CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Shonen] Gintama

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
24 mars 2016 à 15:09:47

Épic je ne sais pas, car ça manque de grosse scènes chocs, mais il y a pas mal de combats intéressants et de révélations via des flashbacks, et il est surtout plus drôle (le coup des lasers, j'en rigole encore :rire:).
Avec les derniers chapitres il pourrait y avoir une bonne grosse scène, parce que le combat qui se profile actuellement laisse poindre une certaine issue (spoil sur les 2-3 derniers chapitres parus en scans) Umibozu semble mal parti pour n'y laisser qu'un seul de ses rares cheveux, surtout quand on voit que son fils semble trèèèès légèrement avoir envie de le protéger lui et Kagura après avoir vu sa sœur les séparer, et son père laisser un bras pour lui. .
Et de toute manière, en ce qui me concerne, je pense qu'il y aura un ou deux morts importants, côté gentils, donc les scènes épics peuvent encore arriver.

Monou
Monou
Niveau 10
24 mars 2016 à 15:15:51

Façon on le sait tous que gintama va finir avec Madao en nouveau shogun

Sinbad-Escanor
Sinbad-Escanor
Niveau 10
24 mars 2016 à 15:24:59

Bordel.:bave: J'ai hâte d'la suite anime alors.:content:

AzzWalker
AzzWalker
Niveau 15
24 mars 2016 à 16:22:35

Le 24 mars 2016 à 13:17:29 Crunchy_mouss a écrit :
http://adala-news.fr/2016/03/tokyo-anime-award-2016/comment-page-1/#comment-944233

:cool:

"Meilleur réalisateur": le superviseur de la saison actuelle :rire:
Le gars arrive a troller dans un simple sondage. [[sticker:p/1lmh]]

Ombrres
Ombrres
Niveau 10
24 mars 2016 à 22:17:22

Attendez, normalement un épisode fait bien entre 3 et 4 chapitres voir même 5, non ?
Dans ce cas vu que l'arc actuel dans l'anime se finit en deux chapitres par rapport au manga, serait-il possible qu'ils nous mettent l'introduction au prochain arc comme fin d'épisode ? :(

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 63
24 mars 2016 à 22:20:55

dans cette saison il y a encore des épisodes avec le shogun ? se sont mes préférés ? :rire: :noel: :y

Ombrres
Ombrres
Niveau 10
24 mars 2016 à 22:28:43

Le 24 mars 2016 à 22:20:55 mewtwo_1 a écrit :
dans cette saison il y a encore des épisodes avec le shogun ? se sont mes préférés ? :rire: :noel: :y

:hap: [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1kks]]

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
24 mars 2016 à 22:31:59

Heu dans cette saison le Shogun est très important, mais ce sera moins drôle, il y en a peut être un dans le style comique comme les précédents, mais pas sûr, ainsi qu'un avec juste sa sœur.

Ombrres :d) Ça dépend, des fois ça fait quelques chapitres des fois moins, là, ils peuvent pas mal blablater quand même et parler de ce qu'ils vont faire après. Peut-être que ce sera un demi épisode, si c'est le cas, j'espère que ce ne sera pas la même merde que la dernière fois >.<"
- EDIT-
Je viens de regarder, il y a plus que 2 chapitres, ils peuvent aller jusqu'au 554/555, ce dernier EP étant le 549. Du moins ils peuvent présenter Utsuro.

Message édité le 24 mars 2016 à 22:33:12 par Shiba_the_Inu
UnPoney
UnPoney
Niveau 10
24 mars 2016 à 22:32:21

Ouais y'a même un arc entier fonce !

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
24 mars 2016 à 22:42:02

Le 24 mars 2016 à 22:31:59 Shiba_the_Inu a écrit :
Heu dans cette saison le Shogun est très important, mais ce sera moins drôle, il y en a peut être un dans le style comique comme les précédents, mais pas sûr, ainsi qu'un avec juste sa sœur.

Ombrres :d) Ça dépend, des fois ça fait quelques chapitres des fois moins, là, ils peuvent pas mal blablater quand même et parler de ce qu'ils vont faire après. Peut-être que ce sera un demi épisode, si c'est le cas, j'espère que ce ne sera pas la même merde que la dernière fois >.<"
- EDIT-
Je viens de regarder, il y a plus que 2 chapitres, ils peuvent aller jusqu'au 554/555, ce dernier EP étant le 549. Du moins ils peuvent présenter Utsuro.

Ouais non j'y crois pas trop l'arc finit au chapitre 550 donc à mon avis je pense que l'épisode va finir plutôt que prévu et ils vont clarifié leur situation avec la pause qui va y avoir, annoncé peut être l'OAV de juin et un teaser du prochain arc :oui:

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 63
24 mars 2016 à 22:44:54

UnPoney
MP
CiterBlacklisterAlerte

je cri au fake :noel: :Y

Ombrres
Ombrres
Niveau 10
24 mars 2016 à 22:46:46

Le 24 mars 2016 à 22:42:02 akira-nishiki a écrit :

Le 24 mars 2016 à 22:31:59 Shiba_the_Inu a écrit :

- EDIT-

Ouais non j'y crois pas trop l'arc finit au chapitre 550 donc à mon avis je pense que l'épisode va finir plutôt que prévu et ils vont clarifié leur situation avec la pause qui va y avoir, annoncé peut être l'OAV de juin et un teaser du prochain arc :oui:

Personnellement je penche pour une fin correspondant au chapitre 553 ça pourrait être pas mal pour conclure et ça leur laisserait le temps de faire des annonces en fin d’épisode :oui:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
25 mars 2016 à 00:03:34

Le 24 mars 2016 à 22:44:54 mewtwo_1 a écrit :
UnPoney
MP
CiterBlacklisterAlerte

je cri au fake :noel: :Y

C'est pas un fake, et l'arc porte d'ailleurs son nom, en revanche comme je l'ai dit ce n'est absolument pas dans le même ton que les précédents épisodes avec lui. Honnêtement, j'ai été le premier étonné de voir l'importance qu'il a pris tout à coup.

Message édité le 25 mars 2016 à 00:04:07 par Shiba_the_Inu
mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 63
25 mars 2016 à 00:09:29

ah dommage alors :( bon sang ces épisode la était juste dantesque tellement qu'il était drôle j'étais plier de rire à chaque fois :noel: :Y dommage :snif:

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
25 mars 2016 à 00:12:11

Wow tu aimes quelque chose ? Moi qui croyais que tu serais un troll forever :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2016 à 00:12:51

Le 25 mars 2016 à 00:09:29 mewtwo_1 a écrit :
ah dommage alors :( bon sang ces épisode la était juste dantesque tellement qu'il était drôle j'étais plier de rire à chaque fois :noel: :Y dommage :snif:

non mais continue c'est excellent :ok:

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 63
25 mars 2016 à 00:15:09

akira-nishiki
MP
CiterBlacklisterAlerte

Wow tu aimes quelque chose ? Moi qui croyais que tu serais un troll forever :hap:

j'aime ce qui est bien c'est tout :rire: :noel: :y pas pour rien que je déteste madoka :rire: ttgl :rire:

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 63
25 mars 2016 à 00:15:33

akira-nishiki
MP
CiterBlacklisterAlerte

t'inquiète pas sa m'arrêtera pas :noel: :Y

Toffax
Toffax
Niveau 9
25 mars 2016 à 18:18:36

Le 25 mars 2016 à 00:09:29 mewtwo_1 a écrit :

T'inquiète l'arc est ouf tu vas kiffer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2016 à 23:05:04

Les gars vous auriez pas l'ost dans le dernier épisode celui pendant la mort d'isaburo (:snif:) ? :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment