CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Shonen] Gintama

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2016 à 21:54:59

bizarre, pour moi au contraire les arcs Owee et Hard-boiled sont parmi les plus mémorables, les barres de rire que je me suis tapé :rire:

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
24 avril 2016 à 16:36:31

https://youtu.be/Lk-npk1STiY

Ca doit être le seul anime où il assume complètement leur incohérences de scénario :rire:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
24 avril 2016 à 16:39:41

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 16:42:09

Ouais :rire: :rire:

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
27 avril 2016 à 15:15:17

J'ai fini l'anime gintama y'a quelque jours, et j'ai rattraper le manga, et franchement c'était excellent ! Un des meilleurs animes de longues durée, même les H.S sont géniaux !
Pour moi, le seul défaut de tout le manga, c'est vraiment Utsuro, franchement j'adorais le fait de savoir que Gin a vécu une énorme aventure pour retrouver son maître, mais qu'au final, tout était perdu, et le pire qu'il du le tué lui même. Le fait d'avoir revenir son maître sous la forme d'utsuro, l'être immortelle super badass et cliché, ça m'a un peu dégoûter, mais bon il faut bien finir le manga!
En tout cas, vu que le manga est bientôt fini, et qu'on entre dans un cycle d'arc sérieux, j'espère que l'on aura le droit à des hors séries se déroulant avant l'arc du shogun, car j'ai envie de retrouver les tranches de rires de cette anime.

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
27 avril 2016 à 15:57:58

Pas étonnant que certain n'apprécie pas Utsuro ça casse un peu le poids du passé de Gintoki et il fait cliché.. Personnellement j'étais aussi septique a la fin de l'arc FS mais avec les explications qui arrive après on comprend mieux le délire et c'est assez bien foutu en plus d'avoir un peu de foreshadowing :oui:
Et qu'il fasse cliché ne signifie qu'il est mauvais pour autant spoil manga surtout avec les derniers scan il m'a réellement surpris sur le coup je savais qu'il allait faire un comeback mais de cette façon là.. :ouch2:
Et chapeau pour Gintoki, il n'a pas fait son Jean-Fragile qui hésite a retuer son maître spoil manga Et c'est pareil pour tous les autres élèves de Shouyou, Takasugi n'a pas bronché quand il a su ça :oui:

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
27 avril 2016 à 17:27:57

Ouais, c'est vrai que c'est cool, mais je commence à le détester pour d'autres raisons le Utsuro Si Umibouzu meurt à cause de ce type, je lui pardonnerais jamais, même si il revient légèrement sous l'apparence de Shouyou
Mais franchement, le Tendoshu m'aurait suffit en tant qu'ennemi finale, même si j'imagine qu'Utsuro aura une armée énorme, avec d'autres ennemis charismatiques, pour les amis de Gintoki.

Message édité le 27 avril 2016 à 17:30:28 par Kuroboshi
ragoutdemodos
ragoutdemodos
Niveau 10
01 mai 2016 à 15:42:47

J'attaque l'arc shogun :ange:
gintoki :snif:

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
01 mai 2016 à 20:15:50

http://m.youtube.com/watch?v=8r5p9KsjmZ4

Cet OST, putain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 20:15:54

https://www.youtube.com/watch?v=XBtvZvvAUco c'est tellement badass cet ost [[sticker:p/1jnf]]
Sinon je suis en [[sticker:p/1kks]] depuis qu'il n'y a plus Gintama [[sticker:p/1lmk]]

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
02 mai 2016 à 20:22:02

Moi je regarde le manga donc.... je suis en [[sticker:p/1kks]] total..

Sérieusement il s'est passé tellement de truc surtout vers les derniers chapitres que je ne pensais pas du tout que ca arriverais.. :ouch2:

Bordel qu'ils se dépêchent de finir leur pause café et a adapté cet arc au plus vite ! :cute:

*Faire baver les fans de gintama anime-only, Fait*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 20:22:41

J'ai un pote qui m'a dit aussi ça devient énorme là dans les scans :peur: putain je veut la suite :bave:

ragoutdemodos11
ragoutdemodos11
Niveau 8
13 mai 2016 à 22:07:06

J'ai une question, je viens de finis l'épisode 316, y'a une suite ?
si oui ou l'a trouver :hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
13 mai 2016 à 23:45:19

Non, c'est la fin actuelle. y'a un OAV cet été je crois, pour la suite faut attendre que le manga avance.
Je pense qu'elle arrivera début de l'an prochain, sachant que l'auteur compte entamer le dernier arc de la série d'ici la fin de l'année. Et vu comme c'est parti, ça serait compliqué et frustrant de couper les arcs qui suivent la fin actuelle de l'anime, surtout qu'il ne faudrait pas énormément d'épisodes pour revenir au niveau du manga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 00:23:47

Le 13 mai 2016 à 22:07:06 ragoutdemodos11 a écrit :
J'ai une question, je viens de finis l'épisode 316, y'a une suite ?
si oui ou l'a trouver :hap:

Bienvenue au club des mecs qui attendent la suite en mode [[sticker:p/1kks]]

ragoutdemodos11
ragoutdemodos11
Niveau 8
14 mai 2016 à 00:45:51

Sinon le virements de l'auteur qui passe de "des extraterrestre transforme des gens en tournevis il faut jouer a un jeux video ou un clochard est le plus fort pour récupérer nos corps et la solution c'est la bite de gintoki transforme en tournevis cruciforme"

A "le shogun est assassiné, 2 héros principaux sont décapite sur place public, gintoki doit tuer son maître..."

On est passe de "bisounours" a "berserk" :hap:

Mais se qui me plais, c'est que le traitement dramatique, il le fais jusqu'au bout, que se soit dans l'ambiance, l'histoire, les combats, c'est pas du tout édulcore, c'est pour ca que je trouve que gintama>naruto et autre shonen :hap:

Votre avis ?

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
14 mai 2016 à 01:16:09

Je vous cache pas que je me fais chier là [[sticker:p/1lmk]]

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
14 mai 2016 à 11:10:07

Patientez je vous jure que vous ne le regrettez pas l'arc en ce moment est [[sticker:p/1jne]] :cute: x10

Lotherac
Lotherac
Niveau 48
14 mai 2016 à 15:45:46

C'est vrai que l'arc actuel en manga est tellement bon [[sticker:p/1lmh]]

C'est dur d'attendre l'adaptation animé :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
14 mai 2016 à 16:30:28

C'est déjà dur d'attendre chaque chapitre :fou:

Sous forums