Alors aujourd'hui les amis, nous venons d'assister au meilleur épisode de Gintama clairement !
Alors je vais commencer par les opening et ending. Bon, il y a eu mieux mais sava !
Alors l'épisode etait magnifique en tout point :
(Je met l'ancienne balise spoiler car je suis sur mobile et la nouvelle fonction pour cacher les spoils ne marche pas)

Donc on commence par un "petit" combat entre Kamui et Kagura. Il etait court mais vraiment super, avec un petit flashback pas mal. Kagura est vraiment un des personnages qui m'a le plus surpris (cf arc yoshiwara).
J'ai hâte de voir la suite du combat avec son frère !
Ensuite passons au combat que l'on attendait depuis le début et au flashback que l'on attendait depuis le début aussi !
Gintoki VS son ancien compère Takasugi !
Le combat est juste magnifique ! L'OST choisi est juste sublime. Ce combat entrecoupé par ce flashback tant attendu est vraiment magnifique, j'ai vraiment hâte de voir la suite !
Le flashback, rolala... Gintoki et Katsura, ces enfants prodiges
Maître Shoyo
Takasugi 
J'adore la relation qu'il y a entre ces 3 enfants ! Pendant un court instant j'ai vraiment vu Takasugi d'un autre œil. Un peu insolant mais enfaite vraiment attachant
Malheureusement, ces combats "amicaux" vont avoir une fin tragique je pense 

Franchement les mecs, J'appréciais Sorachi, mais là cet arc, et maintenant cet épisode d'aujourd'hui a juste renforcé mon opinion sur lui. C'est juste un mangaka de malade ! C'est dommage qu'enormement de personnes passent à côté de ce sublime manga, qui fait rire et peut faire lâcher des larmes à n'importe quel moment...
Énorme épisode franchement et j'ai hâte de voir la suite !