CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Shonen] Gintama

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
24 février 2016 à 08:33:05

Les scans sont bien dessinés, je les trouve beaucoup moins bordéliques que d'autres séries comme One Piece, par exemple, car c'est épuré et détaillé juste comme il faut.
D'ailleurs, j'aime beaucoup les visages (surtout féminin) dans le manga, genre celui de Kagura est très attachant visuellement.
Parfois ça peut sembler un peu grossier voir maladroit, mais je trouve que ça fait parti de son charme, en tout cas on comprend facilement qui est qui pendant des scènes d'action, et on comprend ce qu'il se passe. Là où, One Piece pour le re-citer, souvent tu ne comprends que dalle entre les effets visuels et la volonté de détailler les personnages ou le décors.

Message édité le 24 février 2016 à 08:34:07 par Shiba_the_Inu
-isco-
-isco-
Niveau 10
24 février 2016 à 15:04:08

Gintoki Sakata

Eikichi Onizuka

Ryô Saeba

Ces mecs là n'ont pas d'égales dans la japanim, une classe incalculable :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 février 2016 à 15:06:30

Putain j'ai hâte de rentrer du taff et de mater l'épisode :bave:

Encore 1h30 :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
24 février 2016 à 15:07:27

-isco- :d)
http://vignette1.wikia.nocookie.net/great-teacher-onizuka-gto/images/5/5a/Onizuka_grimace.jpg/revision/latest?cb=20150617222939&path-prefix=fr
:-p

Message édité le 24 février 2016 à 15:07:54 par Shiba_the_Inu
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2016 à 16:12:17

épisode excellent :bave: :bave: ça commence à devenir chaud tout ça :bave: :bave: :bave:
sinon le coup de la pieuvre à la fin :rire: :rire: mais wtf ils mettent ça en plein arc sérieux :rire:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
24 février 2016 à 16:37:34

L'épisode était bon, mais beaucoup trop court, et le comblage d'épisode avec la pieuvre je ne l'ai pas trouvé particulièrement drôle ou intéressant.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 février 2016 à 18:32:34

14 minutes l'épisode putain :rire: Ce scandale.

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
24 février 2016 à 19:38:53

Episode Bon mais merde ! 14 minutes !!!

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
24 février 2016 à 20:14:53

Un bon épisode mais plutôt court Par contre je me suis ennuyé avec la pieuvre.

AzzWalker
AzzWalker
Niveau 15
24 février 2016 à 20:36:31

Pourquoi le réalisateur a décidé de faire un demi épisode sur un arc sérieux?

[[sticker:p/1jnh]]
Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
24 février 2016 à 20:57:51

Le 24 février 2016 à 20:36:31 AzzWalker a écrit :
<spoil>Pourquoi le réalisateur a décidé de faire un demi épisode sur un arc sérieux?

[[sticker:p/1jnh]]</spoil>

Sûrement parce que vu qu'un épisode fait deux chapitre en manga et que l'arc actuelle fait je pense 15 chapitres.Il y'aurait sûrement un demi épisode et ils ont compris qu'ils devrait pas faire ça en fin de l'arc qui est bien trop émouvant ou alors ils rush pour faire mettre 3 chapitres en un épisode.
Enfin c'est ma théorie bullshit je pense qu'il y'a une autre raison plus obscure.. :hap:

AzzWalker
AzzWalker
Niveau 15
24 février 2016 à 21:04:19

Le 24 février 2016 à 20:57:51 Akira-Nishiki a écrit :

Le 24 février 2016 à 20:36:31 AzzWalker a écrit :
<spoil>Pourquoi le réalisateur a décidé de faire un demi épisode sur un arc sérieux?

[[sticker:p/1jnh]]</spoil>

Sûrement parce que vu qu'un épisode fait deux chapitre en manga et que l'arc actuelle fait je pense 15 chapitres.Il y'aurait sûrement un demi épisode et ils ont compris qu'ils devrait pas faire ça en fin de l'arc qui est bien trop émouvant ou alors ils rush pour faire mettre 3 chapitres en un épisode.
Enfin c'est ma théorie bullshit je pense qu'il y'a une autre raison plus obscure.. :hap:

Euh ouai on verra ça. Mais foutre une pieuvre a la con pour meublé j'suis pas tres fan.
Au moin le staff a pris un peu de repos a faire des dessins / animations de merde :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
24 février 2016 à 21:06:32

Ou alors ils ont cramé le budget, ce qui ne serait pas étonnant au vu du dernier arc sorti :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 février 2016 à 21:08:44

On me siffle dans l'oreille qu'ils ont file l'animation de la dernière partie aux réalisateurs de Dragon Ball Super. :pf:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
24 février 2016 à 22:52:42

Y'a que moi qui trouve que certains visages étaient bizarrement dessinés dans cet épisode ? :noel:

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
24 février 2016 à 23:01:31

Outre le passage pieuvre qui j'avoue a une qualité discutable,les 14 minutes de cet épisode sont juste énorme pour moi :cute:
J'adore le duo Elizabeth/Afro j'aime leur humour j'espère les voir plus longtemps ensemble même après cet arc !
Le passage avec Toshi et le Hard-Boiled sont magnifique ( surtout le passage où ils fument une cigarette/cigare ensemble juste sublime ! )
Le passage d'action avec Gintoki et Toshi avec l'opening est :cute: :cute: :cute:
Sans parler que l'humour est toujours aussi hilarant (j'ai bien ri a la scène ou Katsura etrangle matsudaira :rire: :rire: )

Tous ça en 14 minutes putain ça aurait un vrai episode j'aurait surement dit que c'est l'un meilleur épisode de l'arc...

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
25 février 2016 à 00:54:59

Épisode 311 :

Gintoki qu'est un vrai enculé dans la mini histoire et Shinpachi juste une paire de lunettes ! :rire:
M- m- mais que vois-je ? Ne serait-ce pas le duo masculin principal de Kingsman dans le Jump du "samourai merdeux" ? :noel: Dire que j'ai toujours pas vu le film...

J'espère qu'on aura bientôt un match retour entre Sougo et Mukuro (j'y pense pratiquement tout le temps en la voyant) !

Message édité le 25 février 2016 à 00:55:47 par antobreak2
Kanon-Original
Kanon-Original
Niveau 7
25 février 2016 à 03:26:06

Cet épisode c'est une véritable honte, à part les fichues tirades du gars à lunette c'était impeccable, j'étais tout content en voyant qu'il me restait pas mal de temps d'épisode, et on nous pond ça. Là le coup du "ginetama séri trolesk^^" c'est pas passé du tout, juste du grand foutage de poire.

Lotherac
Lotherac
Niveau 48
25 février 2016 à 12:25:58

Je m'attendais à un Ginpachi-sensei quand j'ai vu qu'il restait du temps, la déception après avoir vu l'histoire de la pieuvre :noel:

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
25 février 2016 à 13:24:43

Moi j'aurais pensé qu'il aurait fait cette habituelle scène du plan fixe avec les Yorozuyas qui se plaignent que l'épisode est fini en millieu de l'épisode et du fait qu'ils ont cramé tout le budget pour l'arc SA et que pour combler ils allaient faire un truc sorti de nulle part comme d'habitude.
Je pense que ça aurait mieux passé que cette pieuvre :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment