CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Shonen] Gintama

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 13:54:31

Mais OMG :ouch: cet épisode de dingue :ouch: l'opening perso je kiff :bave: et l'ending aussi est top :oui: Putain le passé de Gintoki et Takasugi :bave: Kagura vs Kamui :bave: et bordel cte fin :ouch:
Sorachi = Best managaka ever

Message édité le 06 janvier 2016 à 13:55:54 par Pseudo supprimé
Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
06 janvier 2016 à 14:46:52

Omg vous me me hypez là :bave:
Dès que je rentre je bouffe l'épisode !

AzzWalker
AzzWalker
Niveau 15
06 janvier 2016 à 14:53:09

J'aime pas trop l'ending. Trop joyeux je trouve.
Et l'opening est pas aussi marquant que les autres fait par Does.

Superbe épisode sinon. La qualité est tellement énorme que je me demande si ça serait pas adapté pour le cinéma...

saft13
saft13
Niveau 2
06 janvier 2016 à 15:13:48

Sérieux... Y a même plus de mots, pour décrire cet arc, je pense juste qu'il s'agit du meilleur arc tout shonen confondus. Pareil pour le passé et la relation de Gin-Zura-Takasugi... C'est juste exceptionnelle.

Lotherac
Lotherac
Niveau 48
06 janvier 2016 à 15:19:36

Cet épisode :bave:

L'opening et l'ending sont moyen je trouve, m'enfin je m'attendais à mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 15:26:12

L'OST des combats :bave: je fais de la guitare, et quand j'entend de la guitare comme ça en OST pour les combats epic :bave:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
06 janvier 2016 à 15:28:20

Le pire c'est qu'il est long, sans trop spoiler si vous ne suivez pas le manga mais celui qui suit dans la foulée c'est juste...
Pouuuuuu

j'ai pas de mots :o))
D'ailleurs, on pourrait même dire qu'il y en a 3, ou 3 parties d'un même bloc (un peu comme dans OP avec les arcs prison/Marine Ford qui sont étroitement liés).
Et vu comme ils avancent vite, je me demande comment ils vont s'y prendre, sachant que le manga ne l'a pas encore fini. Ce serait compliqué de pouvoir placer des HS "comique" entre temps.

Lotherac
Lotherac
Niveau 48
06 janvier 2016 à 15:31:14

Le 06 janvier 2016 à 15:28:20 Shiba_the_Inu a écrit :
Le pire c'est qu'il est long, sans trop spoiler si vous ne suivez pas le manga mais celui qui suit dans la foulée c'est juste...
Pouuuuuu

j'ai pas de mots :o))
D'ailleurs, on pourrait même dire qu'il y en a 3, ou 3 parties d'un même bloc (un peu comme dans OP avec les arcs prison/Marine Ford qui sont étroitement liés).
Et vu comme ils avancent vite, je me demande comment ils vont s'y prendre, sachant que le manga ne l'a pas encore fini. Ce serait compliqué de pouvoir placer des HS "comique" entre temps.

C'est vrai que ça va être compliqué puisque les arcs suivants sont enchaînés directement dans le manga, donc à voir comment ils vont s'y prendre

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
06 janvier 2016 à 18:06:31

Putain cet episode...

Il se démarque tellement des autres là..

Le début du combat de kamui vs kagura commence fort j'ai encore jamais vu Kamui avoir une tête et une voix sérieuse,irrité ça fait un petit choc :ouch2:

Le combat Gintoki vs Taka est :cute: :cute: déjà c'te unlimited blood works ils sont trempé de sang de partout :hap: c'est bien violent j'ai cru ne pas plus reconnaître l'anime a un moment sérieux..

Le flashback est vraiment bon et va être vraiment bon l'ost dans ce flashback est magnifique :cute: le sensei de Gintoki à un joli visage sérieux si je n'aurais pas entendu sa voix je l'aurais prix pour une femme :o))

Le seul reproche là est que ça a l'air un peu laid par rapport au autres épisodes faut que j'y revois en 1080p pour être sur :(

PS: ah et concernant le nouveau opening et ending je les trouve très bon même si le précédent ending était bien mieux :o))

Message édité le 06 janvier 2016 à 18:09:57 par Akira-Nishiki
francisco23
francisco23
Niveau 10
06 janvier 2016 à 19:19:12

Best
Episode
Ever

I juiced my pant.

