Le 17 novembre 2015 à 17:52:17 Ginpachi-sensei a écrit :
Pour ceux que ça intéresse ya l'épisode 297.5 de Gintama c'est un OAV sorti lors de la JUMP FESTA 2015 (c'était ce week-end) au Japon. Par contre pas de sous-titrages dispo pour l'instant il faut se contenter de la VO mais c'est marrant quand même^^
P.S. : restez bien jusqu'à la fin après le générique ya une scène de 2sec qui ravira sûrement les lecteur du manga :3
https://www.dailymotion.com/video/x3e2zb0_full-new-preview-jump-festa-shogun-assasination-arc-utsuro_webcam
Edit : En fait tout est dans le titre^^
Ah ouais pas mal pas mal mais ca spoil pas mal ce full trailer en plus ils ont deux trois trucs a l'ending je me demande pourquoi ils ont pas fait ça au debut 
Mais sinon le type a la dernière seconde ceux qui lit les scans savent qui il est l'anime va vraiment aller aussi loin que ça ! 
Message édité le 17 novembre 2015 à 21:09:46 par Akira-Nishiki