CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Shonen] Gintama

escanor-shanks
escanor-shanks
Niveau 10
13 janvier 2016 à 19:51:37

Une personne sympa pour me donner la liste des arc sérieux genre ? :hap:/

Genre ARC 1 Sérieux = Ep 58/61 mais avec tout les arc sérieux meme les petits.:noel: Sa serait vraiment sympa,merci.:oui:

saft13
saft13
Niveau 2
13 janvier 2016 à 19:55:09

Le 13 janvier 2016 à 19:48:17 Escanor-Shanks a écrit :
Je suis à l'épisode 64 moi et c'est bien mais sans plus.[[sticker:p/1kkl]]

Donc, tu n'a vu que Benizakura comme arc sérieux ? L'arc du Shinsengumi ne devrait pas tarder à arriver, faut savoir que plus ça avance, plus les arcs sont mieux. Quoi qu'il en soit ne t'arrête surtout pas, ne fais pas cette bêtise que, malheureusement beaucoup trop de monde a fait.

Sinon sur l'épisode d'aujourd'hui, très franchement je n'ai plus les mots... Meilleur arc, meilleur manga/anime, les meilleurs persos, je crois que ça ne suffit plus pour décrire cette perle.

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
13 janvier 2016 à 19:57:13

J'en suis à peu près au même niveau que toi VDD du VDD, les prochains arcs que je considère comme sérieux sont Fuyo (69-71) et Okita Mitsuba (86-87).

Message édité le 13 janvier 2016 à 19:58:32 par BANbblebulle
escanor-shanks
escanor-shanks
Niveau 10
13 janvier 2016 à 19:58:41

Saft :d) J'ai failli stop mais se topic ma remis sur le droit chemin car je voulais stop vers l'épisode 50.:oui:

Il arrive vers quelle épisode ? +Vous me donnez trop envie sérieux.:bave:

L'arc actuel est vraiment bon ? :bave:

escanor-shanks
escanor-shanks
Niveau 10
13 janvier 2016 à 19:59:56

Le 13 janvier 2016 à 19:57:13 BANbblebulle a écrit :
J'en suis à peu près au même niveau que toi VDD du VDD, les prochains arcs que je considère comme sérieux sont Fuyo (69-71) et Okita Mitsuba (86-87).

T'es vers ou toi ? :noel: Puis merci beaucoup car la je suis au 64 donc je vais bien geek se soir puisque y'a 2 arc sérieux.:oui:

+T'es aps du topic FT toi ? :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 janvier 2016 à 20:00:00

Le 13 janvier 2016 à 19:51:37 Escanor-Shanks a écrit :
Une personne sympa pour me donner la liste des arc sérieux genre ? :hap:/

Genre ARC 1 Sérieux = Ep 58/61 mais avec tout les arc sérieux meme les petits.:noel: Sa serait vraiment sympa,merci.:oui:

http://www.yorozuyasoul.com/gintama/arcs

En gros : Benizakura,Shinsengumi Crisis, Yoshiwara, Red Spider, 4 Devas, Ikkoku Keisei, Baragaki, Ikkoku Keisei.

Et dans la nouvelle saison : Shinigami + Shogun Assassination qui est en cours.

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
13 janvier 2016 à 20:02:22

Le 13 janvier 2016 à 19:59:56 Escanor-Shanks a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 19:57:13 BANbblebulle a écrit :

T'es vers ou toi ? :noel: Puis merci beaucoup car la je suis au 64 donc je vais bien geek se soir puisque y'a 2 arc sérieux.:oui:

J'en suis à l'épisode 89 là, je viens de reprendre y'a pas longtemps après une longue pause :hap:

+T'es aps du topic FT toi ? :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-le-topic-officiel-de-fairy-tail.htm :siffle:

escanor-shanks
escanor-shanks
Niveau 10
13 janvier 2016 à 20:02:26

Merci Yusuke.:content:

+Fuyo c'est pas un arc sérieux ? :doute:

escanor-shanks
escanor-shanks
Niveau 10
13 janvier 2016 à 20:03:57

Le 13 janvier 2016 à 20:02:22 BANbblebulle a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 19:59:56 Escanor-Shanks a écrit :

J'en suis à l'épisode 89 là, je viens de reprendre y'a pas longtemps après une longue pause :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-le-topic-officiel-de-fairy-tail.htm :siffle:

Ah d'accord et les arc sérieux que tu viens de voir sont bien ? :hap:

+Ah oui tu m'avais mis dans la "Dédi" désolé car je me souvenez plus du créateur.:noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 janvier 2016 à 20:06:05

Pas trop envie de foutre l'arc Fuyo dans la même liste que des arcs comme Ikkoku Keisei ou Shogun Assassination :noel:

Pour les gens qui se disent : 'ouais je vais arrêter à l'épisode 50, c'est nul.' L'humour devient énorme passé la centaine et ça reste du bon après le premier arc Benizakura.

Mais tout ce que l'auteur a mis en place, ça force le respect. Surement le plus sous-estimé vu toutes les hypes qu'on peut faire pour les autres auteurs.

escanor-shanks
escanor-shanks
Niveau 10
13 janvier 2016 à 20:07:09

Ah d'accord mais c'est un mini-arc-sérieux alors ? :noel: Bref se soir je rush ! :noel:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
13 janvier 2016 à 20:09:13

sinon pour l'arc

:spoiler:

C'est quand même dommage qu'on ne voit pas plus Katsura... J'espère qu'on le verra beaucoup plus apres car c'est quand même un des protagonistes enfaite

:spoiler:

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
13 janvier 2016 à 20:15:58

Le 13 janvier 2016 à 20:07:09 Escanor-Shanks a écrit :
Ah d'accord mais c'est un mini-arc-sérieux alors ? :noel: Bref se soir je rush ! :noel:

Bah en gros dans la liste que Yusuke t'a donné, si tu suis à partir de là où t'en es :

Fuyo est bon, plutôt sérieux

Yagyu est pas sérieux (même si il garde un fond comme bcp d'épisodes dans Gintama) mais certains passages très drôles

Hardboiled Detective, absolument pas sérieux non plus lel

Okita Mitsuba, il est sérieux et vraiment triste, j'ai bcp aimé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 20:17:26

Episode vu, très bon épisode et très bon arc.
Cet arc est vraiment génial et intense, vraiment cool de voir cet arc et leur touchante backstory animé, avec de bon twist et des combats intense.
Hâte de voir la suite. ;D

escanor-shanks
escanor-shanks
Niveau 10
13 janvier 2016 à 20:18:25

Le 13 janvier 2016 à 20:15:58 BANbblebulle a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 20:07:09 Escanor-Shanks a écrit :

Bah en gros dans la liste que Yusuke t'a donné, si tu suis à partir de là où t'en es :

Fuyo est bon, plutôt sérieux

Yagyu est pas sérieux (même si il garde un fond comme bcp d'épisodes dans Gintama) mais certains passages très drôles

Hardboiled Detective, absolument pas sérieux non plus lel

Okita Mitsuba, il est sérieux et vraiment triste, j'ai bcp aimé

D'accord merci.

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
13 janvier 2016 à 20:26:02

Episode 305

Mais quel flash-back! Gin avait toute les raisons pour se venger de ceux qui lui ont pris son maître et vers la fin de l'épisode un vieil enemi refait son apparition pour ne rien arranger les choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 20:26:44

OMMMGGMGMGMGGMMGGG :ouch: :ouch: cet épisode :bave: :bave: :bave: putain c'est tellement excellent que j'ai pas de mot pour décrire :hap: putain cte fin :ouch:

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
13 janvier 2016 à 21:28:45

Je l'attendais cette episode :content: il est encobre plus poignant que dans le manga le seiyuu de takasugi a fait un putain de bon boulot sur ce coup !

Et sérieusement J'ai l'impression que Sorachi avait prévu ça depuis presque le début
La discussion de Gintoki avec Asaemon prend du sens
La toute première discussion de katsura avec Takasugi ou il que gintoki a plus de raison que quiconque de haïr le bafuku prend aussi beaucoup de sens !
Sorachi maîtrise vraiment son trésor :cute:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
13 janvier 2016 à 22:51:57

akira-nishiki :

Je l'attendais cette episode :content: il est encobre plus poignant que dans le manga le seiyuu de takasugi a fait un putain de bon boulot sur ce coup !

Et sérieusement J'ai l'impression que Sorachi avait prévu ça depuis presque le début
La discussion de Gintoki avec Asaemon prend du sens
La toute première discussion de katsura avec Takasugi ou il que gintoki a plus de raison que quiconque de haïr le bafuku prend aussi beaucoup de sens !
Sorachi maîtrise vraiment son trésor :cute:

C'est clair putin

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
14 janvier 2016 à 01:38:16

Niveau twist c'était vraiment le plus étonnant de l'arc ce 305ème épisode... Devoir tuer son propre maitre, putain il a pris cher le Shiroyasha... Sérieux Oboro va te faire foutre ! :-(( T'aurais pas dû survivre bordel ! Dire que Takasugi devenait enfin plus nuancé et bien moins vide comme antagoniste... J'espère que c'était pas fatale ! :ange: Heu plutôt :diable:

Mais n'empêche on a quand même eu droit à un Gintoki vs Takasugi Round 2 :content:

Message édité le 14 janvier 2016 à 01:40:48 par antobreak2
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment