CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Shonen] Gintama

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
27 mars 2016 à 21:26:39

Niveau bons moments dans Gintama... poua y'en a trop. J'avais bien aimé le légendaire combat des toilettes dans l'arc de Kyuubei :rire:

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
27 mars 2016 à 21:29:38

Le 27 mars 2016 à 19:32:43 Carapucelle a écrit :
Comment gâcher une scène sérieuse en 2 secondes (vague spoil ep 315) : http://puu.sh/nVUkZ/60590460e9.png :rire:

J'ai pas trouvé que ça réduisait le côté sérieuse de la scène il s'agit de son frère (selon l'anime parce que moi jamais j'y croirais une seconde que c'est son frère :hap: ) dont il se fait tout le temps rejeter et qui lui a même souhaiter sa mort... Et malgré ceci il va quand même l'aider même Isaburo a été étonné de son choix.
Je trouve donc au contraire que ça renforce la scène :oui:

[Quazar]
[Quazar]
Niveau 22
27 mars 2016 à 21:34:14

Le 27 mars 2016 à 21:26:39 Shiba_the_Inu a écrit :
Niveau bons moments dans Gintama... poua y'en a trop. J'avais bien aimé le légendaire combat des toilettes dans l'arc de Kyuubei :rire:

Cet épisode :rire: Dans le top 5 des épisodes marrants hésiter :coeur:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
27 mars 2016 à 21:40:01

Le 27 mars 2016 à 21:29:38 akira-nishiki a écrit :

Le 27 mars 2016 à 19:32:43 Carapucelle a écrit :
Comment gâcher une scène sérieuse en 2 secondes (vague spoil ep 315) : http://puu.sh/nVUkZ/60590460e9.png :rire:

J'ai pas trouvé que ça réduisait le côté sérieuse de la scène il s'agit de son frère (selon l'anime parce que moi jamais j'y croirais une seconde que c'est son frère :hap: ) dont il se fait tout le temps rejeter et qui lui a même souhaiter sa mort... Et malgré ceci il va quand même l'aider même Isaburo a été étonné de son choix.
Je trouve donc au contraire que ça renforce la scène :oui:

La façon dont il apparait c'est quand même inattendu :rire: c'est encore pire dans le manga X')

Cet épisode :rire: Dans le top 5 des épisodes marrants hésiter :coeur:

J'aurais du mal à faire un top 5 perso ^^ Mais y'a un épisode aussi que j'ai ri en continue, c'est celui des obsèques du cuistot :rire: c'est du gros n'importe quoi, genre Gintoki qui demande à sa femme de se concentrer, car elle est la seule à pouvoir reconnaitre le phallus de son mari :rire:

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
27 mars 2016 à 21:44:57

Ouais sûrement je parlais avec du recul mais a chaud c'est vrai que ça peut bien marrer :hap:

Sinon moi non plus je ne peux pas faire de top x avec cet anime les personnages sont tous si énorme que je ne pourrais pas les classer pareil pour les épisodes marrant beaucoup trop..

Mais l'épisode avec le cuistot super sayan (episode 231 je pense) est sûrement celui qui m'a le plus marqué j'avais vraiment trop mal aux côtes tellement j'en pouvais plus de rire vers le milieu et la fin avec tous ses bites et Gintoki qui dit être sérieux alors qu'il demande à une vieille de trouver la bite de son mari et celle ci qui remémore tout ce qui caractérise son bijou familial non j'en pouvais plus :rire: :rire:

Message édité le 27 mars 2016 à 21:48:11 par Akira-Nishiki
Fox-Air4
Fox-Air4
Niveau 10
27 mars 2016 à 21:50:16

Taka-tin est énorme c'est vrai :rire:
Mais perso ce qui me fait le plus marrer c'est le Katsurap :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=DvS_2K5MVzU

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
27 mars 2016 à 21:52:04

Le 26 mars 2016 à 21:50:36 mewtwo_1 a écrit :
c'est quoi vos épisodes préférés dans gintama ? moi c'est tout ceux avec le shogun et celui avec les extraterrestre dans le bain :rire: :noel: :y

