CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Shonen] Gintama

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
16 décembre 2015 à 22:29:55

Énorme l'épisode :bave:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
16 décembre 2015 à 22:30:17

Akira-Nishiki :

Encore un énorme épisode cet arc est décidé bien lourd et le meilleur c'est que c'est juste le debut des gros arcs sérieux et les prochains seront encore mieux :bave: :bave:

C'est décidé, je ne lirais JAMAIS Gintama !

Kyuusha
Kyuusha
Niveau 10
16 décembre 2015 à 23:10:57

Pourquoi le yato qui accompagne kamui a deux bras ?
De souvenir il en avait perdu un (le gauche) dans l'arc yoshiwara

A moins que j'ai oublier un passage où il aurait trouver un moyen de le récupérer :question:

Message édité le 16 décembre 2015 à 23:12:01 par Kyuusha
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 23:13:07

putain excellent l'épisode :bave:
un sans faute pour l'instant :bave:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
16 décembre 2015 à 23:35:38

Kyuusha :

A moins que j'ai oublier un passage où il aurait trouver un moyen de le récupérer :question:

J'ai pensé à la même chose !

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
17 décembre 2015 à 21:50:05

Ginpachi-sensei :

Le 16 décembre 2015 à 23:10:57 Kyuusha a écrit :

Il me semble qu'il a une prothèse... D'ailleurs il me semble qu'il se plaignait de tout le temps la péter avec Kamui comme boss

Ah d'accord merci

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
17 décembre 2015 à 22:45:29

C'est marrant que vous parler du prothèse de jiray... abuto... :hap: :hap:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
17 décembre 2015 à 23:38:29

J'avoue que ce seiyuu il double souvent des personnes qui perdent un bras :hap:

Nanasaki
Nanasaki
Niveau 10
18 décembre 2015 à 08:55:32

les derniers ép sont bons mais ce qui m'embete c'est qu'on dirait que tout sort un peu de nulle part

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
18 décembre 2015 à 12:45:00

Justement je trouve qu'il y a plus de suspens. On sait que tout peut arriver à n'importe quel moment :bave:

Nanasaki
Nanasaki
Niveau 10
18 décembre 2015 à 12:59:19

spoil 302 c'est la premiere fois qu'on voit les yeux de zenzou non ?

Astre_Eternel
Astre_Eternel
Niveau 10
19 décembre 2015 à 11:41:25

Vous lui trouvez quoi à cet anime ? J'ai regardé les 16 premiers épisodes et j'ai vraiment du mal, je m'ennuie, je trouve qu'il n'y a pas vraiment de scenario construit, bref, je vais continuer, j'espère que la suite sera mieux :(

Nanasaki
Nanasaki
Niveau 10
19 décembre 2015 à 11:47:40

y'a pas de scénario du tout non, comme je l'ai dit a la page précédente quand ils ajoutent des histoires tout tombe comme un cheveux sur la soupe, faut pas regarder ça pour l'histoire (meme si c'est bien hypant quand meme)

c'est vachement drole sinon et ca devient plus drole, mais si tu aimes pas trop au début c'est "normal", il faut s'attacher au persos pour vraiment aimer, mais ils sont tellement nombreux et atypiques que c'est long pour se faire (ça met 30 épisodes pour introduire tout le monde, et encore ca veut pas dire que tout le monde a eu énormément de screentime)

quand tu reregardes les premiers épisodes après avoir vu toute la série, ça change complétement la donne, et c'est presque aussi drole que les derniers épisodes sortis

enfin c'est un peu comme quand tu rencontres un pote tu le connais pas trop

puis quand tu penses aux moments de la rencontre quelques années plus tard apres avoir solidifié les liens tu te dis que c'était marrant quand meme, tu le reconnais bien en retrospective

après je sais pas j'ai l'impression que pour certaines personnes ça semble pas naturel de s'attacher a des persos de fiction comme des potes, c'est ptet réservé pour les sans amis comme moi :( mais bon tu vois un peu dans quel état d'esprit faut mater la série, c'est comme Friends ou HIMYM dans les séries US

Nanasaki
Nanasaki
Niveau 10
19 décembre 2015 à 11:48:46

MAIS quand ils foutent des histoires (ce qui arrive régulièrement) c'est vachement intense, émotionnellement, au niveau de l'action, du développement des persos, ça tue généralement

c'est polyvalent gintama, ça fait rire, pleurer, frissonner, etc

]Mewtwo[
]Mewtwo[
Niveau 10
19 décembre 2015 à 12:42:52

Y a quand même un fil rouge et plusieurs intrigue, mais les révélations se font lentement le long de l'histoire. L'intérêt dans Gintama autre que ces moments où une histoire prend place, c'est l'humour, les personnages et l'univers qui est sympa :ok:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
19 décembre 2015 à 12:47:26

Oui il y a un fil rouge.

Quand on voit ce que les ennemis ont manigancé pour arriver à ce qui se passe en ce moment, c'est juste fou !
Certes nous en tant que spectateurs, on ne le voit pas directement ce scénario (d'où le fil rouge), mais le résultat est là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2015 à 13:20:44

Heureusement qu'il y a un scénario derrière sinon ça serait plat :hap:
Gintama quand on est lancé dans les épisodes ça devient une drogue :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2015 à 19:50:56

Gintama news :

Arc Aizen-ko (l'arc sur l'elixir d'amour) sera adapté en OAD et on les aura courant 2016 car sortiront en édition limité en même temps que le manga :)

Par contre l'info qui m'a le plus attristé est que Sorachi a annoncé il débutera le dernier arc du manga en 2016 :snif: :snif: :snif2: J'espère que ça durera le plus longtemps possible :hap:

Source : http://www.bleachmx.fr/gintama-debut-de-larc-final-du-manga-larc-aizen-ko-adapte-en-oad/

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
19 décembre 2015 à 20:01:23

:snif:

FairyManga21
FairyManga21
Niveau 1
21 décembre 2015 à 10:36:22

Bonjour ! Je suis au 63eme épisode de Gintama et je peux vous dire que je kiffe grave cet anime ! Je n'ai loupé aucun épisode ! ( à part le 16ème, parce qu'il n'y était pas sur le site où je suis ). Mais après une telle fin pour l'arc que je viens de terminer, je ne peux pas me retenir de vouloir zapper BEAUCOUP d'épisodes pour découvrir tout sur Gintoki ( je le kiffe ce mec, un personnage ne m'a jamais fait autant d'effet de toute ma vie, meme Livai ne m'en a pas fait autant ! ). Y'a-t-il des épisodes que je peux zapper sans que je ne rate de bon truc ( genre de nouveaux personnages, un bout de l'histoire, des trucs vraiment drôles... ) ?
Merci !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment