Le 06 août 2015 à 18:03:32 BANbblebulle a écrit :
Question: Gintama c'est toujours des petites histoires comme ça sans évolution dans l'histoire ou y'a des vrais arcs par la suite? J'en suis à l'épisode 13, j'avoue que c'est sympa et drôle mais bon, j'ai pas envie de passer mon temps à regarder si y'a pas d'évolution comme dans Nisekoi 
Gintama c'est essentiellement de l'humour, surtout au début où il n'y a pas d'arc "sérieux", il y aura bien des arcs mais eux seront drôles très souvent, et oui il y a une intrigue derrière Gintama à partir des premiers arcs "sérieux" (qui sont juste excellent), le premier arc sérieux est genre vers les épisodes 60 je crois 
Tu en est qu'à l'épisode 13 c'est normal, mais plus tu avanceras, plus la qualité des intrigues seront meilleurs (et les blagues seront de mieux en mieux
l'auteur ce génie
). Donc oui il y a une évolution même si elle est lente, ne compare pas avec Nisekoi ok?
Mais les arcs marrants sont aussi bien que les arcs sérieux tu verras
Personnellement, je trouve que chaque petit intrigue dans Gintama se finit avec une morale / leçon de vie et je trouve cela vraiment intéressant 
Tu auras de plus en plus de personnages introduits aussi charismatiques l'un que l'autre avec chacun leur propre histoire, et c'est vachement cool, surtout que dans Gintama les flashback sont très bien développé 
Bon j'ai la flemme d'en dire plus tellement l'anime a plein de qualité, bon visionnage ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)