y'a pas de scénario du tout non, comme je l'ai dit a la page précédente quand ils ajoutent des histoires tout tombe comme un cheveux sur la soupe, faut pas regarder ça pour l'histoire (meme si c'est bien hypant quand meme)
c'est vachement drole sinon et ca devient plus drole, mais si tu aimes pas trop au début c'est "normal", il faut s'attacher au persos pour vraiment aimer, mais ils sont tellement nombreux et atypiques que c'est long pour se faire (ça met 30 épisodes pour introduire tout le monde, et encore ca veut pas dire que tout le monde a eu énormément de screentime)
quand tu reregardes les premiers épisodes après avoir vu toute la série, ça change complétement la donne, et c'est presque aussi drole que les derniers épisodes sortis
enfin c'est un peu comme quand tu rencontres un pote tu le connais pas trop
puis quand tu penses aux moments de la rencontre quelques années plus tard apres avoir solidifié les liens tu te dis que c'était marrant quand meme, tu le reconnais bien en retrospective
après je sais pas j'ai l'impression que pour certaines personnes ça semble pas naturel de s'attacher a des persos de fiction comme des potes, c'est ptet réservé pour les sans amis comme moi
mais bon tu vois un peu dans quel état d'esprit faut mater la série, c'est comme Friends ou HIMYM dans les séries US