CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Shonen] Gintama

jak209
jak209
Niveau 10
23 décembre 2011 à 01:34:58

Bah écoute, c'est de ce qu'on parlait il y a quelque jours, car moi non plus je ne savais pas qu'il y avait des épisodes qui étaient traduits après les 219-220, mais j'ai regarder sur le net et tu peux les trouver sur Wat.Tv jusqu'au 238 apparemment.
Et donc on m'avait dis que c'était juste une seule personne en fait, et non une team (donc bon, la qualité en pâtit :-( ), qui les traduisait directement de la VOSTA.
Mais bon, jusqu’à que la Edo ou la Hyoga les traduisent, je te conseil quand même de regarder, car on comprend les situations et à peu près les dialogues, et c'est franchement géniale :-)))

jak209
jak209
Niveau 10
23 décembre 2011 à 01:37:02

"Hyogo" pardon.
Tien, "Hyoga", ça me rappelle des souvenirs ça... :hap:

jak209
jak209
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:48:22

Ah ouais, je viens de regarder le 239 en VOSTFR, et il est génial :rire:
:spoiler:

Surtout quand Gintoki découvre Otose dans son lit. J'ai adoré sa tête :rire:

StoIaike
StoIaike
Niveau 10
27 décembre 2011 à 01:19:52

2GINTAMA dans les top 5 des animes sur MAL .....

king-mugiwara93
king-mugiwara93
Niveau 10
27 décembre 2011 à 02:14:33

Mais OMG c'est moi ou Gintama' a réussi à faire ce que je pensait infaisable? Être :bave: encore meilleur que les saisons précédentes ! :bave:

J'en suis à l'ep 231 (un des meilleurs pour moi :noel: ) et c'est toujours aussi bon...c'est vraiment (pour moi) le meilleur anime..

jak209
jak209
Niveau 10
27 décembre 2011 à 03:09:00

King-mugiwara93 :d) Bah tu vas vite le descendre à la quatrième place, quand tu regardera les épisodes 237, 238 et 239. Ils seront dans ton top 3... :noel:
Je rigole, mais je te promet (parole de fan) que dans ces épisodes, tu vas vraiment retrouvé l’esprit pur de Gintama, que j'avais moins retrouvé dans les épisodes précédent (mais qui restaient excellent, hein...).
Enfin, je te dévoile rien et te laisse découvrir tous ça par toi-même.

king-mugiwara93
king-mugiwara93
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:32:17

On verra bien de toute façon y a pas vraiment de mauvais épisode depuis le début de la saison donc si tu penses que ces épisodes soient meilleurs que les autres c'est que il y a des chances alors.

Sinon personne n'est motivé pour faire la fiche de Sket Dance, un excellent anime de cette année un peu dans l’esprit de Gintama justement et qui a été fait par un des assistant de l'auteur de gintama (parce que quand on voit le nombre de fiche pour des animes pas super super...), moi je pourrais surement pas le faire vue mon orthographe désastreux...

jak209
jak209
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:56:40

Je l'avait justement commencé il y a quelques semaines, mais je sais pas pourquoi, j'avais arrêté.
Faudrait que je m'y remette d’ailleurs.
Mais c'est vrai que c'est pas mal :oui:

king-mugiwara93
king-mugiwara93
Niveau 10
27 décembre 2011 à 21:03:55

Après les 5 premiers épisodes c'est vraiment très bon.

NiKi_
NiKi_
Niveau 7
27 décembre 2011 à 21:17:13

ça se lance aux environ de l'ép 17 avec l'arc Kaimei Rock Fes Sket Dance amha, avant ça oscille entre le pas terrible et le très mauvais ( je pense surtout a l'arc Bibage qui copie allègrement l'arc oWee de Gintama, l'humour en moins et en plus il s'est éternisé inutilement :malade: )

king-mugiwara93
king-mugiwara93
Niveau 10
27 décembre 2011 à 22:30:36

Nan je suis pas du tout d'accord, personnellement j'ai bien aimé l'arc du Bibage Battle, notamment le dernier round avec le pixie's garden et le combat entre Fujisake et Agata, certes l'humour n'était peut être au rendez vous (rien de marquant) mais ça restait quand même relativement intéressant

Après faut arrêter de voir du gintama partout dans sket dance, ce n'est pas le cas (sauf quelques maigres exceptions), c'est faire du mal à cet anime inutilement (comparé un bon anime qui débute à l'un voir le meilleur anime dans son genre :pacg: )

king-mugiwara93
king-mugiwara93
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:12:17

239 vue, et mon dieu, cet anime...ça va être dur de trouver quelque chose qui me plaise autant, c'est encore plus enivrant que du hentai :noel:

jak209
jak209
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:41:30

T'as vu, je te l'avait dit :noel:

jak209
jak209
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:56:34

Et sincèrement King-mugiwara93, comment t'as réagis quand
:spoil:

t'as vu Otose dans le lit, et surtout au moment où on voit la tête de Gintoki ?
Franchement, moi j'ai eu un vrai fou rire, c'est peut-être idiot, mais je m'attendais à n'importe qui, à tous sauf à elle, ça m'a vraiment surpris, et pareil pour la tête de Gintoki, l'auteur a quand même réussi à me fair rire :noel:

:spoil:

jak209
jak209
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:57:34

Ah, gros fail. :(
J'espère que ça suffira.

king-mugiwara93
king-mugiwara93
Niveau 10
28 décembre 2011 à 16:33:48

Franchement je pense que peu importe le sens de l’humour qu'on peut avoir, on est obligé de rire lors de cette scène.

Déjà quand il regarde la première fois qui est dans son lit et qu'il recommence une deuxième fois juste après "comme s'il n'y croyait pas" j'étais tout simplement mort de rire ensuite en voyant la tête de gintoki en noir et blanc je me suis littéralement roulé par terre :noel:

Mais c'est pas le seul moment qui m’aie fait fondre en larme, y a aussi quand il découvre qu'il a aussi eu des relations avec Hasegawa, bruit de fond du tigre avec l'expression choqué de gintoki m'a également tué :noel: sans oublier le fait qu'il passe plus de temps (20 minutes) avec lui qu'avec les autres (10 minutes) dans les toilettes :rire:

Mais bon maintenant va falloir attendre une semaine de plus :-(

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:15:30

J'ai justement été déçu de la scène du réveil avec vous savez qui.
Ils avaient pris plus de temps dans le manga pour refléter l'état d'esprit de Gintoki avec des remarques du genre:
Je me souviens pas de ce qui s'est passé dans ce lit mais j'ai sûrement du assurer!!!

king-mugiwara93
king-mugiwara93
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:57:34

Je lis pas le manga c'est sans doute pour ça que j'ai tout de même bien rigolé à ce moment et à de nombreux autres moment que tu as du trouver moins bon dans l'anime.

jak209
jak209
Niveau 10
28 décembre 2011 à 22:40:09

Oui, comme je l'avait dis il y a quelques jours, certaines scène du manga sont mieux réussis que dans l'animé. Mais de toute façon, comme on dit, la quasi-totalité des mangas sont meilleurs que leur déclinaison animé.
Par contre, faut quand même avouer que l'animé de Gintama est l'un des plus réussi, par rapport aux autres adaptation, et réussi très bien à retranscrire tout l'humour du manga. :oui:

jak209
jak209
Niveau 10
28 décembre 2011 à 22:40:59

"je l'avais" désolé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation