CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Shonen] Gintama

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
05 mars 2017 à 17:51:32

Je regarderai pas ce PV, merci pour l'avertissement (au cas où je tomberai dessus par hasard)

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
05 mars 2017 à 20:58:53

Très bon épisode, un très bon flash back :ok:

Vivement la semaine pro [[sticker:p/1kkn]]

AzzWalker
AzzWalker
Niveau 15
05 mars 2017 à 21:58:38

Episode de cette semaine:
Le coup de boule sur le vieux :rire: Il n'a rien senti [[sticker:p/1lgd]]

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
05 mars 2017 à 22:20:49

Le pv qui te spoil quasiment tous l'arc + un événement du prochain. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 23:37:45

Cette épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png 20/10 c'est tout ce que j'ai à dire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Vikavolt
Vikavolt
Niveau 10
05 mars 2017 à 23:48:16

Ce qu'il faut retenir de l'épisode

"Une mouche m'a frôlée

:rire:

Regular-Falls
Regular-Falls
Niveau 9
06 mars 2017 à 00:24:06

Très bon épisode. Kouka était vraiment une mère formidable et Kagura était trop mignonne quand elle était petite [[sticker:p/1lmh]]
En on apprend un peu plus sur Kamui et Abuto est plutôt un gars cool en fait. Hâte pour le combat contre Gintoki et Kamui [[sticker:p/1kkr]]

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
06 mars 2017 à 06:58:03

Oui c'est vrai qu'abuto est cool et il était plus classe quand il était jeune [[sticker:p/1kkn]]

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
06 mars 2017 à 12:43:33

Personne semble choqué que
Utsuro s'est régénéré à partir de son bras et qu'il est en mode Titan ? A ce moment là dans le manga je me suis dit putain le type est vraiment impossible à battre.. :mort:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
06 mars 2017 à 13:53:25

Le 06 mars 2017 à 12:43:33 Akira-Nishiki a écrit :
Utsuro s'est régénéré à partir de son bras et qu'il est en mode Titan ? A ce moment là dans le manga je me suis dit putain le type est vraiment impossible à battre.. :mort:

À partir du moment où j'ai vu qu'utsuro a survécu à la décapitation de Gintoki, pour moi le mec était impossible à battre du coup j'ai pas eu de réaction à ça hier :hap:

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
06 mars 2017 à 18:19:41

Le 06 mars 2017 à 13:53:25 Crunchy_mouss a écrit :

À partir du moment où j'ai vu qu'utsuro a survécu à la décapitation de Gintoki, pour moi le mec était impossible à battre du coup j'ai pas eu de réaction à ça hier :hap:

Sauf que la ça te montre une autre facette de son pouvoir, il peut se régénérer à partir de n'importe quel membre du corps s'il y met son altana dedans et c'est ce qui le rend vraiment OP !
Il aura toujours une roue de secours au cas où les choses tourne mal pour lui ! [[sticker:p/1jne]]

Vikavolt
Vikavolt
Niveau 10
06 mars 2017 à 18:58:36

Utsuro = Deadpool

À up en tant voulu

Vaxium
Vaxium
Niveau 58
06 mars 2017 à 19:11:51

Utsuro s'est largement affaibli peut-être qu'il a perdu son immortalité dans l'histoire ? Toute façon vu comment il était un peu trop op il fallait quelque chose pour l'affaiblir et avoir un gintoki vs Usturo

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
06 mars 2017 à 22:51:12

après ce qu'on vient se voir, il ne me paraît plus si invincible, ni immortel d'ailleurs (s'il dit le revoir dans l'au delà, à moins que ce soit la trad)

zeza27
zeza27
Niveau 10
06 mars 2017 à 23:21:48

Le 06 mars 2017 à 18:19:41 Akira-Nishiki a écrit :

Le 06 mars 2017 à 13:53:25 Crunchy_mouss a écrit :

Sauf que la ça te montre une autre facette de son pouvoir, il peut se régénérer à partir de n'importe quel membre du corps s'il y met son altana dedans et c'est ce qui le rend vraiment OP !
Il aura toujours une roue de secours au cas où les choses tourne mal pour lui ! [[sticker:p/1jne]]

imagine il a un bras qu'il s'est coupé y'a 100ans sur une planete paumée [[sticker:p/1jnc]]

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
06 mars 2017 à 23:38:54

Le 06 mars 2017 à 22:51:12 MisterTss a écrit :
après ce qu'on vient se voir, il ne me paraît plus si invincible, ni immortel d'ailleurs (s'il dit le revoir dans l'au delà, à moins que ce soit la trad)

ça été mieux expliquer dans le manga mais son immortalité viens de l'altana qu'il a en lui, s'il est a court il meurt et le seul moyen d'etre c'est que l'altana soit plus produite.
C'est comme ça que Kouka est morte.

AzzWalker
AzzWalker
Niveau 15
07 mars 2017 à 02:47:43

Je me suis dis "ah ouai ca doit être pour ça que c'est diffusé aussi tard au japon :noel: "

ragoutdemodos24
ragoutdemodos24
Niveau 9
08 mars 2017 à 23:02:50

Le coup de boule :rire:
l'auteur est vraiment doué pour mettre de l'humour la ou je l'attends pas :rire:

par contre Shinpachi vas être inutile, il est pas ultra fort, il à pas de pouvoir spéciaux :hap:
j'aimerais bien le voir se battre pour une fois

AzzWalker
AzzWalker
Niveau 15
09 mars 2017 à 01:53:37

Le 08 mars 2017 à 23:02:50 ragoutdemodos24 a écrit :
Le coup de boule :rire:
l'auteur est vraiment doué pour mettre de l'humour la ou je l'attends pas :rire:

par contre Shinpachi vas être inutile, il est pas ultra fort, il à pas de pouvoir spéciaux :hap:
j'aimerais bien le voir se battre pour une fois

Son pouvoir est de changer de porte-lunettes. :hap:

Genjikamogawa
Genjikamogawa
Niveau 7
12 mars 2017 à 10:53:02

j'avais pas fait gaffe mais kamui se déboite l'épaule pour éclater kagura par terre [[sticker:p/1jne]]
ptn je le kiffe tellement ce bâtard :content:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment