Bonjour,
Je me suis enfin mis à Gintama x). J'ai lu que beaucoup de gens n'avaient pas aimé le début mais je suis à l'épisode 10 et je ne trouve pas l'anime ennuyeux au contraire j'aime bien. Ça reste sur la même tonalité jusqu'à que l'anime est censé décollé vers les épisodes 40? x)
Perso je préfère le début. C'est le moment ou t'as toutes les intrigues sérieuses qui se mettent en place, ou t'as la plupart des personnages attachant de Gintama qui sont introduit. Et l'humour reste globalement le même. Et après t'auras des sortes d'arcs long un peu absurde et pas très drôle malheureusement.
Le 22 mai 2016 à 11:02:21 ImNoob a écrit :
Bonjour,
Je me suis enfin mis à Gintama x). J'ai lu que beaucoup de gens n'avaient pas aimé le début mais je suis à l'épisode 10 et je ne trouve pas l'anime ennuyeux au contraire j'aime bien. Ça reste sur la même tonalité jusqu'à que l'anime est censé décollé vers les épisodes 40? x)
Ca devient de plus en plus drôle, sans compter les arcs sérieux que tu as pas encore vu.
Je suis actuellement épisode 35, j'aime bien pour l'instant mais j'aimerais savoir par la suite l'animé devient uniquement sérieux ? et si oui à partir de quelle épisode ?
Le 22 mai 2016 à 11:02:21 ImNoob a écrit :
Bonjour,
Moi aussi j'ai directement accroché. Par contre, je pense que la dernière saison est quand même le summum de la série : l'humour et le sérieux va crescendo, et cette dernière saison atteint vraiment le point culminant.
Je suis actuellement épisode 35, j'aime bien pour l'instant mais j'aimerais savoir par la suite l'animé devient uniquement sérieux ? et si oui à partir de quelle épisode ?
Les derniers arcs de la dernière saison. Tu auras pas de changements définitifs avant, la série alterne les arcs sérieux avec les arcs drôles. En revanche, les derniers arcs de la série (épisode 250 au moins) sont très sérieux, avec quelques petites blagues quand même, mais globalement y'a de gros changements dans l'univers qui chamboulent tout et c'est très prenant. La suite en manga qui n'a pas encore été alterné est dans la continuité, en revanche ils y a beaucoup plus d'humour qui y est mêlé.
Je crois que vers les épisodes 50 y'a Benizakura qui est un peu sérieux, dans les 80 celui de la sœur à "je ne dirais pas qui". Puis encore quelques uns après, par contre Yoshiwara dans les 140 qui est assez long, et qui est un des meilleurs arcs de l'anime. Après il y en aura encore d'autres des sérieux.
À partir des derniers arcs, le monde change tellement qu'on ne peut plus revenir en arrirere et en terme d'humour, ce ne sera plus le même qu'avant ....
Avance, tu comprendras pourquoi
J'aimerais trop etre à ta place.
Le 22 mai 2016 à 12:39:38 Crunchy_mouss a écrit :
À partir des derniers arcs, le monde change tellement qu'on ne peut plus revenir en arrirere et en terme d'humour, ce ne sera plus le même qu'avant ....
Ils sont moins bien les arcs sérieux? J'ai vu que la dernière saison était quand même numéro 1 de MAL.
Nan c'est pas ça, au contraire ils envoie les arc sérieux surtout les derniers !
Il veut juste dire qu'avec les derniers arcs, l'anime change beaucoup sur le ton, même s'il y'a encore de l'humour, c'est nettement devenu plus sombre..
Le gintama que tu connais depuis 300 épisodes bah tu peux oublier après ces arcs là ![]()
La dernière saison est effectivement de loin la meilleur, très drôle au début, très sérieuse à la fin. Elle devient juste assez sombre, mais c'est vraiment excellent, bien animé, plein de révélations, des gros personnages qui interviennent, gros combats....
J'aime bien faire la comparaison, donc, imagine l'arc Marine Ford de One piece (avec les 2 précédents), c'est un peu la même chose : la même intensité, et de gros mouvements au niveau de la géopolitique on va dire, de l'univers, des gros personnages réunis, des morts importants etc.
Bref, t'inquiète pas ça reste excellent, mais le changement de ton est plutôt violent ^^'. Je ne pense pas que beaucoup de gens aient prévu un tel enchainement, et un tel développement du scénario. Heureusement c'est vraiment bien maitrisé, et c'est ce qui fait que cette saison trône à la première place.
Le 22 mai 2016 à 18:42:02 ImNoob a écrit :
Le 22 mai 2016 à 12:39:38 Crunchy_mouss a écrit :
À partir des derniers arcs, le monde change tellement qu'on ne peut plus revenir en arrirere et en terme d'humour, ce ne sera plus le même qu'avant ....Ils sont moins bien les arcs sérieux? J'ai vu que la dernière saison était quand même numéro 1 de MAL.
Au contraire, la place de numero 1 sur MAL explique tout. C'est vraiment magnifique.
C'est surtout l'ensemble des éléments de l'intrigue des différents arcs qui donne au 16 derniers épisodes une intensité d"exeption
Le 23 mai 2016 à 10:43:20 Choppernaz a écrit :
C'est surtout l'ensemble des éléments de l'intrigue des différents arcs qui donne au 16 derniers épisodes une intensité d"exeption
+1 Quand Zenzou décapite le shogun j'étais
![]()
Quand on apprend le passé de Gintoki ![]()
Le combat contre takasugi ![]()
Mais j'ai trouver l'arc "adieu shinsengumi" plus prévisible que "assassina du shogun" surtout que Faire que la maitre de Gintoki soit encore en vie pour en faire un méchant ultime je trouve que ça gache le passé de gintoki et ça fais cliché
À mes yeux Bloodbath est le meilleur arc de Gintama.
Le 23 mai 2016 à 20:27:53 ragoutdemodos11 a écrit :
C'est surtout l'ensemble des éléments de l'intrigue des différents arcs qui donne au 16 derniers épisodes une intensité d"exeption+1 Quand Zenzou décapite le shogun j'étais
![]()
![]()
Quand on apprend le passé de Gintoki
Le combat contre takasugi
Mais j'ai trouver l'arc "adieu shinsengumi" plus prévisible que "assassina du shogun" surtout que Faire que la maitre de Gintoki soit encore en vie pour en faire un méchant ultime je trouve que ça gache le passé de gintoki et ça fais cliché
T'es sûr qu'il est en vie justement ? pense à ce que Nobume dit à Gintoki "c'est pas toi qui l'a tué, mais c'est lui" en montrant le visage de "soyo"
C'est surtout l'ensemble des éléments de l'intrigue des différents arcs qui donne au 16 derniers épisodes une intensité d"exeption+1 Quand Zenzou décapite le shogun j'étais
![]()
![]()
C'est la seul partie prévisible parce que crois moi la raison de pourquoi il est devenu comme ça l'est nettement moins ![]()
Le 23 mai 2016 à 22:15:35 Akira-Nishiki a écrit :
![]()
![]()
C'est la seul partie prévisible parce que crois moi la raison de pourquoi il est devenu comme ça l'est nettement moins
Putin j'ai hate
Je viens juste de tiquer sur le nom d'un jeu venant de sortir sur Steam :
http://store.steampowered.com/app/472830/
This game is a trap ![]()
Le 25 mai 2016 à 18:56:52 Shiba_the_Inu a écrit :
Je viens juste de tiquer sur le nom d'un jeu venant de sortir sur Steam :http://store.steampowered.com/app/472830/
This game is a trap
Revenons sur un des meilleurs arcs de Gintama avec un Amv fort sympathique que je viens de trouver
https://www.youtube.com/watch?v=I-kia03uQR8&index=2&list=LLIzgiTjUEjBFuByLNTav5zw
Oh je suis sur un groupe facebook sur gintama (pour savoir quand sortiras la suite) et le je voie ça Kamui meurt j'espere que je me suis pas fais spoil et que c'est un fake, hein dite moi ![]()