Le 21 janvier 2016 à 08:57:14 Crunchy_mouss a écrit :
AzzWalker :
Sinon ils ont prévu pour la faire en film l'arc actuel ou quoi?
Entre "Gintama + nom de l'arc", ces nouvelles musiques et la qualité de l'animation j'me pose des questions.Si l'arc Benizakura a été adapté, je pense qu'ils peuvent très bien le faire pour l'arc actuel.
Le seul truc c'est qu'il y a vraiment une différence visuelle entre l'arc benizakura qui etait vieux et le film.
Faire la même chose avec l'arc actuel ne va pas être évident...
différence visuelle? C'est surtout l'environnement qui est très différent. Et son réalisateur qui est peut être pour quelque chose aussi. Bon après j'dis ça a cause de "Gintama + nom de l'arc" aussi. On dirait une série a part. ![]()
Oui une différence au niveau de la beauté de l'animation. Le film benizakura est beaucoup plus beau que l'arc benizakura dans l'anime.
Je pense que ça va être difficile de faire pareil avec l'arc actuelle et il y a la question du budget aussi
sinon on va se taper des épisodes HS en style croquis pendant un mois ? ![]()
J'en suis qu'a l'épisode 65 j'ai encore trop d'épisodes a voir ![]()
Le 21 janvier 2016 à 17:56:20 PikasMonche a écrit :
J'en suis qu'a l'épisode 65 j'ai encore trop d'épisodes a voir
Ne te plains pas jeune fou
, beaucoup de gens voudraient être à ta place
Grave ![]()
http://adala-news.fr/2016/01/top-10-des-meilleurs-animes-2015-aupres-des-fans-francais/
Gintama° que 8ème... Pour le 1er, c'est évidemment sans surprise. ![]()
C'est Trieste pour Gintama
Le 22 janvier 2016 à 19:14:26 antobreak2 a écrit :
http://adala-news.fr/2016/01/top-10-des-meilleurs-animes-2015-aupres-des-fans-francais/Gintama° que 8ème... Pour le 1er, c'est évidemment sans surprise.
OPM est méga hyper en ce moment. Tous les animés qui venait d'être terminé aurait du être retiré de la liste... (j'me disais pareil quand je voyais la liste des jeux pour les games awards hein)
Gintama S4 que 8eme...
Et food wars 2eme omg... ![]()
Ça m'a étonné aussi pour Food Wars, mais bon j'ai trouvé ça plutôt bon (en exceptant sa répétitivité, son ecchi useless, sa tsundere hautaine de merde
, sa prévisibilité et les scènes de gustation à force lassantes pour le coté souvent orgasmique) et marrant donc c'est pas trop grave pour ma part.
Le 22 janvier 2016 à 23:59:38 antobreak2 a écrit :
Ça m'a étonné aussi pour Food Wars, mais bon j'ai trouvé ça plutôt bon (en exceptant sa répétitivité, son ecchi useless, sa tsundere hautaine de merde, sa prévisibilité et les scènes de gustation à force lassantes pour le coté souvent orgasmique) et marrant donc c'est pas trop grave pour ma part.
Food wars(enfin la il est trop haut dans le classement ) est bon par contre charlotte la faudra m'expliquer (j'aurais bien voulu voir to love ru mais les français suivent pas trop ce genre d'anime)
OPM en premier quoi ...
http://adala-news.fr/2016/01/top-10-des-meilleurs-animes-2015-aupres-des-fans-francais/Gintama° que 8ème... Pour le 1er, c'est évidemment sans surprise.
D'un côté Gintama c'est pas le truc le plus connu en France ![]()
Les gens vont plus mater un animé de 12 ou 13 épisodes comme Charlotte, plutôt que de se taper 300 épisodes de Gintama pour savoir lequel est le meilleur
De toute façon, ce genre de sondage c'est plus pour savoir quel animé a la plus grande fanbase ![]()
Oui, il faut prendre en compte que c'est un classement FR. Je pense que Gintama serait mieux placé si il etait jap ou même anglais.
Le 23 janvier 2016 à 00:24:24 ps4-dream a écrit :
Le 22 janvier 2016 à 23:59:38 antobreak2 a écrit :
Ça m'a étonné aussi pour Food Wars, mais bon j'ai trouvé ça plutôt bon (en exceptant sa répétitivité, son ecchi useless, sa tsundere hautaine de merde, sa prévisibilité et les scènes de gustation à force lassantes pour le coté souvent orgasmique) et marrant donc c'est pas trop grave pour ma part.
Food wars(enfin la il est trop haut dans le classement ) est bon par contre charlotte la faudra m'expliquer (j'aurais bien voulu voir to love ru mais les français suivent pas trop ce genre d'anime)
J'préfère encore voir Charlotte dans le classement bien qu'étant foiré dans certains aspects (mais j'ai passé de bons moment quand même) que TLR Darkness 2nd avec monsieur pieds de savon à toutes les sauces ! ![]()
Le 23 janvier 2016 à 00:58:46 Lotherac a écrit :
D'un côté Gintama c'est pas le truc le plus connu en France
Les gens vont plus mater un animé de 12 ou 13 épisodes comme Charlotte, plutôt que de se taper 300 épisodes de Gintama pour savoir lequel est le meilleur
De toute façon, ce genre de sondage c'est plus pour savoir quel animé a la plus grande fanbase
C'est sûr, de toute façon j'ai l'habitude sur ce site de voir souvent des classements grands publics...
Je plussoie, c'est surtout que Gintama n'est pas le plus connu en France. Un peu comme Avec Naruto vs One Piece, au Japon c'était OP loin devant, en France c'est Naruto qui était le plus célèbre.
Je pense que l'arrivée de Gintama sur Crunchy FR peu pas mal aider la série pour les années à venir, mais j'aimerais quand même mettre en lumière un point important :
Gintama sera difficilement 1er dans un classement en France.
Le gros problème de Gintama, c'est que pour être pleinement apprécié il faut avoir un certains degré de culture sur le Japon en général en plus des manga/animes.
Food Wars est une excellente série, mais n'importe qui peut le regarder et prendre directement plaisir.
Gintama en revanche, tu as un tas de références dans tous les épisodes, si tu ne les connais pas, tu passes à côté de pas mal de blagues... Je pense par exemple à l'introduction où Gintoki s'excuse en parodiant Ryutaro Nonomura. SI tu n'as pas suivi l'actu jap, tu perds un peu la saveur...
Oui, je sais bien que Gintama est le genre d'anime qui baigne vraiment dans la culture jap', le rendant moins grand public. Mais c'est pas plus mal ! ![]()
antobreak2 :
http://adala-news.fr/2016/01/top-10-des-meilleurs-animes-2015-aupres-des-fans-francais/
Gintama° que 8ème... Pour le 1er, c'est évidemment sans surprise.
CHARLOTTE SIXIEME ![]()
![]()
http://myanimelist.net/topanime.php?type=tv ça dépend où on regarde ^^ Bon c'est pas le même genre de classement mais c'est surtout pour montrer que suivant où on regarde gintama est quand même vachement haut classé ^^
Ca m'étonne qu'il soit 8eme j aurais encore plus bas vu son impopularité en France ![]()
Le 23 janvier 2016 à 23:13:47 akira-nishiki a écrit :
Ca m'étonne qu'il soit 8eme j aurais encore plus bas vu son impopularité en France
Crunchy a dû bien aider...