CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Shonen] Gintama

AzzWalker
AzzWalker
Niveau 15
21 janvier 2016 à 15:10:39

Le 21 janvier 2016 à 08:57:14 Crunchy_mouss a écrit :

AzzWalker :

Sinon ils ont prévu pour la faire en film l'arc actuel ou quoi?
Entre "Gintama + nom de l'arc", ces nouvelles musiques et la qualité de l'animation j'me pose des questions. [[sticker:p/1kki]]

Si l'arc Benizakura a été adapté, je pense qu'ils peuvent très bien le faire pour l'arc actuel.
Le seul truc c'est qu'il y a vraiment une différence visuelle entre l'arc benizakura qui etait vieux et le film.
Faire la même chose avec l'arc actuel ne va pas être évident...

différence visuelle? C'est surtout l'environnement qui est très différent. Et son réalisateur qui est peut être pour quelque chose aussi. Bon après j'dis ça a cause de "Gintama + nom de l'arc" aussi. On dirait une série a part. :hap:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
21 janvier 2016 à 16:31:51

Oui une différence au niveau de la beauté de l'animation. Le film benizakura est beaucoup plus beau que l'arc benizakura dans l'anime.

Je pense que ça va être difficile de faire pareil avec l'arc actuelle et il y a la question du budget aussi :rire: sinon on va se taper des épisodes HS en style croquis pendant un mois ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2016 à 17:56:20

J'en suis qu'a l'épisode 65 j'ai encore trop d'épisodes a voir :snif2:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
21 janvier 2016 à 22:08:47

Le 21 janvier 2016 à 17:56:20 PikasMonche a écrit :
J'en suis qu'a l'épisode 65 j'ai encore trop d'épisodes a voir :snif2:

Ne te plains pas jeune fou :hap:, beaucoup de gens voudraient être à ta place

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
22 janvier 2016 à 08:52:25

Grave :-(

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
22 janvier 2016 à 19:14:26

http://adala-news.fr/2016/01/top-10-des-meilleurs-animes-2015-aupres-des-fans-francais/

Gintama° que 8ème... Pour le 1er, c'est évidemment sans surprise. :noel:

Message édité le 22 janvier 2016 à 19:15:55 par antobreak2
Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
22 janvier 2016 à 19:50:52

C'est Trieste pour Gintama

AzzWalker
AzzWalker
Niveau 15
22 janvier 2016 à 20:22:06

Le 22 janvier 2016 à 19:14:26 antobreak2 a écrit :
http://adala-news.fr/2016/01/top-10-des-meilleurs-animes-2015-aupres-des-fans-francais/

OPM est méga hyper en ce moment. Tous les animés qui venait d'être terminé aurait du être retiré de la liste... (j'me disais pareil quand je voyais la liste des jeux pour les games awards hein)
Gintama S4 que 8eme...
Et food wars 2eme omg... :pf:

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
22 janvier 2016 à 23:59:38

Ça m'a étonné aussi pour Food Wars, mais bon j'ai trouvé ça plutôt bon (en exceptant sa répétitivité, son ecchi useless, sa tsundere hautaine de merde :fou:, sa prévisibilité et les scènes de gustation à force lassantes pour le coté souvent orgasmique) et marrant donc c'est pas trop grave pour ma part.

Message édité le 23 janvier 2016 à 00:02:19 par antobreak2
Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
23 janvier 2016 à 00:24:24

Le 22 janvier 2016 à 23:59:38 antobreak2 a écrit :
Ça m'a étonné aussi pour Food Wars, mais bon j'ai trouvé ça plutôt bon (en exceptant sa répétitivité, son ecchi useless, sa tsundere hautaine de merde :fou:, sa prévisibilité et les scènes de gustation à force lassantes pour le coté souvent orgasmique) et marrant donc c'est pas trop grave pour ma part.

Food wars(enfin la il est trop haut dans le classement ) est bon par contre charlotte la faudra m'expliquer (j'aurais bien voulu voir to love ru mais les français suivent pas trop ce genre d'anime)

Message édité le 23 janvier 2016 à 00:25:03 par Ps4-dream
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2016 à 00:36:39

OPM en premier quoi ...

Lotherac
Lotherac
Niveau 48
23 janvier 2016 à 00:58:46

D'un côté Gintama c'est pas le truc le plus connu en France :noel:

Les gens vont plus mater un animé de 12 ou 13 épisodes comme Charlotte, plutôt que de se taper 300 épisodes de Gintama pour savoir lequel est le meilleur

De toute façon, ce genre de sondage c'est plus pour savoir quel animé a la plus grande fanbase :hap:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
23 janvier 2016 à 01:03:38

Oui, il faut prendre en compte que c'est un classement FR. Je pense que Gintama serait mieux placé si il etait jap ou même anglais.

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
23 janvier 2016 à 01:13:30

Le 23 janvier 2016 à 00:24:24 ps4-dream a écrit :

Le 22 janvier 2016 à 23:59:38 antobreak2 a écrit :

Food wars(enfin la il est trop haut dans le classement ) est bon par contre charlotte la faudra m'expliquer (j'aurais bien voulu voir to love ru mais les français suivent pas trop ce genre d'anime)

J'préfère encore voir Charlotte dans le classement bien qu'étant foiré dans certains aspects (mais j'ai passé de bons moment quand même) que TLR Darkness 2nd avec monsieur pieds de savon à toutes les sauces ! :noel:

Le 23 janvier 2016 à 00:58:46 Lotherac a écrit :

D'un côté Gintama c'est pas le truc le plus connu en France :noel:

Les gens vont plus mater un animé de 12 ou 13 épisodes comme Charlotte, plutôt que de se taper 300 épisodes de Gintama pour savoir lequel est le meilleur

De toute façon, ce genre de sondage c'est plus pour savoir quel animé a la plus grande fanbase :hap:

C'est sûr, de toute façon j'ai l'habitude sur ce site de voir souvent des classements grands publics... [[sticker:p/1jnj]]

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
23 janvier 2016 à 12:43:03

Je plussoie, c'est surtout que Gintama n'est pas le plus connu en France. Un peu comme Avec Naruto vs One Piece, au Japon c'était OP loin devant, en France c'est Naruto qui était le plus célèbre.
Je pense que l'arrivée de Gintama sur Crunchy FR peu pas mal aider la série pour les années à venir, mais j'aimerais quand même mettre en lumière un point important :
Gintama sera difficilement 1er dans un classement en France.

Le gros problème de Gintama, c'est que pour être pleinement apprécié il faut avoir un certains degré de culture sur le Japon en général en plus des manga/animes.
Food Wars est une excellente série, mais n'importe qui peut le regarder et prendre directement plaisir.
Gintama en revanche, tu as un tas de références dans tous les épisodes, si tu ne les connais pas, tu passes à côté de pas mal de blagues... Je pense par exemple à l'introduction où Gintoki s'excuse en parodiant Ryutaro Nonomura. SI tu n'as pas suivi l'actu jap, tu perds un peu la saveur...

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
23 janvier 2016 à 20:15:51

Oui, je sais bien que Gintama est le genre d'anime qui baigne vraiment dans la culture jap', le rendant moins grand public. Mais c'est pas plus mal ! :noel:

Message édité le 23 janvier 2016 à 20:16:10 par antobreak2
Diegay
Diegay
Niveau 10
23 janvier 2016 à 20:24:24

antobreak2 :

CHARLOTTE SIXIEME :rire::rire:

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
23 janvier 2016 à 22:17:16

http://myanimelist.net/topanime.php?type=tv ça dépend où on regarde ^^ Bon c'est pas le même genre de classement mais c'est surtout pour montrer que suivant où on regarde gintama est quand même vachement haut classé ^^

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
23 janvier 2016 à 23:13:47

Ca m'étonne qu'il soit 8eme j aurais encore plus bas vu son impopularité en France :hap:

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
24 janvier 2016 à 00:56:35

Le 23 janvier 2016 à 23:13:47 akira-nishiki a écrit :
Ca m'étonne qu'il soit 8eme j aurais encore plus bas vu son impopularité en France :hap:

Crunchy a dû bien aider...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment