CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Shonen] Gintama

Lotherac
Lotherac
Niveau 48
28 octobre 2015 à 22:51:30

Cet épisode :rire:

A chaque escapade nocturne, j'étais plié de rire :rire:

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
28 octobre 2015 à 23:24:54

Mine de rien, Saito met un doigt d'honneur aux autres personnes taciturne (les mecs qui ne sont pas du genre a parler comme lui quoi :hap: ) ce genre de mec qui reste silencieux jusqu'au bout mais lui il détruit son image dès que sa vie est en jeu :rire:
Bon c'est vrai que gintoki qui parlait en réalité mais quand même :hap:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
28 octobre 2015 à 23:31:38

Les petites références meitantei Conan qui font plaisir :content:
Le konnyaku :rire:

Bref, encore un très bon épisode !

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
28 octobre 2015 à 23:37:53

Ah merde on parlait de ce connan la moi j'ai pensé comme un con a connan le barbare :rire:

:dehors:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
29 octobre 2015 à 00:00:47

Le 28 octobre 2015 à 23:37:53 Akira-Nishiki a écrit :
Ah merde on parlait de ce connan la moi j'ai pensé comme un con a connan le barbare :rire:

:dehors:

Pareil , bon en même temps je regarde pas detective conan

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
29 octobre 2015 à 18:08:18

Gintoki parlait à la place de Saito de la même façon que Conan quand il endort les gens pour parler à leur place via un micro :hap:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
29 octobre 2015 à 18:11:35

Alors juste, j'ai pas encore vu les deux épisodes ni vos spoils mais je précise un truc :

-Par pitié, évitez sur ce topic de mentionner les références que les épisodes font sans mettre les balises spoil. Ce qui fait le charme des épisodes de Gintama c'est aussi les différences références qu'ils font tant à JoJo qu'à Hokuto No Ken qu'à Hunter X Hunter qu'à énormément d'autres mangas voire jeux vidéos (comme Street Fighter)

Donc s'il vous plaît, quand vous mettez "omg énorme la référence à" mettez ça en spoil, car voir l'épisode et ne pas être surpris en sachant déjà à quoi il va faire référence et le voir sans rien savoir c'est évidemment pas pareil...

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
30 octobre 2015 à 00:24:19

Bah mec tu devrais pas trop trainer sur ce topic alors..
C'est le pire endroit a aller surtout le jour d'un nouveau épisode si t'as pas vu l'épisode :hap:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
30 octobre 2015 à 10:50:26

Non mais c'est par souci de notifs, car j'ai mis l'abonnement à ce topic du coup je le consulte à chaque fois que y en a et c'est qu'après que je tilte que j'en ai car c'est Mercredi = nouvel épisode de Gintama = donc ça me rappelle la sortie de l'épisode. :noel:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
03 novembre 2015 à 09:23:33

Pas besoin de notifications pour gintama :cool:

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
03 novembre 2015 à 16:52:16

Tant que j'y pense, il a été annoncé que l'arc Shogun commencerait le 2 décembre, donc dans un mois, donc encore 4 épisodes avant le début du plus gros arc sérieux de Gintama.

Ce qui m'inquiète c'est qu'il y a encore énormément d'arcs non-adaptés avant (dont fucking LOVE POTION), et qu'il n'y aura jamais le temps de tout mettre en seulement 4 épis, et qu'après l'arc Shogun on a pas eu un seul arc comédie en manga.

J'espère qu'ils vont pas skipper tous les arcs comédie et ont simplement prévu de les continuer après la fin de l'adaptation de l'arc Shogun.

Message édité le 03 novembre 2015 à 16:52:44 par Sun-Destin
Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
03 novembre 2015 à 17:07:44

Sérieux ?!

Bien que j'attend avec impatience l'arc du shogun,j'attend aussi beaucoup l'arc Love potion qui est l'un de mes arc préféré ils n'auront pas le temps de commencer cette arc avec ce qui annonce apres :peur:

Message édité le 03 novembre 2015 à 17:09:02 par Akira-Nishiki
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 20:32:44

Putain j'ai vu ça :peur: http://www.bleachmx.fr/gintama-lanime-entame-deja-larc-de-lassassinat-du-shogun-en-decembre/
Pourtant ça aurait été parfait de finir tous les arcs marrants avant de commencer le super arc sérieux :peur: M'enfin on verra

Ombrres
Ombrres
Niveau 10
04 novembre 2015 à 12:20:58

Je viens de voir ça sur YT: https://www.youtube.com/watch?v=d3XNTG2hyDA
J'ai raté un épisode ou bien ? :(

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
04 novembre 2015 à 12:40:29

Le 03 novembre 2015 à 20:32:44 [TLB][JV] a écrit :
Putain j'ai vu ça :peur: http://www.bleachmx.fr/gintama-lanime-entame-deja-larc-de-lassassinat-du-shogun-en-decembre/
Pourtant ça aurait été parfait de finir tous les arcs marrants avant de commencer le super arc sérieux :peur: M'enfin on verra

C'est dommage pour les autres arcs...

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
04 novembre 2015 à 12:57:39

Ombrres :

Je viens de voir ça sur YT: https://www.youtube.com/watch?v=d3XNTG2hyDA
J'ai raté un épisode ou bien ? :(

Rien qu'en voyant l'image, je pense que oui. La morve verte c'est quelqu'un qu'on connaît. Donc va regarder l'épisode :hap:

Sinon pour l'arc du shogun, je ne lis pas le manga donc je suis content mais un peu déçu comme vous dites que l'arc Love potion est super. Rien que le nom "love potion" me fait imaginer des trucs pas possible :hap:
Un peu comme le début de l'épisode ou :spoiler: Gintoki se réveil aux côtés d'Otose :rire:

En tout cas j'ai vraiment hâte de voir cet arc tant attendu :bave:
C'est vraiment pour ça que Gintama est un des seuls mangas que je ne lis pas car l'anime est vraiment excellent et j'ai vraiment envie de découvrir l'intrigue en animé, même si malheureusement certaines scènes peuvent passer à la trap

Message édité le 04 novembre 2015 à 13:02:31 par Crunchy_mouss
Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
04 novembre 2015 à 14:22:58

Bordel Kagura :rire:

Azzas
Azzas
Niveau 15
04 novembre 2015 à 16:11:40

Spoiler du dernier ep:

Kagura pris dans son propre jeu [[sticker:p/1kki]]

Ombrres
Ombrres
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:09:54

Le 04 novembre 2015 à 12:57:39 Crunchy_mouss a écrit :

Rien qu'en voyant l'image, je pense que oui. La morve verte c'est quelqu'un qu'on connaît. Donc va regarder l'épisode :hap:

Je sais bien qui c'est le tas de morve :hap: mais pas moyen de mettre la main sur l’épisode qu'on voit dans la vidéo YT :(

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
04 novembre 2015 à 17:46:55

Putain encore une fois tres bon episode kagura pris dans son propre piège et va carrément etre enterré d'apres le trailer du prochain épisode :rire: et la j'ai vu zura je suis sur a 100% que le prochain episode va etre 2x plus marrante grace a lui :hap: et vu Sougo je parie qu'il sait qu'elle est en vie mais vu comment il est il va juste rejouir de cette scène (j'adore son sourire sadique il a deja souri avant ? :hap: )

J'adore aussi comment la dicussion triste s'est détourné complètement pour parler de pachinko et des funeraille dans un parking :rire:

ils ont apparemment assumé leur facilité scénaristique avec Kagura qui ballade OKLM sans son ombrelle en plein jour d'ailleurs les médecins sont con où.. pourquoi ils ne ferment pas les rideaux ?? Y'a des rayons de soleil qui touchent sur kagura elle va souffrir encore plus la :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment