféré, j'ai jamais rien trouvé de mieux :hap:)

Ca peut paraître long dit comme ca mais une fois que tu es pris dedans, les claques sont nombreuses, et je parle autant des arcs sérieux que des arcs comiques. Crois-moi, pour une série de cette trempe, +300 épisodes mais on en redemande encore [[sticker:p/1kkh]]

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
09 mai 2017 à 00:16:48

Y'a des fan art de Kagura qui sont magnifique
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494281638-received-432277323818418.jpeg
J'avoue j'ai un peu bandé :hap:

anchan_puraido
anchan_puraido
Niveau 1
18 mai 2017 à 22:30:57

Pourquoi il n'y a pas de topic pour parler du manga ?

francisco23
francisco23
Niveau 10
18 mai 2017 à 23:15:29

Le 09 mai 2017 à 00:16:48 Akira-Nishiki a écrit :
Y'a des fan art de Kagura qui sont magnifique
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494281638-received-432277323818418.jpeg
J'avoue j'ai un peu bandé :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481986198-policedeuxsucressansfond.png

SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
18 mai 2017 à 23:24:54

Le 18 mai 2017 à 23:15:29 francisco23 a écrit :

Le 09 mai 2017 à 00:16:48 Akira-Nishiki a écrit :
Y'a des fan art de Kagura qui sont magnifique
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494281638-received-432277323818418.jpeg
J'avoue j'ai un peu bandé :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481986198-policedeuxsucressansfond.png

Kagura est une "extraterrestre" donc ça reste "légal". [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 18 mai 2017 à 23:25:24 par SaikiKusuo
daffyr
daffyr
Niveau 31
18 mai 2017 à 23:48:05

Le 18 mai 2017 à 23:24:54 SaikiKusuo a écrit :

Le 18 mai 2017 à 23:15:29 francisco23 a écrit :

Le 09 mai 2017 à 00:16:48 Akira-Nishiki a écrit :
Y'a des fan art de Kagura qui sont magnifique
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494281638-received-432277323818418.jpeg
J'avoue j'ai un peu bandé :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481986198-policedeuxsucressansfond.png

Kagura est une "extraterrestre" donc ça reste "légal". [[sticker:p/1lmb]]

C' est surtout un fanart de Kagura en plus "âgée", vu son chara-design, ça doit être la version dans laquelle elle a 19 ans il me semble.^^

(oui je sais, je cherche un justificatif pour pas culpabiliser)

francisco23
francisco23
Niveau 10
19 mai 2017 à 00:13:46

Le 18 mai 2017 à 23:48:05 Daffyr a écrit :

Le 18 mai 2017 à 23:24:54 SaikiKusuo a écrit :

Le 18 mai 2017 à 23:15:29 francisco23 a écrit :

Le 09 mai 2017 à 00:16:48 Akira-Nishiki a écrit :
Y'a des fan art de Kagura qui sont magnifique
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494281638-received-432277323818418.jpeg
J'avoue j'ai un peu bandé :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481986198-policedeuxsucressansfond.png

Kagura est une "extraterrestre" donc ça reste "légal". [[sticker:p/1lmb]]

C' est surtout un fanart de Kagura en plus "âgée", vu son chara-design, ça doit être la version dans laquelle elle a 19 ans il me semble.^^

(oui je sais, je cherche un justificatif pour pas culpabiliser)

ça ne tient pas, Gilloberto arrive
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486256040-deuxsucresecoplus.png

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
19 mai 2017 à 08:50:14

Jolie fanart [[sticker:p/1nu8]]

TLBJV
TLBJV
Niveau 9
03 juillet 2017 à 11:04:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480321136-alert2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480321136-alert2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480321136-alert2.jpg
http://adala-news.fr/2017/07/la-suite-de-lanime-gintama-saison-5-datee-au-japon/ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478647356-1476012362-1476010016-666999777.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478647356-1476012362-1476010016-666999777.jpg

GINTAMA NOUVELLE SAISON POUR OCTOBRE 2017 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489287-issouu.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903108-bloggif-5872902617ce6.gif

ADAPTATION DE L'ARC PORORI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494279332-risicreepy2.png

stichiko
stichiko
Niveau 4
03 juillet 2017 à 11:41:46

OMG YES :bave:

Arc final ou ils vont vaincre utsuro ?

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
03 juillet 2017 à 11:48:45

DIEU SOIT LOUÉ [[sticker:p/1lmh]]

Nefr
Nefr
Niveau 10
03 juillet 2017 à 11:51:38

C'est quoi l'arc Porori? :hap:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
03 juillet 2017 à 11:59:00

C'est pas un arc comique ? Franchement tant mieux si ça l'est
Je sens qu'on va bien rigoler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

stichiko
stichiko
Niveau 4
03 juillet 2017 à 11:59:58

Mais j'voulais voir la fin avec utsuro moi :(

VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
03 juillet 2017 à 12:28:46

Oh mon dieu le retour :bave:

TLBJV
TLBJV
Niveau 9
03 juillet 2017 à 12:49:47

Un bon arc comique des familles ça fait pas de mal ouais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je suis content que ça soit dans peu longtemps, ça me manquait déjà putain :snif:

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
03 juillet 2017 à 13:31:30

L arc Porori.... Jamais entendu parler... C'est surement pas l'arc final en tout cas... Tant mieux un filler sur un arc comique nous fera du bien [[sticker:p/1lmh]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment