CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Shonen] Gintama

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:46:33

Ouais c'est ça

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
22 avril 2011 à 03:08:48

Les Episodes 163 a 166 sont disponibles en vostfr :o))

Linday
Linday
Niveau 7
22 avril 2011 à 03:50:05

La hyogo fansub commence la traduction de l'épisode 202 et va poursuivre la nouvel saison

Est-ce bien de leur part sachant que les autres épisodes ne sont pas disponibles ?

Personnellement je trouve cela nul de leur part, commencer une serie en plein milieu sachant q'une team bosse deja dessus.
Sa risque de devenir une course au fansub.

Ils devraient laisser la edo fansub terminer ce qu'ils ont commencer, et faire un autre anime, il y en a tellement à decouvrir.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
22 avril 2011 à 08:44:12

La EC a sorti la fin de l'arc Otsuu et se prepare a sortir le prochain arc. :p)

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
22 avril 2011 à 09:30:22

Moi je trouve ca bien qu'une autre team fansub Gintama (en plus leur streaming est de qualité) même si la saison 1 est pas finie c'est pas grave ca permetras d'avoir de l'avance et comme ça ça permettras aussi a la Edo d'avoir un peu de répit (parce que les pauvres j'ai l'impression qu'ils bossent pas mal)

Linday
Linday
Niveau 7
22 avril 2011 à 13:27:19

Je pense plutôt que la Edo aimait traduire Gintama et voudrait continuer étant donner qu'ils l'ont commencer depuis le début, et qu'ils travaillent actuellement toujours dessus.

Ils ont le mérite d'avoir fait un anime totalement méconnue en France à ses débuts.

Enfin, Oui pour nous, qui regardons Gintama, sa ne peut que nous arranger que la Hyogo fansub fasse Gintama pour en regarder plusieurs à la suite mais je m'inquiète juste du devenir de la Edo Fansub.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
22 avril 2011 à 13:29:24

Ouais moi je suis plutôt pour laisser la Edo Chimu s'occuper du fansub de Gintama.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
22 avril 2011 à 13:52:56

Gintama est un anime qui commence a avoir pas mal de succes, normal que d'autres equipes s'en intéressent. C'est plutot pas mal pour tous ceux qui ont continué en vosta . De plus les teams ne bossent pas pour nous mais pour l'anime. :noel:

J'irais sur les 2 sites, mais je continuerais avec l'edo chimu jusqu'au bout. :noel:

De toute façon l'edo chimu fait une trad de meilleure qualité, donc pour ceux qui en sont au 204 en vosta, pourront continuer en vostfr avec la hyado, tout en continuant a suivre les episodes de l'edo chimu. :noel:

Darkash
Darkash
Niveau 78
22 avril 2011 à 14:06:45

"Gintama est un anime qui commence a avoir pas mal de succes, normal que d'autres equipes s'en intéressent. "

C'est exactement ça et c'est bien le problème.

Je me souviens quand j'ai découvert Gintama en 2005 grâce au jeu Jump Super Star. C'etait loufoque,les personnages totalement surréalistes dans leur comportement,j'avais adoré.

Pendant les 30 premiers épisodes à peu près. Une team dont le nom m'échappe s'occupait du sous titrage.
Peu après la team Edo a pris le relais.
Elle a sous titré jusqu'au 162.
J'ai arrêté à l'épisode 70 mais je regarderais sans doute la suite un jour. Pour l'instant je lis le manga.

Et maintenant que ça devient connu,il faudrait que d'autres sous titrent la série.
Non!
Ce n'est pas une idée, si c'est pour avoir une dizaines de team de merdes qui jouent à "c'est moi qui a sous titré le premier" ce n'est pas la peine.

Une team sur un animé c'est suffisant,il faut arrêter les dérives stupides, comme pour les autres adaptations de shonen fleuves et autre animé à succès.
D'accord, ils sont à l'épisode 162,mais en ce n'est pas un problème. Qu'il continuent à leur rythme,prennent leur temps, et qu'on ne se tape pas de fastsub pathétique.

Linday
Linday
Niveau 7
22 avril 2011 à 14:07:40

Ceux qui ont commencer en Vosta, continuront en Vosta, faut pas se le cacher.
La vosta est toujours plus rapide que la vostfr.

Pour la qualité de traduction, j'ai regarder des animes de la hyogo elle est de bonne qualité, aprés je sais pas si ils vont chercher, comme fait la Edo, toute les notes du dessus qui explique les blague sur les personnalité du Japon ou autre.

Ensuite je suis d'accord, Les teams bosse pas pour nous, mais commencer une série par sa saison 5, a part risquer la Fin de la Edo-Fansub, je voie pas ce que sa peut donner.

Darkash
Darkash
Niveau 78
22 avril 2011 à 14:07:43

bonne*

Linday
Linday
Niveau 7
22 avril 2011 à 14:09:25

Oui darkash il y avait une team avant La Edo, mais ils ont abandonner le projet puis se sont Dissout, il s'agissait de la Shimashita si je me souviens bien

Darkash
Darkash
Niveau 78
22 avril 2011 à 14:10:31

Ouais c'est ça. Je ne me souvenais plus du nom,merci :-)

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
22 avril 2011 à 15:17:27

Merci à Hijikata et vegeta77 :ok: , vous assurez les gars :ok:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
22 avril 2011 à 15:21:52

"Et maintenant que ça devient connu,il faudrait que d'autres sous titrent la série.
Non!
Ce n'est pas une idée, si c'est pour avoir une dizaines de team de merdes qui jouent à "c'est moi qui a sous titré le premier" ce n'est pas la peine. "

Le souci c'est que ça a toujours etait comme ça reborn a eu pas mal d'equipe et il y a eu des embrouilles, pareil avec Naruto.

A la limite la nouvelle team aurait du s'occuper de "Yorinuki Gintama-san" ça aurait été une meilleure idée :(

"Ceux qui ont commencer en Vosta, continuront en Vosta, faut pas se le cacher.
La vosta est toujours plus rapide que la vostfr. "

Tout dépendra de leur rythme, si il reste a 2 ou a 3 episodes pres de la vosta je pense que ça ira. Apres faut voir si il va y avoir une discussion entre les 2 teams :(

Linday
Linday
Niveau 7
22 avril 2011 à 16:33:14

Et puis la Hyogo Fansub qui sort:
"Pour ceux d’entre vous qui ne la connaîtraient pas, sachez tout d’abord qu’il n’est aucunement nécessaire d’avoir vu les 201 premiers épisodes pour la comprendre. Il n’y a pas d’intrigue à proprement parler."

Je trouve sa un peu gros .

En espérant qu'il y ait une discussion entre les deux teams en effet.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
22 avril 2011 à 16:54:31

C'est clair, faut regarder le debut pour comprendre le delire de chaque perso :oui:

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
22 avril 2011 à 18:22:26

Gintama est un de mes animes préférés,et bien que la tentation est énorme de suivre en vosta pour être à jour j'essaye de me contenir et suivre avec le rythme de la Edo chimu car il n'y a pas à chier, ils font un excellent boulot. Et Gintama, pour ma part, doit avoir les meilleures conditions pour être regardé!

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
23 avril 2011 à 11:59:09

Ce que je peux dire c'est que la suite est enorme :noel

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
23 avril 2011 à 11:59:20

:noel: *

Sous forums
  • Musique