CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Shonen] Gintama

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
19 janvier 2016 à 00:53:50

D'ailleurs ça avance les épisodes ceux qui rattrapent Gintama ? :hap:

escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
19 janvier 2016 à 03:14:52

J'ai fini l'arc Shinsengumi Crisis.:content:

Toshi' étais trop classe à la fin.:content: J'ai bien aimé aussi l'arc Owee avec la Wii....:rire: :hap:/

+Quelle sont les prochains arc sérieux ? (TOUS SVP) :noel:

Merci d'avance.

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
19 janvier 2016 à 03:36:58

Sur ce site il classe la plupart des arc (mini 2-3 episode , c'est pas tous des arc sérieux il y en a axer sur la comédie )
http://www.yorozuyasoul.com/gintama/arcs
Si par serieux tu entend arc avec des fight , le prochain est l'arc ryugujo si je dis pas de bêtise (ça fait longtemps que j'ai pas regardé les ancien arc de gintama )

Voila j’espère que j'ai répondu à ta question

Message édité le 19 janvier 2016 à 03:37:35 par Ps4-dream
Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
19 janvier 2016 à 09:40:17

Effectivement, mais les vraiment sérieux qui feront avancer l'histoire ou mettent en place des persos importants par la suite, ce sera normalement :
Yoshiwara - histoire + persos importants
Red Spider - lié à Yoshiwara
Kabukicho Four Devas, Renho, Thorny (Baragaki) - introduction de tous les Devas
Courtesan of a Nation (Ikkoku Keisei) - me semble qu'on y perçoit des persos et relations très importants par la suite
Kaientai - développement du Kaientai
Afro - personnage ayant pas mal d'importance

Après il y en aura encore d'autres, mais je préfère ne pas les nommer, et je te conseil de ne pas les chercher tout de suite non plus. Ça concerne les chapitres actuels du manga, et l'arc actuel de l'anime.

Message édité le 19 janvier 2016 à 09:40:45 par Shiba_the_Inu
Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
19 janvier 2016 à 10:12:45

Escanor-Hibari :

J'ai fini l'arc Shinsengumi Crisis.:content:

Toshi' étais trop classe à la fin.:content: J'ai bien aimé aussi l'arc Owee avec la Wii....:rire: :hap:/

+Quelle sont les prochains arc sérieux ? (TOUS SVP) :noel:

Merci d'avance.

Vraiment bien cet arc :cool:

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
19 janvier 2016 à 12:47:09

Red spider c'est pas plutôt du bon gros fan service pour tsukuyo qu'un développement de l'histoire ? :hap: (Quoique il me semble que c'est la première fois qu'on voit Gintoki petit dans le champ de bataille et qu'il rencontre pour la première fois Shouyo ? Je me rappelle plus trop :( )

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
19 janvier 2016 à 12:53:41

Ça reste assez sérieux en dehors de la "récompense" (si c'est dans cet arc ?), et on en apprend sur le passé de Tsukuyo en tout cas, peut être un peu aussi sur Gintoki non ?

M'enfin, même si c'est du fan service de Tsukuyo, ça doit se regarder comme si c'était l'intrigue principale :coeur:
Il y a aussi l'arc sur Elizabeth, mais je ne sais plus si on y apprenait quelque chose de sérieux, ou si ça ne concernait qu'elle.

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
19 janvier 2016 à 13:19:48

Elizabeth est un homme :hap:

Sinon ouais cet arc ci concernait plus ce qu'etait sa race et sa venue dans notre planète.

