CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Shonen] Gintama

-isco-
-isco-
Niveau 10
12 novembre 2015 à 00:22:51

putain

le gomene à la fin m'a achevé :rire:

-isco-
-isco-
Niveau 10
12 novembre 2015 à 00:25:53

ok j'ai bandé pendant la bande annonce :pf:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
12 novembre 2015 à 00:34:10

:rire:

J'avais les larmes aux yeux moi, j'ai failli pleurer. Première fois que ça m'arrive d'avoir les larmes aux yeux pour un trailer...

escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
12 novembre 2015 à 01:41:14

Lien du trailer ? :noel:

escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
12 novembre 2015 à 01:48:42

Ah c'est bon je viens de le voir et sa a l'air énorme..:noel: J'avais drop Gintama a l'épisode 20 mais je vais m'y remettre :noel:

Timac
Timac
Niveau 10
12 novembre 2015 à 09:07:57

jviens de finir l'épisode de l'arc Yagyu dans les chiottes, ma parole j'ai jamais autant déliré pendant un épisode c'est épique putain :rire:

yall29200
yall29200
Niveau 10
14 novembre 2015 à 09:06:10

Incroyable, je pensais avoir tout vu mais Gintama est excellent, j'en suis à l'épisode 265 :ouch:

Game-Heart2
Game-Heart2
Niveau 6
17 novembre 2015 à 17:55:53

Le 12 novembre 2015 à 09:07:57 Timac a écrit :
jviens de finir l'épisode de l'arc Yagyu dans les chiottes, ma parole j'ai jamais autant déliré pendant un épisode c'est épique putain :rire:

Le fameux choix à la fin m'avait tué :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2015 à 18:50:48

Le 17 novembre 2015 à 17:52:17 Ginpachi-sensei a écrit :
Pour ceux que ça intéresse ya l'épisode 297.5 de Gintama c'est un OAV sorti lors de la JUMP FESTA 2015 (c'était ce week-end) au Japon. Par contre pas de sous-titrages dispo pour l'instant il faut se contenter de la VO mais c'est marrant quand même^^
P.S. : restez bien jusqu'à la fin après le générique ya une scène de 2sec qui ravira sûrement les lecteur du manga :3
https://www.dailymotion.com/video/x3e2zb0_full-new-preview-jump-festa-shogun-assasination-arc-utsuro_webcam
Edit : En fait tout est dans le titre^^

:ouch: ça va être chaud putain :bave:

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
17 novembre 2015 à 21:08:20

Le 17 novembre 2015 à 17:52:17 Ginpachi-sensei a écrit :
Pour ceux que ça intéresse ya l'épisode 297.5 de Gintama c'est un OAV sorti lors de la JUMP FESTA 2015 (c'était ce week-end) au Japon. Par contre pas de sous-titrages dispo pour l'instant il faut se contenter de la VO mais c'est marrant quand même^^
P.S. : restez bien jusqu'à la fin après le générique ya une scène de 2sec qui ravira sûrement les lecteur du manga :3
https://www.dailymotion.com/video/x3e2zb0_full-new-preview-jump-festa-shogun-assasination-arc-utsuro_webcam
Edit : En fait tout est dans le titre^^

Ah ouais pas mal pas mal mais ca spoil pas mal ce full trailer en plus ils ont deux trois trucs a l'ending je me demande pourquoi ils ont pas fait ça au debut :(
Mais sinon le type a la dernière seconde ceux qui lit les scans savent qui il est l'anime va vraiment aller aussi loin que ça ! :bave:

Message édité le 17 novembre 2015 à 21:09:46 par Akira-Nishiki
Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
17 novembre 2015 à 21:24:09

Je vais attendre une version vostfr

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
17 novembre 2015 à 21:37:47

Ou vosta

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
18 novembre 2015 à 22:56:51

Le 18 novembre 2015 à 22:35:24 Ginpachi-sensei a écrit :
OMG je suis trop fière de moi je viens de remarquer un truc de ouf à la TV sur la dernière pub Toyota regardez à la 21ème seconde vous allez être surpris!! :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=t1FX1B-ODsc

Whoa de tous les filles possible pourquoi kagura et miku ? :hap:

ToonChan
ToonChan
Niveau 5
18 novembre 2015 à 23:07:58

Le 18 novembre 2015 à 22:35:24 Ginpachi-sensei a écrit :
OMG je suis trop fière de moi je viens de remarquer un truc de ouf à la TV sur la dernière pub Toyota regardez à la 21ème seconde vous allez être surpris!! :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=t1FX1B-ODsc

Moi qui croyais que les japonais étaient les pro du cosplay ,là c'est raté . :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2015 à 23:24:21

Le 18 novembre 2015 à 22:35:24 Ginpachi-sensei a écrit :
OMG je suis trop fière de moi je viens de remarquer un truc de ouf à la TV sur la dernière pub Toyota regardez à la 21ème seconde vous allez être surpris!! :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=t1FX1B-ODsc

mais wtf :hap:

Masa-sannn
Masa-sannn
Niveau 9
20 novembre 2015 à 12:39:10

Pas mal l'épisode de cette semaine. :rire:

Game-Heart2
Game-Heart2
Niveau 6
20 novembre 2015 à 23:53:42

Salut, je viens de terminer l'épisode 240 et j'ai pas compris un truc
Hasagawa voulait dire quoi en disant"C'est toi qui m'a fait plié" et juste après il y a Gintoki qui recommence à boire alors qu'il l'a fait la promesse d'arrêter :(

fahdroyo91
fahdroyo91
Niveau 10
21 novembre 2015 à 00:06:04
En gros il la fait qu'avec Madao et sa lui plait pas  :hap: 
Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
21 novembre 2015 à 20:46:24

Je viens de voir l'épisode spécial :content:

:spoiler:

Pas mal le clin d'œil à shokugeki no soma :cool:
Sinon le personnage qu'on voit à la dernière seconde :bave:
Hâte de voir ce foutu arc et de savoir qui est ce mec :bave:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
21 novembre 2015 à 23:08:31

Non, Je l'ai vu Vu en vosta ici si tu veux : http://www.dailymotion.com/video/x3esh08

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment