CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Shonen] Gintama

ragoutdemodos11
ragoutdemodos11
Niveau 8
14 mai 2016 à 19:05:39

Ya une ellipse non ?
Dans la dernière image on dirais que des années se sont passé. :hap:

Shinpachi est devenue fort ?
On revoie kyubei ? Et hasegawa :hap:

letapisdesouris
letapisdesouris
Niveau 10
15 mai 2016 à 19:39:23

Bonjour j'aimerais savoir il faut regarder le film gintama a un moment précis ou pas du tous ? [[sticker:p/1jnh]]

-nats
-nats
Niveau 9
15 mai 2016 à 20:11:05

Vivement la suite [[sticker:p/1kks]]

ragoutdemodos11
ragoutdemodos11
Niveau 8
15 mai 2016 à 20:35:19

Le 15 mai 2016 à 19:39:23 letapisdesouris a écrit :
Bonjour j'aimerais savoir il faut regarder le film gintama a un moment précis ou pas du tous ? [[sticker:p/1jnh]]

avant la saison 6, sinon tu comprendras pas le premier épisode de la saison 7 (ep 253 je crois) ou gintoki fais des excuse publique :hap:

c'est pas canon à l'histoire principale :hap:
regarde le pour te faire plaisir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2016 à 02:07:55

Pour ceux qui attendent la suite :hap: allez regarder l'épisode 26 de SKET Dance :ok: :ok: C'est le cross over Gintama/Sket Dance, et c'est excellent, comme celui de Gintama :oui: Très drôle d'ailleurs :rire: Shinpachi qui ne se fait pas respecter où qu'il soit :rire:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
16 mai 2016 à 08:07:05

Le 14 mai 2016 à 19:05:39 ragoutdemodos11 a écrit :
Ya une ellipse non ?

Tu parles de quelle dernière image ? Celle de l'anime ? Si oui, alors non il n'y a pas d'ellipse. Pour Shinpachi donc normalement non, mais vu la dernière image du dernier chapitre sorti on est tous un peu choqué, sans trop en dire :hap:
Pour Kyubei et Hasegawa, c'est pas vraiment du spoil donc je répondrais qu'actuellement non, et que d'une certaine manière on ne risque pas de les voir avant un petit moment, eux et quasi tous les personnages secondaires. M'enfin ça n'empêche pas d'avoir des gens très importants, pas mal de délires et de grosses scènes d'actions.
C'est le truc un peu chiant de Gintama, y'a trop de personnages qu'on aimerait revoir, il tente de les faire apparaitre de temps à autres, mais ce n'est pas évident. Genre j'aimais bien la fantôme et la démone liée à Ketsuno Ana ^^. La première n'est jamais ré-apparue, la seconde à fait une seconde petite apparition. Y'a la shinigami coupeuse de téton aussi que me plaisait bien :rire:

ragoutdemodos11
ragoutdemodos11
Niveau 8
16 mai 2016 à 09:34:24

Le 16 mai 2016 à 08:07:05 Shiba_the_Inu a écrit :

Le 14 mai 2016 à 19:05:39 ragoutdemodos11 a écrit :
Ya une ellipse non ?

Tu parles de quelle dernière image ? Celle de l'anime ? Si oui, alors non il n'y a pas d'ellipse. Pour Shinpachi donc normalement non, mais vu la dernière image du dernier chapitre sorti on est tous un peu choqué, sans trop en dire :hap:
Pour Kyubei et Hasegawa, c'est pas vraiment du spoil donc je répondrais qu'actuellement non, et que d'une certaine manière on ne risque pas de les voir avant un petit moment, eux et quasi tous les personnages secondaires. M'enfin ça n'empêche pas d'avoir des gens très importants, pas mal de délires et de grosses scènes d'actions.
C'est le truc un peu chiant de Gintama, y'a trop de personnages qu'on aimerait revoir, il tente de les faire apparaitre de temps à autres, mais ce n'est pas évident. Genre j'aimais bien la fantôme et la démone liée à Ketsuno Ana ^^. La première n'est jamais ré-apparue, la seconde à fait une seconde petite apparition. Y'a la shinigami coupeuse de téton aussi que me plaisait bien :rire:

Pauvre shinpachi (je sais pas se qui se passe) mais il est trop faible pour faire quoi que se soit :snif:
bon c'est quand que ça sort en version animé la [[sticker:p/1jng]]

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
16 mai 2016 à 09:49:48

Il n'est pas faible, enfin je veux dire, c'est quand même une paire de lunettes qui arrive à faire parler et bouger un corps humain :(

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
16 mai 2016 à 12:22:22

Le 16 mai 2016 à 02:07:55 [TLB][JV] a écrit :
Pour ceux qui attendent la suite :hap: allez regarder l'épisode 26 de SKET Dance :ok: :ok: C'est le cross over Gintama/Sket Dance, et c'est excellent, comme celui de Gintama :oui: Très drôle d'ailleurs :rire: Shinpachi qui ne se fait pas respecter où qu'il soit :rire:

J'ai connu sket dance avant Gintama et j'ai trouvé l'épisode vraiment génial, c'est ça qui m'a fait découvrir Gintama.

Les blagues sont énormes mdrr

ragoutdemodos11
ragoutdemodos11
Niveau 8
16 mai 2016 à 14:22:23

c'est vrai que j'ai du mal à retrouver un animé au niveau de Gintama en terme d'humour la[[sticker:p/1lmk]]
Et encore pire pour les scénario sérieux :snif2:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
16 mai 2016 à 14:26:36

Personnellement, ceux qui m'auront le plus fait rire ce sont :
GTO, Detroit Metal City et Prison School. Y'a Plastic Nee San aussi dont certaines scène j'étais totalement mort : genre le gars tout BG qui éclate son tee shirt pour aider quelqu'un dans une ruelle qui se fait agresser, ou la nana qui a un gros sourire et qui explose la blonde contre le mur ultra violemment :rire:

AzzWalker
AzzWalker
Niveau 15
16 mai 2016 à 16:07:15

J'ai essayé Hokuto no Ken mais c'est bourré de HS. Du coup l'histoire et son rythme prend un coup. (méchants ridicule bonjour!)
Et puis j'était voir sur wikipedia et j'ai vus "Toei Animation". [[sticker:p/1jnj]]

Du coup là je regarde Cowboy Bebop. C'est plutot jolie pour un animé de 1998.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
16 mai 2016 à 16:20:01

Le 16 mai 2016 à 16:07:15 AzzWalker a écrit :
J'ai essayé Hokuto no Ken mais c'est bourré de HS. Du coup l'histoire et son rythme prend un coup. (méchants ridicule bonjour!)
Et puis j'était voir sur wikipedia et j'ai vus "Toei Animation". [[sticker:p/1jnj]]

Du coup là je regarde Cowboy Bebop. C'est plutot jolie pour un animé de 1998.

J'espère que tu le regardes en qualité BR, parce qu'il est vraiment fort détaillé à certains moments.

Au pire vous n'avez qu'à faire comme moi, vers la fin de l'année je compte me retaper tous les épisodes de Gintama pour patienter d'ici la sortie des arcs restants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2016 à 17:25:31

Le 16 mai 2016 à 12:22:22 Crunchy_mouss a écrit :

Le 16 mai 2016 à 02:07:55 [TLB][JV] a écrit :

J'ai connu sket dance avant Gintama et j'ai trouvé l'épisode vraiment génial, c'est ça qui m'a fait découvrir Gintama.

Les blagues sont énormes mdrr

Moi c'est le contraire, c'est Gintama qui m'a fait découvrir Sket dance que je regarde en ce moment, et cet épisode m'a trop fait marrer :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2016 à 17:28:23

Le 16 mai 2016 à 14:22:23 ragoutdemodos11 a écrit :
c'est vrai que j'ai du mal à retrouver un animé au niveau de Gintama en terme d'humour la[[sticker:p/1lmk]]

Et bien regarde Sket Dance, c'est une série faite par un ancien assistant de Sorachi l'auteur de Gintama, c'est pour sa qu'il y a beaucoup de similitudes, certes c'est "moins" bien que Gintama mais je relativise car c'est aussi très drôle quand on s'y met et il y a quelques arcs tristes aussi dans la série :oui: c'est dans le même genre que Gintama mais en School life :oui: et certains personnages ont la même voix que Gintoki et Schinpachi, du coup c'est assez familier quand on y pense :noel:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
20 mai 2016 à 22:58:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463777820-image.png

J'ai vraiment cru que c'était un vrai épisode :rire: excellent le fan-art :rire:

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
20 mai 2016 à 23:01:35

Bordel :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2016 à 00:47:03

Mais :rire:

Monou
Monou
Niveau 10
21 mai 2016 à 02:57:24

Le 16 mai 2016 à 17:28:23 [TLB][JV] a écrit :

Le 16 mai 2016 à 14:22:23 ragoutdemodos11 a écrit :

Et bien regarde Sket Dance, c'est une série faite par un ancien assistant de Sorachi l'auteur de Gintama, c'est pour sa qu'il y a beaucoup de similitudes, certes c'est "moins" bien que Gintama mais je relativise car c'est aussi très drôle quand on s'y met et il y a quelques arcs tristes aussi dans la série :oui: c'est dans le même genre que Gintama mais en School life :oui: et certains personnages ont la même voix que Gintoki et Schinpachi, du coup c'est assez familier quand on y pense :noel:

Je plussois, j ai vraiment pris du plaisir à regarder cette série apres avoir fini Gintama

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
21 mai 2016 à 12:02:46

C'est clair que le passé de Bossun et l'enfance de Switch...[[sticker:p/1lmk]]

Je pense que je vais me mettre au manga car il est terminé je crois et l'animé n'est pas prêt de reprendre...[[sticker:p/1lmk]]

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment