En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Comédie/Shonen] Gintama
Akira-Nishiki
Niveau 12
19 février 2017 à 23:47:22
Très bon épisode Très bon épisode, l'animation est au top, ils ont encore changé l'opening en introduisant Takasugi a la fin Par contre y'a eu une petite incohérence dans un flash-back, quand zura avait dit qu'ils ont fait leur propre enterrement et qu'ils se sont séparé après, takasugi avait ses deux yeux alors que logiquement il n'est censé qu'avoir qu'un Aussi, bien les tanks en camelote, ils se font découpé par des sabres dont un en bois (enfin bois mon c*l, le truc est plus résistant et tranchant qu'un vrai sabre et résiste aix sabre laser ) Sinon, Ça fait un bail qu'on a pas vu Kamui, il m'avait manqué et son comeback était badass Le combat father vs son bien que court (définitivement les combats semble vraiment court comparé dans le manga ) y'avait plus d'action que dans la première partie Umibouzu vs Utsuro risque d'être énorme ! Deux hommes les plus puissants de l'univers vont enfin s'affronter ! La preview du prochain qui assume totalement que l'opening et l'ending qui spoilent a mort un personnage important qui va venir, c'est marrant
Genjikamogawa
Niveau 7
20 février 2017 à 00:37:27
je viens de voir 6 ep de suite... GINTAMA PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNN
Genjikamogawa
Niveau 7
20 février 2017 à 00:46:05
GINTAMA PUTAINNNNN
MAIS PK C'EST AUSSI NIQUÉ CE TRUC HEIN ?
POURQUOI C'EST LE SEUL ANIME QUI ME CASSE PAS LES COUILLES EN CE MOMENT ?
PARCE QUE C'EST TROP BON PUTAIN CE CHEF D'OEUVRE AAAAAAAAAAAA
0poinpoin0
Niveau 10
20 février 2017 à 06:31:35
le dernier épisode toujours aussi bon!
rigoler comme un con au début, et avec une fin toujours aussi épique
Pseudo supprimé20 février 2017 à 07:56:17
Quand je pense qu'on est en train de découvrir les moments les plus épiques de gintama pendant que d'autres préfèrent regarder des animes comme DBS
Message édité le 20 février 2017 à 07:57:15 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé20 février 2017 à 13:20:57
J'ai oublié de posté hier
Excellent épisode de Gintama, il était dantesque, des combats meilleurs que DBS
C'est impressionnant comment cette série se surpasse épisode par épisode
Wolf_Totem
Niveau 57
20 février 2017 à 13:32:08
Bordel le bizutage de Sakamoto En plein milieu du conflit il se fait crasher de partout
Sinon pour le moment je trouve Shinpachi est assez décevant, il fout juste rien d'intéressant.
kenpachidu91
Niveau 64
20 février 2017 à 14:17:26
Bordel vous me Hypé je suis encore loins de la new saison mais j'ai hâte d'être a ces épisodes
Genjikamogawa
Niveau 7
20 février 2017 à 20:46:53
kenpachi vire du topic jusqu'à ce que tu aies rattrapé l'anime mec tu vas te flinguer un tas de trucs sinon
Genjikamogawa
Niveau 7
20 février 2017 à 20:49:05
https://www.youtube.com/watch?v=3fjY7KL5TXQ
je kiffe tellement kamui j'espère qu'il va pas crever ptn, cette saison est excellente mais putain dommage qu'elle fasse 12 épisodes, le flashback de sakamoto qui m'a fait adorer le perso encore plus
GINTAMAAAAAAAAA un des animes les plus parfaits jamais créés sunrise race maitresse
J'étais très septique au début mais maintenant j'ai bien envie de voir ce que ça va donner
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
20 février 2017 à 21:00:29
On a tous envie de voir comment se sera
Genjikamogawa
Niveau 7
20 février 2017 à 21:00:59
stylé en tout cas les acteurs ont l'air de bien correspondre aux personnages, les costumes claquent aussi, je jetterai un oeil pour sûr
elizabeth j'ai hâte
Akira-Nishiki
Niveau 12
20 février 2017 à 21:06:42
Le 20 février 2017 à 20:55:51 Crunchy_mouss a écrit : http://www.kana.fr/nouvelles-affiches-pour-le-film-live-de-gintama/#.WKsDGxLhCL8
J'étais très septique au début mais maintenant j'ai bien envie de voir ce que ça va donner
Attend ils vont readapter l'arc Benizakura ?
Pour le coup tous les persos sont bien foutu (saut otae qui a pris 30 ans et Takasugi qui n'a l'air pas aussi badass que dans l'anime )
Ça m'ennuierais de revoir encore un arc que je trouve bof bof en moins bien quand même
Message édité le 20 février 2017 à 21:09:26 par Akira-Nishiki
MisterTss
Niveau 10
20 février 2017 à 21:18:09
Après deux mois, c'est dur de passer à un rythme hebdomadaire, surtout après avoir dévorer 323 épisodes Je conseille vraiment cet anime aux personnes réticentes
Ballzehh
Niveau 10
21 février 2017 à 00:03:52
Umibozu beast mode soon ?
Pseudo supprimé21 février 2017 à 01:30:58
Kagura dans le dernier épisode .
Tellement épique la deuxième partie de l'épisode, j'ai eu des frissons.
Le 21 février 2017 à 00:03:52 Ballzehh a écrit : Umibozu beast mode soon ?
Need .
whysoanxious
Niveau 46
21 février 2017 à 20:26:23
Le 20 février 2017 à 13:32:08 Wolf_Totem a écrit : Bordel le bizutage de Sakamoto En plein milieu du conflit il se fait crasher de partout
Sinon pour le moment je trouve Shinpachi est assez décevant, il fout juste rien d'intéressant.
Hein ? Tu veux qu'il fasse quoi ? Il aura ptet son moment à un épisode, ou il faudra réveiller un Gin/Kagura sur le point de se faire déchirer, pour placer deux trois phrases type Nakama ou peut etre meme pour sauver in extremis les deux autres Yorozuya, mais il est clairement dépassé la, niveau combat il se fait laminer par tous les antagonistes présent
whysoanxious
Niveau 46
21 février 2017 à 20:35:32
Sinon je suis bien hype pour le prochain épisode pour changer, Umibozu
Je sens bien qu'il va lui arriver une merde pour qu'on puisse avoir un Kagura + Kamui vs. Utsuro
MisterTss
Niveau 10
21 février 2017 à 21:15:51
Le 21 février 2017 à 20:35:32 WhySoAnxious a écrit : Sinon je suis bien hype pour le prochain épisode pour changer, Umibozu
Je sens bien qu'il va lui arriver une merde pour qu'on puisse avoir un Kagura + Kamui vs. Utsuro
Je vois le truc comme ça moi : Kamui + Umibozu +Kagura qui se battent contre Utsuro avec pour motif qu'il dérange leur "réunion de famille" :d