Ya une ellipse non ?
Dans la dernière image on dirais que des années se sont passé. ![]()
Shinpachi est devenue fort ?
On revoie kyubei ? Et hasegawa ![]()
Bonjour j'aimerais savoir il faut regarder le film gintama a un moment précis ou pas du tous ?
Vivement la suite
Le 15 mai 2016 à 19:39:23 letapisdesouris a écrit :
Bonjour j'aimerais savoir il faut regarder le film gintama a un moment précis ou pas du tous ?
avant la saison 6, sinon tu comprendras pas le premier épisode de la saison 7 (ep 253 je crois) ou gintoki fais des excuse publique ![]()
c'est pas canon à l'histoire principale ![]()
regarde le pour te faire plaisir ![]()
Pour ceux qui attendent la suite
allez regarder l'épisode 26 de SKET Dance
C'est le cross over Gintama/Sket Dance, et c'est excellent, comme celui de Gintama
Très drôle d'ailleurs
Shinpachi qui ne se fait pas respecter où qu'il soit
Le 14 mai 2016 à 19:05:39 ragoutdemodos11 a écrit :
Ya une ellipse non ?
Dans la dernière image on dirais que des années se sont passé.Shinpachi est devenue fort ?
On revoie kyubei ? Et hasegawa
Tu parles de quelle dernière image ? Celle de l'anime ? Si oui, alors non il n'y a pas d'ellipse. Pour Shinpachi donc normalement non, mais vu la dernière image du dernier chapitre sorti on est tous un peu choqué, sans trop en dire ![]()
Pour Kyubei et Hasegawa, c'est pas vraiment du spoil donc je répondrais qu'actuellement non, et que d'une certaine manière on ne risque pas de les voir avant un petit moment, eux et quasi tous les personnages secondaires. M'enfin ça n'empêche pas d'avoir des gens très importants, pas mal de délires et de grosses scènes d'actions.
C'est le truc un peu chiant de Gintama, y'a trop de personnages qu'on aimerait revoir, il tente de les faire apparaitre de temps à autres, mais ce n'est pas évident. Genre j'aimais bien la fantôme et la démone liée à Ketsuno Ana ^^. La première n'est jamais ré-apparue, la seconde à fait une seconde petite apparition. Y'a la shinigami coupeuse de téton aussi que me plaisait bien ![]()
Le 16 mai 2016 à 08:07:05 Shiba_the_Inu a écrit :
Le 14 mai 2016 à 19:05:39 ragoutdemodos11 a écrit :
Ya une ellipse non ?
Dans la dernière image on dirais que des années se sont passé.Shinpachi est devenue fort ?
On revoie kyubei ? Et hasegawaTu parles de quelle dernière image ? Celle de l'anime ? Si oui, alors non il n'y a pas d'ellipse. Pour Shinpachi donc normalement non, mais vu la dernière image du dernier chapitre sorti on est tous un peu choqué, sans trop en dire
Pour Kyubei et Hasegawa, c'est pas vraiment du spoil donc je répondrais qu'actuellement non, et que d'une certaine manière on ne risque pas de les voir avant un petit moment, eux et quasi tous les personnages secondaires. M'enfin ça n'empêche pas d'avoir des gens très importants, pas mal de délires et de grosses scènes d'actions.
C'est le truc un peu chiant de Gintama, y'a trop de personnages qu'on aimerait revoir, il tente de les faire apparaitre de temps à autres, mais ce n'est pas évident. Genre j'aimais bien la fantôme et la démone liée à Ketsuno Ana ^^. La première n'est jamais ré-apparue, la seconde à fait une seconde petite apparition. Y'a la shinigami coupeuse de téton aussi que me plaisait bien
Pauvre shinpachi (je sais pas se qui se passe) mais il est trop faible pour faire quoi que se soit ![]()
bon c'est quand que ça sort en version animé la
Il n'est pas faible, enfin je veux dire, c'est quand même une paire de lunettes qui arrive à faire parler et bouger un corps humain ![]()
Le 16 mai 2016 à 02:07:55 [TLB][JV] a écrit :
Pour ceux qui attendent la suiteallez regarder l'épisode 26 de SKET Dance
![]()
C'est le cross over Gintama/Sket Dance, et c'est excellent, comme celui de Gintama
Très drôle d'ailleurs
![]()
J'ai connu sket dance avant Gintama et j'ai trouvé l'épisode vraiment génial, c'est ça qui m'a fait découvrir Gintama.
Les blagues sont énormes mdrr
c'est vrai que j'ai du mal à retrouver un animé au niveau de Gintama en terme d'humour la
Et encore pire pour les scénario sérieux ![]()
Personnellement, ceux qui m'auront le plus fait rire ce sont :
GTO, Detroit Metal City et Prison School. Y'a Plastic Nee San aussi dont certaines scène j'étais totalement mort : genre le gars tout BG qui éclate son tee shirt pour aider quelqu'un dans une ruelle qui se fait agresser, ou la nana qui a un gros sourire et qui explose la blonde contre le mur ultra violemment ![]()
J'ai essayé Hokuto no Ken mais c'est bourré de HS. Du coup l'histoire et son rythme prend un coup. (méchants ridicule bonjour!)
Et puis j'était voir sur wikipedia et j'ai vus "Toei Animation".
Du coup là je regarde Cowboy Bebop. C'est plutot jolie pour un animé de 1998.
Le 16 mai 2016 à 16:07:15 AzzWalker a écrit :
J'ai essayé Hokuto no Ken mais c'est bourré de HS. Du coup l'histoire et son rythme prend un coup. (méchants ridicule bonjour!)
Et puis j'était voir sur wikipedia et j'ai vus "Toei Animation".Du coup là je regarde Cowboy Bebop. C'est plutot jolie pour un animé de 1998.
J'espère que tu le regardes en qualité BR, parce qu'il est vraiment fort détaillé à certains moments.
Au pire vous n'avez qu'à faire comme moi, vers la fin de l'année je compte me retaper tous les épisodes de Gintama pour patienter d'ici la sortie des arcs restants.
Le 16 mai 2016 à 12:22:22 Crunchy_mouss a écrit :
Le 16 mai 2016 à 02:07:55 [TLB][JV] a écrit :
Pour ceux qui attendent la suiteallez regarder l'épisode 26 de SKET Dance
![]()
Très drôle d'ailleurs
![]()
J'ai connu sket dance avant Gintama et j'ai trouvé l'épisode vraiment génial, c'est ça qui m'a fait découvrir Gintama.
Les blagues sont énormes mdrr
Moi c'est le contraire, c'est Gintama qui m'a fait découvrir Sket dance que je regarde en ce moment, et cet épisode m'a trop fait marrer ![]()
Le 16 mai 2016 à 14:22:23 ragoutdemodos11 a écrit :
c'est vrai que j'ai du mal à retrouver un animé au niveau de Gintama en terme d'humour la
Et encore pire pour les scénario sérieux
Et bien regarde Sket Dance, c'est une série faite par un ancien assistant de Sorachi l'auteur de Gintama, c'est pour sa qu'il y a beaucoup de similitudes, certes c'est "moins" bien que Gintama mais je relativise car c'est aussi très drôle quand on s'y met et il y a quelques arcs tristes aussi dans la série
c'est dans le même genre que Gintama mais en School life
et certains personnages ont la même voix que Gintoki et Schinpachi, du coup c'est assez familier quand on y pense ![]()

J'ai vraiment cru que c'était un vrai épisode
excellent le fan-art ![]()
Bordel ![]()
Mais ![]()
Le 16 mai 2016 à 17:28:23 [TLB][JV] a écrit :
Le 16 mai 2016 à 14:22:23 ragoutdemodos11 a écrit :
Et encore pire pour les scénario sérieuxEt bien regarde Sket Dance, c'est une série faite par un ancien assistant de Sorachi l'auteur de Gintama, c'est pour sa qu'il y a beaucoup de similitudes, certes c'est "moins" bien que Gintama mais je relativise car c'est aussi très drôle quand on s'y met et il y a quelques arcs tristes aussi dans la série
c'est dans le même genre que Gintama mais en School life
et certains personnages ont la même voix que Gintoki et Schinpachi, du coup c'est assez familier quand on y pense
Je plussois, j ai vraiment pris du plaisir à regarder cette série apres avoir fini Gintama
C'est clair que le passé de Bossun et l'enfance de Switch...
Je pense que je vais me mettre au manga car il est terminé je crois et l'animé n'est pas prêt de reprendre...