Le 10 juillet 2016 à 21:29:44 Tosshi a écrit :
Bon je viens de finir la dernière saison (avec beaucoup de retard), une seule réaction: BEST ANIME EVER
Ce fucking anime est la meilleure expérience que j'ai pu avoir tout anime confondus, et la dernière saison m'as mis en extase durant ces 50 épisodes, j'ai rarement vu un anime autant joué avec mes sentiments, les deux derniers arcs représente pour moi l'apogée de gintama, l'évolution de l'univers et le développement des personnages est foutrement réussis, il y a eu un gros changement d'ambiance dans ces arc un peu comme dans Enchousen mais c'est justement ce changement brusque qui le rend aussi efficace.
Vivement la prochaine, et surement dernière, saison.
Bienvenue dans le club des mecs en PLS après avoir fini la dernière saison ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Seuls les gens qui ont regardé Gintama jusqu'au bout savent que cet anime est une perle rare 
Sinon vu que l'auteur entame son arc final la semaine prochaine, et qu'on aura la fin soit à la fin de l'année, soit l'année prochaine, je pense que l'année prochaine surement on aura la suite
Message édité le 11 juillet 2016 à 02:02:05 par Pseudo supprimé