Je dis que c'est un fan service pour Red spider parce qu'il me semble après l'anime l'a clairement dit dans l'arc des classement des persos :hap:

Gauthier1817
Gauthier1817
Niveau 10
19 janvier 2016 à 14:15:07

J'ai commencé l'animé et les deux premiers épisodes sont sympathiques. J'ai une longue route à faire à tout regarder :mort:

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
19 janvier 2016 à 15:11:46

Yo :hap:

C'est Hijikata dans ta photo de profil ? C'est un peu bizarre de mettre un perso de gintama alors que tu as a peine commencé :hap:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
19 janvier 2016 à 15:15:13

ahah :rire:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
19 janvier 2016 à 16:08:54

Peut être qu'il ne connaissais pas le perso mais à aimé l'image ou qu'il a commencé par le manga ^^

akira-nishiki :d) Elizabeth est Elizabeth, rien à dire de plus è.é Par contre je t'avouerai que je me souviens plus pour la référence dans l'arc du classement ^^

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
19 janvier 2016 à 16:12:37

Quoi qu'il arrive il aimera Hijikata :ok:

escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
19 janvier 2016 à 16:21:11

Donc tout les arcs qu'il ma donner sont TOUT les arcs sérieux en Anime sauf l'actuel ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 22:14:35

Le 19 janvier 2016 à 18:32:47 Ginpachi-sensei a écrit :
Bah des fois t'as aussi des petits arcs assez sérieux. Genre l'arc du Chien Gardien (épisodes 107-108), bien qu'il soit très court était de mémoire étonnamment sérieux. Pour l'arc Ryugujo c'est du semi-sérieux. En gros t'as des combats et un fond assez sérieux mais t'as des gags toutes les deux secondes (et l'OST de cet arc sérieux!! :bave: ). Après l'arc Shinsengumi Crisis le seul arc véritablement très sérieux c'est Yoshiwara mais les épisodes d'avant sont quand même de bonne qualité donc l'attente ne sera normalement pas trop dure^^

Le 19 janvier 2016 à 12:47:09 akira-nishiki a écrit :
Red spider c'est pas plutôt du bon gros fan service pour tsukuyo qu'un développement de l'histoire ? :hap: (Quoique il me semble que c'est la première fois qu'on voit Gintoki petit dans le champ de bataille et qu'il rencontre pour la première fois Shouyo ? Je me rappelle plus trop :( )

Dans Red Spider la thématique principale abordée était le rapport disciple/maître. En gros c'était l'arc idéal pour l'auteur pour nous teaser un peu le passé de Gintoki. C'était l'occasion pour lui d'attiser notre curiosité sur le passé de Gintoki. Et il s'est servi de Tsukuyo qui est un perso assez apprécié par les fans et qui n'était pas encore très bien développé, en gros le perso qui collait le plus à ce qu'il voulait faire. Après tout cela n'est que supposition mais ça me paraît assez pertinent :)

D'accord avec Ginpachi-sensei au sujet du Red spider arc. On nous met l'eau à la bouche quant au passé de Gin . En plus, on en apprend un peu plus sur Zenzo, L'organisation des ninjas et de ses relations avec le shogunat.

Gauthier1817
Gauthier1817
Niveau 10
19 janvier 2016 à 23:34:08

Le 19 janvier 2016 à 15:11:46 akira-nishiki a écrit :
Yo :hap:

C'est Hijikata dans ta photo de profil ? C'est un peu bizarre de mettre un perso de gintama alors que tu as a peine commencé :hap:

En faîtes j'ai trouvé par hasard cette image et je l'ai trouvé cool puis j'ai vu que c'était un perso de Gintama puis je me suis dit : tiens, et si je commençais l'animé il serais peut-être temps [[sticker:p/1kkh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 23:45:21

tu viens de faire une très belle découverte alors [[sticker:p/1kkr]]

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
20 janvier 2016 à 06:35:10

Pas mal la decouverte :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 janvier 2016 à 13:08:14

Fin de l'arc la semaine prochaine :bave: L'excitation retombe après l'épisode dingue de la semaine passée.

Par contre, regardez le Ginpachi-Sensei de fin d'épisode, j'étais plié :rire:

[Quazar]
[Quazar]
Niveau 22
20 janvier 2016 à 13:28:27

PTDRRRR le Ginpachi Sensei :rire:

Les mecs arrivent à te faire rire même à partir de quelque chose de sérieux, des génies du troll :rire: :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment