Le 30 juin 2016 à 01:14:03 Sujet42 a écrit :
Je veux dire que vous etes pas obligés de suivre Gintama comme un animé normal, c'est a dire de facon linéaire.
Gintama est un animé qui brise TOUTES les règles de l'animation japonaise, gardez cela a l'esprit quand vous visionnez l'animé 
Hmmmm non je ne suis pas d'accord forcément avec toi même si il est vrai qu'on peut regarder un peu comme on le sens Gintama, mais je suis partisan du fait de regarder linéairement la série.
Comme l'a dit le VDD de mon VDD, les arcs sérieux sont d'autant plus marquants quand on a regardé pleins d'épisodes drôles juste avant, et ces épisodes drôles sont fait pas uniquement pour nous faire drôles, mais pour donner des leçons de vie et surtout de nous permettre de nous attacher aux personnages ! 
Si on saute les passages comme ça et qu'on regarde les arcs sérieux uniquement, c'est dommage ! les arcs sérieux moins d'impact car les personnages on les connaît vite fait quoi
Et implicitement, dans la série même on t'encourages à le regarder linéraiement
je pense aux moments où les personnages font référence expressément eux-même à des numéros d'épisodes pour expliquer un truc