Y 'en a vraiment trop pour tout citer mais la plupart des vidéos de mes vdd pour commencer ^^ le moment dans les bain aussi y'a l'arc avec les classement de popularité, celui ou tout le monde change de sexe et encore plein d'autres en fait x')

ah et aussi l'épisode ou kagura n'arrive pas à dormir
https://www.youtube.com/watch?v=xuulDbJ5ysQ
Bon désolé j'ai pas trouvé de version "normal"

[Quazar]
[Quazar]
Niveau 22
27 mars 2016 à 21:54:59

http://www.dailymotion.com/video/x2wcrpk à quand le retour du Prince Baka :question: son doublage c'est le meilleur de l'animé pour moi :rire:

Monou
Monou
Niveau 10
27 mars 2016 à 22:32:58

Prince hata est le chef du tendoshu ...donc , le combat final sera contre lui :hap:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
27 mars 2016 à 22:36:43

En parlant de dormir : http://youtu.be/NV3VjZnO0n0

Celle là elle m'avait achevé :rire: ça m'est déjà arrivé en plus, une horreur ce truc :peur: tomokazu sugita est vraiment un doubleur de malade ! Et shinpachi à la fin :rire:

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
27 mars 2016 à 22:44:31

Le 27 mars 2016 à 22:36:43 Crunchy_mouss a écrit :
En parlant de dormir : http://youtu.be/NV3VjZnO0n0

Celle là elle m'avait achevé :rire: ça m'est déjà arrivé en plus, une horreur ce truc :peur: tomokazu sugita est vraiment un doubleur de malade ! Et shinpachi à la fin :rire:

C'est clair qu'il est super doué :)

ça ne m'est jamais arrivé mais j'ai un ami qui a eu ça et qui m'a raconté ça à l'air plutôt flippant comme truc x)

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
27 mars 2016 à 22:55:59

J'ai eu plusieurs fois ce paralysie de sommeil avant

Tu n'arrive plus a bouger ton corps tu ne peux pas parler et cerise sur le gâteau tu as des hallucinations auditive ou visuelle ou les deux moi j'ai juste eu les auditives mais surtout t'as l'impression que tu suffoque comme le fait Gintoki.. Ouais a ces moments carrément tu flippe :peur:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
27 mars 2016 à 22:58:31

Le 27 mars 2016 à 22:55:59 akira-nishiki a écrit :
J'ai eu plusieurs fois ce paralysie de sommeil avant

Tu n'arrive plus a bouger ton corps tu ne peux pas parler et cerise sur le gâteau tu as des hallucinations auditive ou visuelle ou les deux moi j'ai juste eu les auditives mais surtout t'as l'impression que tu suffoque comme le fait Gintoki.. Ouais a ces moments carrément tu flippe :peur:

Exactement :oui:

Quand j'ai vu Gintoki dans cette scène, j'avais de la peine pour lui.

Isler9
Isler9
Niveau 6
28 mars 2016 à 01:33:31

Le 26 mars 2016 à 00:04:46 [TLB][JV] a écrit :

Le 25 mars 2016 à 23:24:49 Ombrres a écrit :

Le 25 mars 2016 à 23:05:04 [TLB][JV] a écrit :
Les gars vous auriez pas l'ost dans le dernier épisode celui pendant la mort d'isaburo (:snif:) ? :)

Tiens https://www.youtube.com/watch?v=zBp_Wa9rwrg :)

Merci :)

J'adore ce son ! et je viens de découvrir ce topic [[sticker:p/1lmh]] Super animé !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2016 à 01:56:50

Bienvenue à toi :)

Rution86
Rution86
Niveau 3
28 mars 2016 à 06:11:29

Comme j'ai un peu la flemme de me farcir les 200 pages (m'en voulez pas ^^) j'aimerais savoir un truc. En fait donc comme beaucoup le conseille je me suis accroché et j'admet avoir ri plusieurs fois et certains épisodes sont juste géniaux (je parle des épisodes un peu plus dans le style "shonen"). La je suis à l'épisode 105 donc je viens de terminer l'arc du Shinsegumi et j'ai kiffer :) . Le truc c'est que sur ces 105 épisode, seulement une dizaine d'entre eux m'ont réellement fait rire et pour ce qui des autre, certain ont seulement réussi à me faire souffler du nez (très rare) et sinon j'avais tout simplement aucune réaction. Pourtant je suis pas difficile niveau humour ;) tu laches un pet devant moi et je me tape une barre :). Après sinon les arcs plus "sérieux" m'ont vraiment fait kiffer et ça m'est arrivé d'avoir des frissons et d'être à la limite de la petite larme (pour certain). Mais la je m'égare ma question c'est: Au stade ou j'en suis est-ce vraiment nécessaire de regarder tous les épisodes ou puis-je tout simplement sauter les épisodes "inutiles" (je sais bien qu'ils ne sont pas inutiles mais c'est la seule façon que j'ai trouver de le formuler) et regardez seulement les arcs?

Message édité le 28 mars 2016 à 06:12:37 par Rution86
Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
28 mars 2016 à 11:14:07

Gintama y vas crescendo niveau humour je crois qu'après 200 épisodes y'avait quasiment pas d'épisode ou je ne rigolais pas. Je t'avouerais que je n'ai pas toutes les arcs en tête ce je que je peux te dire c'est qu'il y'a changement radicale de ton à l'épisode 300 et a partir de la, beaucoup de gens disent que Gintama ne sera plus jamais le même..

Donc je te conseille de regarder tout les épisodes parce qu'apres tu ne verras plus ces genres d'épisodes vers la fin et n'hésite pas a prendre une pause dès que va te soule faut pas trop regarder un long anime d'une traite par force ça te soule plus qu'autre chose... :oui:

Message édité le 28 mars 2016 à 11:14:41 par Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
28 mars 2016 à 11:21:46

Mais continue un peu vers les episodes 135~140 il doit avoir l'arc Yoshiwara en flamme et c'est sûrement l'un des meilleurs arcs de l'anime :cute:

al53
al53
Niveau 8
28 mars 2016 à 12:29:30

Je me suis fait spoil comme une grosse merde :snif2: :snif2:

Je voulais rematter le combat d'Utsuro sur youtube :( mais y'avais une fucking epic image du chapitre 578 qui trainait dans les propositions :ouch:

Du coup je pense que c'est foutu pour moi pour résister à lire les scans, après l'épisode de mercredi faudra reprendre à quel scan pour avoir la suite ?

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
28 mars 2016 à 13:26:10

Le 28 mars 2016 à 06:11:29 Rution86 a écrit :
Comme j'ai un peu la flemme de me farcir les 200 pages (m'en voulez pas ^^) j'aimerais savoir un truc. En fait donc comme beaucoup le conseille je me suis accroché et j'admet avoir ri plusieurs fois et certains épisodes sont juste géniaux (je parle des épisodes un peu plus dans le style "shonen"). La je suis à l'épisode 105 donc je viens de terminer l'arc du Shinsegumi et j'ai kiffer :) . Le truc c'est que sur ces 105 épisode, seulement une dizaine d'entre eux m'ont réellement fait rire et pour ce qui des autre, certain ont seulement réussi à me faire souffler du nez (très rare) et sinon j'avais tout simplement aucune réaction. Pourtant je suis pas difficile niveau humour ;) tu laches un pet devant moi et je me tape une barre :). Après sinon les arcs plus "sérieux" m'ont vraiment fait kiffer et ça m'est arrivé d'avoir des frissons et d'être à la limite de la petite larme (pour certain). Mais la je m'égare ma question c'est: Au stade ou j'en suis est-ce vraiment nécessaire de regarder tous les épisodes ou puis-je tout simplement sauter les épisodes "inutiles" (je sais bien qu'ils ne sont pas inutiles mais c'est la seule façon que j'ai trouver de le formuler) et regardez seulement les arcs?

Comment ça t'as pas lu les 200 pages d'avant ? [[sticker:p/1jng]]

Non plus sérieusement comme ça a été dis plus haut je te conseil aussi de tous les regarder parce que dans le tas c'est possible que tu loupes des épisodes qui auraient pu bien te faire marrer et comme pas mal de monde le dis sur Gintama plus tu avances meilleur c'est :)

Bon après c'est peut être pas ton type d'humour ou alors tu en a peut être entendu trop de bien qu'au final ça ne t'atteind pas spécialement ^^

Et puis personnellement je trouve que ça fait une petite coupure entre les arcs plus sérieux qui fait que quand on revient à un arc sérieux on l'apprécie encore plus

Enfin voila après c'est toi qui vois ;)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment