.... Vu la hype qu il y a sur Gintama j ai décidé de commencer l'anime ..... mais c'est vraiment pas terrible je sais pas si il y aura une progression dans l'histoire alors que je suis à l'épisode 25 quand même
Là ou dans la majorité des animé je peux enchaîner 25 épisode en deux jours Gintama je l'ai fait en plus d'une semaine tellement il est difficile à enchaîner.
Au finale c'est quoi Gintama ? C'est un héro qui fait des quêtes ou qui est embarqué dans des embrouilles à chaque épisode ? Car si c'est ça franchement c'est naze (bien que ça peut interesser d'autres personnes) Moi qui adore les histoires de samourai ou des personnages avec des sabres/épées je réussie à ne pas apprécier un anime de se genre alors qu'il est Hypé
. Et puis de base l'univers je le trouve pas ouf car ça ne colle pas du tout même si c'est originale car il y a un mélange de l'epoque des samourai à l'époque moderne et futuriste c'est NAWAK.
Les personnages sont accrochant mais sans plus à part Gin y a personne que je trouve sympa à suivre alors qu'ils ont le mérite de l'être.
Bref juste pour dire je suis à l'épisode 25 et c'est l'un des seuls animé dont j'ai du mal à suivre en plus d'avoir vu le 2nd Opening je me dis que j'aurais encore 25 autres épisodes dans le même genre 
Donc ma question est "est ce que ça va continuer longtemps ce genre d'épisode?" Si Oui bye bye ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Message édité le 27 avril 2017 à 10:38:16 par malcomaru