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
06 janvier 2016 à 20:48:05

Episode 304 Un super épisode qui entremêle le passé et le présent sur la relation entre Gin et Takasugi nous montrant une autre facette de ce dernier avant d'être celui qui veut tout détruire. Leur duel est très bien mené :bave:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
06 janvier 2016 à 21:22:23

L'épisode est génial :oui:
Y a que la motivation de takasugi "tout détruire" qui m'a énervé, il est trop dans son délire : "toi protéger, moi détruire, arg arg" :hap:

Monou
Monou
Niveau 10
06 janvier 2016 à 21:35:56

Le 06 janvier 2016 à 21:22:23 kikile2kiki a écrit :
L'épisode est génial :oui:
Y a que la motivation de takasugi "tout détruire" qui m'a énervé, il est trop dans son délire : "toi protéger, moi détruire, arg arg" :hap:

Rien n'est jamais simple dans Gintama, je suis sur qu'il a une raison qui l,a fait changer ainsi
reponse mercredi prochain

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
06 janvier 2016 à 22:26:07

Alors aujourd'hui les amis, nous venons d'assister au meilleur épisode de Gintama clairement !

Alors je vais commencer par les opening et ending. Bon, il y a eu mieux mais sava !

Alors l'épisode etait magnifique en tout point :

(Je met l'ancienne balise spoiler car je suis sur mobile et la nouvelle fonction pour cacher les spoils ne marche pas)

:spoiler:

Donc on commence par un "petit" combat entre Kamui et Kagura. Il etait court mais vraiment super, avec un petit flashback pas mal. Kagura est vraiment un des personnages qui m'a le plus surpris (cf arc yoshiwara).
J'ai hâte de voir la suite du combat avec son frère !

Ensuite passons au combat que l'on attendait depuis le début et au flashback que l'on attendait depuis le début aussi !

Gintoki VS son ancien compère Takasugi !
Le combat est juste magnifique ! L'OST choisi est juste sublime. Ce combat entrecoupé par ce flashback tant attendu est vraiment magnifique, j'ai vraiment hâte de voir la suite !

Le flashback, rolala... Gintoki et Katsura, ces enfants prodiges :bave: Maître Shoyo :bave: Takasugi :bave:
J'adore la relation qu'il y a entre ces 3 enfants ! Pendant un court instant j'ai vraiment vu Takasugi d'un autre œil. Un peu insolant mais enfaite vraiment attachant :coeur:

Malheureusement, ces combats "amicaux" vont avoir une fin tragique je pense :snif:

:spoiler:

Franchement les mecs, J'appréciais Sorachi, mais là cet arc, et maintenant cet épisode d'aujourd'hui a juste renforcé mon opinion sur lui. C'est juste un mangaka de malade ! C'est dommage qu'enormement de personnes passent à côté de ce sublime manga, qui fait rire et peut faire lâcher des larmes à n'importe quel moment...

Énorme épisode franchement et j'ai hâte de voir la suite !

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
06 janvier 2016 à 22:31:56

Ouch d'habitude je ne lâche pas de pavés comme ça mais là c'était obligé :hap:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
06 janvier 2016 à 22:51:01

Mais euh... non ?
Je veux dire, y en a encore qui
Ne savent pas faire ça ? Sans déconner ?

Pour le peu d'initiatives bonnes de JVC on est pas foutus d'adopter les bons réflexes ? ._.

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
06 janvier 2016 à 23:13:55

[JV]Seoxys :

Mais euh... non ?
Je veux dire, y en a encore qui
Ne savent pas faire ça ? Sans déconner ?

Pour le peu d'initiatives bonnes de JVC on est pas foutus d'adopter les bons réflexes ? ._.

Pour ma part j'ai expliqué pourquoi je ne peux pas le faire, je suis sur iPhone.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 23:54:54

Putain quand on me dit que la suite est meilleur je suis toujours étonné :noel: comment faire meilleur qu'un 10/10 à chaque épisode :noel:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
07 janvier 2016 à 00:19:36

Je me pose la même question :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 janvier 2016 à 00:22:11

Je suis le seul à avoir cette impression de journée foutue à chaque fin d'épisode ?

C'était limite si j'avais pas envie d'aller dormir et de me réveiller une semaine plus tard.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment