Je plussoie mon VDD, ne pas regarder Gintama c'est rater quelque chose.
Il faut juste s'accrocher au début. Personnellement il m'a fallu attendre l'arc Benizakura, qui commence à l'épisode 58 de mémoire, histoire de bien aimer la série, c'est dire. (et au final c'est devenu il y a quelques années mon animé préféré, j'ai jamais rien trouvé de mieux
)
Ca peut paraître long dit comme ca mais une fois que tu es pris dedans, les claques sont nombreuses, et je parle autant des arcs sérieux que des arcs comiques. Crois-moi, pour une série de cette trempe, +300 épisodes mais on en redemande encore ![[[sticker:p/1kkh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkh)