J'avoue, et voir certains openings pour la première fois. ![]()
Tougenkyou Alien ![]()
Sakura Misturaba ![]()
Sakura Mitsu Tsuki*
Cet opening omg... J'espère qu'on verra bientôt les images qu'on voit dans l'opening d'ailleurs ![]()
Même samurai hearts ![]()
Mon post a été effacé ![]()
Tougenkyou Alien ![]()
L'opening Ecosystem-Dilemma ![]()
Le 12 décembre 2015 à 15:10:23 Ginpachi-sensei a écrit :
En plus DOES revient en janvier pour le prochain opening ça annonce du lourd!!
Sérieux ? ![]()
j'en suis a l'épisode 67 et honnêtement depuis le début c'est une torture a regarder , je me force a continuer en me disant que l'histoire va enfin ressembler a quelque chose mais en vain ... le héro est mou , ennuyant , énervant "moins que kagura cela dit qui elle est littéralement insupportable" . Dans l'histoire il n'y a pas de fil conducteur , ça ne suit aucune logique . l'univers de cette anime est juste plat est soporifique. Apres l'humour rattrape un peu tout ça mais pas suffisamment pour faire de cette anime un chef-d'oeuvre.
Ceci est mon avis perso après , certain aimeront l'anime est d'autres non.
Donc ta vu l'arc benizakura et ta toujours pas accroché ?
la c'est une première après cette arc généraleemnt tout le monde accroche meme les plus reticent
Bof j'ai aussi pas accroché à Benizakura je le trouvais mauvais mais bon je pense que tout le monde y a accroché parce que c'est la première fois qu'on voit gintoki sérieux ![]()
Sinon heartsbreaker passe ton chemin alors c'est clairement pas ton type d'anime même si ça évolue dans le temps les persos resterons pareil.
Sinon la vrai question pour l'opening c'est qu'il y en aura vraiment un en janvier ?! C'est rapide putain ![]()
Par contre j'aurai preféré un titre de spyair plutot que DOES ![]()
Le 12 décembre 2015 à 22:52:50 fahdroyo91 a écrit :
Par contre j'aurai preféré un titre de spyair plutot que DOES
Perso je prefère DOES meme si les deux groupe gère
Yo les gars je vois souvent des critiques positives sur gintama et donc je souhaite m'y mettre mais il y a plusieurs versions en anime je commence par la quelle ? ![]()
Le 12 décembre 2015 à 23:25:28 Immortaal a écrit :
Yo les gars je vois souvent des critiques positives sur gintama et donc je souhaite m'y mettre mais il y a plusieurs versions en anime je commence par la quelle ?
Le 12 août 2015 à 20:27:04 [TLB][JV] a écrit :
Les saisons dans Gintama c'est trop le bordel, mais bon, je vais raisonner comme MAL et donc voici l'ordre à regarder:
Gintama = 200 épisodes
Gintama'= 50 épisodes
Gintama enchousen= 13 épisodes
Gintama°= 36 épisodes actuellement et c'est en cours ...
Il existe deux films Gintama, le premier tu peut t'en passer car c'est juste une remasterisation d'un arc, mais le deuxième est vraiment très très bien et regarde le une fois avoir vu les 200 premiers épisodes (à mon avis
)
Gintama n'est pas licencié en France donc très facilement disponible sur internet, je peut te conseiller comme site Adkami
Il faut savoir aussi que les premiers double épisodes (épisode 1-2 mais mis en en commun) est HS, tu peut très bien commencer par l'épisode 3 qui est vraiment le début du manga, et donc de Gintama, perso j'avais regarder les deux premiers épisodes mais c'était assez bof, mais après ça devient bien ![]()
Dernier conseil: accroche toi, même si beaucoup aiment gintama, beaucoup n'ont pas pu accrocher non plus à cause du début qui est lent, mais c'est ça devient vraiment bien au fil des épisodes, personnellement j'ai commencer à aimer à partir des épisodes 15-20, d'autres ont aimé à partir des épisodes 50, d'autres avant etc... Tout dépend de ton humour et un peu aussi de ta culture de la japanim mais pas que, je veut dire par la que Gintama parodient une bonne partie du temps d'autres oeuvres et donc plus t'as une bonne culture plus tu comprendras des blagues, mais heureusement ce n'est pas indispensable, ça reste marrant quand même ![]()
Et je souligne aussi que Gintama a ses propres moments sérieux et c'est d'ailleurs ça qui fait kiffer une bonne partie des viewers car ça claque de fou ![]()
Allez bon visionnage ![]()
PS: je recopie un ancien post ![]()
Le 12 décembre 2015 à 23:27:39 [TLB][JV] a écrit :
Le 12 décembre 2015 à 23:25:28 Immortaal a écrit :
Yo les gars je vois souvent des critiques positives sur gintama et donc je souhaite m'y mettre mais il y a plusieurs versions en anime je commence par la quelle ?Le 12 août 2015 à 20:27:04 [TLB][JV] a écrit :
Les saisons dans Gintama c'est trop le bordel, mais bon, je vais raisonner comme MAL et donc voici l'ordre à regarder:
Gintama = 200 épisodes
Gintama'= 50 épisodes
Gintama enchousen= 13 épisodes
Gintama°= 36 épisodes actuellement et c'est en cours ...
Il existe deux films Gintama, le premier tu peut t'en passer car c'est juste une remasterisation d'un arc, mais le deuxième est vraiment très très bien et regarde le une fois avoir vu les 200 premiers épisodes (à mon avis)
Gintama n'est pas licencié en France donc très facilement disponible sur internet, je peut te conseiller comme site AdkamiIl faut savoir aussi que les premiers double épisodes (épisode 1-2 mais mis en en commun) est HS, tu peut très bien commencer par l'épisode 3 qui est vraiment le début du manga, et donc de Gintama, perso j'avais regarder les deux premiers épisodes mais c'était assez bof, mais après ça devient bien
Dernier conseil: accroche toi, même si beaucoup aiment gintama, beaucoup n'ont pas pu accrocher non plus à cause du début qui est lent, mais c'est ça devient vraiment bien au fil des épisodes, personnellement j'ai commencer à aimer à partir des épisodes 15-20, d'autres ont aimé à partir des épisodes 50, d'autres avant etc... Tout dépend de ton humour et un peu aussi de ta culture de la japanim mais pas que, je veut dire par la que Gintama parodient une bonne partie du temps d'autres oeuvres et donc plus t'as une bonne culture plus tu comprendras des blagues, mais heureusement ce n'est pas indispensable, ça reste marrant quand même
Et je souligne aussi que Gintama a ses propres moments sérieux et c'est d'ailleurs ça qui fait kiffer une bonne partie des viewers car ça claque de fouAllez bon visionnage
PS: je recopie un ancien post
Cimer mec ![]()
Le 12 décembre 2015 à 23:30:30 Immortaal a écrit :
Cimer mec
De rien ![]()
J'espere qu'il n'y a pas d'autres HS à moins qu'ils soient cool ![]()
Le 12 décembre 2015 à 23:49:32 Immortaal a écrit :
J'espere qu'il n'y a pas d'autres HS à moins qu'ils soient cool
Non à part les deux premiers épisodes, le reste suit très bien le manga ![]()
Voila je viens de finir l'épisode 3 et ...
J'ADORE putain mais dès le début je trouve cet anime tellement bon
Je sens que ça va bientôt être mon nouveau coup de coeur
Allez je passe à l'épisode suivant
Le 13 décembre 2015 à 00:39:31 Immortaal a écrit :
Voila je viens de finir l'épisode 3 et ...J'ADORE putain mais dès le début je trouve cet anime tellement bon
![]()
Oh putain si tu commences à aimer à partir de l'épisode 3 mec
Sache que la qualité est crescendo, c'est toujours de mieux en mieux au fil des épisodes ![]()
[TLB][JV] :
Le 13 décembre 2015 à 00:39:31 Immortaal a écrit :
Voila je viens de finir l'épisode 3 et ...J'ADORE putain mais dès le début je trouve cet anime tellement bon
![]()
Oh putain si tu commences à aimer à partir de l'épisode 3 mec
Sache que la qualité est crescendo, c'est toujours de mieux en mieux au fil des épisodes
Alors là, c'est sûr et certains que tu vas prendre ton pied. J'aimerais tellement être à ta place.
Ou avoir le pouvoir d'oublier certains animés que j'ai regarder pour me les refaire ![]()