CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Shonen] Gintama

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
09 juillet 2015 à 00:47:20

Le 08 juillet 2015 à 17:42:40 PignoufBleu a écrit :
Très sympa :oui:

Par contre la seiyu la shinigami (j'sais plus son nom) me fait trop pensé à Kyubei, c'est chiant :(

J'ai pensé la même chose durant tout l'épi, ça se sentait encore + au début quand elle gardait encore son masque :rire:

Message édité le 09 juillet 2015 à 00:47:39 par Sun-Destin
Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
09 juillet 2015 à 00:50:05

Un premier épisode d'arc sérieux qui commence très bien + jerry des clins d’œils sur bleach :rire:

Fablo
Fablo
Niveau 10
09 juillet 2015 à 12:17:45

Cet arc s'annonce vraiment bien, vivement la suite :bave:

natsman
natsman
Niveau 10
09 juillet 2015 à 12:26:55

Gintama :bave:

Les tétons :peur:

Elle a pas son bankai :-(

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
09 juillet 2015 à 14:12:44

Wow Edo a beaucoup changé là j'ai l'impression de voir Tokyo :ouch2:

Sinon Asaemon ressemble beaucoup a Tsukuyo je trouve..

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
09 juillet 2015 à 16:48:37

C'est vrai qu'elles se ressemblent sur certains plans ^^
Sinon c'est clair qu'ils ont du cramer le budget là, on aura pas l'arc du Shogun de sitôt :rire: on aura toute une saison de plan fixe :o)) par contre si l'arc du shoggun est de cette qualité là je dis Anime-OTY voir de la décennie :bave:

Par contre c’est dommage concernant Asaemon, spoil ceux qui sont à l'arc du shogun dans le manga :
C'est con parce qu'on la reverra plus après cet arc, j'ai été content de revoir la démone de Ketsuo Ana, mais là ça va être comme la fantôme de l'onsen on risque pas de la revoir alors que ce sont des persos secondaires plutôt sympathique et un petit chapitre ou deux avec ce genre d'anciens personnages ce serait cool.

kira204
kira204
Niveau 9
12 juillet 2015 à 22:10:53

Bonjour,voilà je suis épisode 52...Et je ne trouve toujours pas intérêt à cet anime...il y a maintenant 2 mois sur ce forum,j'ai demandé si l'anime allait s'améliorer(à l'époque j'étais épisode 2-3,je trouvais déjà ça très naze comme humour,pourtant je suis bon public...)on m'a répondu"tu verras après l'épisode 30 c'est de la bombe"Résultat je suis épisode 52 et c'est toujours de la daube pour mon avis STRICTEMENT personnel. :(

Résultat dois-je continuer?Si je n'aime toujours pas à l'épisode 52,est-ce qu'il ai une chance que j'aime le reste...?Je n'en reviens toujours pas d'avoir regardé 52 épisodes d'un anime que je n'aime pas. :nonnon: J'espère pas pour rien :(

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
12 juillet 2015 à 22:12:27

Non, tu peux abandonner, c'est globalement toujours de la comédie comme t'as pu en voir depuis le début en dehors de quelques arcs sérieux par ci par là.

Dommage pour toi.

Message édité le 12 juillet 2015 à 22:13:01 par Sun-Destin
Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
12 juillet 2015 à 22:18:51

L'intérêt de cet anime est le même qu'un slice of life dans le fond ou d'une série d'actualité façon South park et Simpsons, c’est principalement du divertissement via des épisodes variés sans forcément de but précis hors divertissement (et hors arcs sérieux).
Si jusque là t'as pas aimé ba stop-toi là mais encore une fois l'anime n'a pas forcément de buts précis au même titre que les slices of life.

Si jamais t'as des arcs sérieux épisodes 58-61 76-81 et 139-146 t'as un des meilleurs arcs de l'anime

Fake-hap
Fake-hap
Niveau 10
12 juillet 2015 à 22:20:36

Non, clairement, tu peux arrêter ^^
C'est que Gintama n'est pas fait pour toi et que tu n'es pas réceptive à ce genre d'humour :oui:
Parce que si tu n'as vraiment rien trouvé de bon à ce stade, ça reste la même chose sensiblement en plus maîtrisé, donc tu n'y trouvera pas ton bonheur.
Dommage mais bon, mieux vaut pas perdre ton temps du coup :oui:

kira204
kira204
Niveau 9
12 juillet 2015 à 22:25:02

Merde...Du temps gaspillé... :honte: Merci pour vos réponses,c'est vraiment une déception pour moi,tout le monde,ou une grande partie de la Japanimation adore cet anime et pas moi...Pourquoi moi. :-(
Je ressens la même chose qu'avec TTGL,c'était qu'une vingtaine d'épisodes,mais j'avais détesté,et maintenant c'est pareil avec Gintama,j'ai vraiment la haine. :non2:

Enfin,merci tout de même :(

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
12 juillet 2015 à 23:21:52

En effet, gintama c'est pas pour tout le monde :ok:

Rey-de-reyes
Rey-de-reyes
Niveau 7
12 juillet 2015 à 23:55:57

Le 12 juillet 2015 à 22:25:02 kira204 a écrit :
Merde...Du temps gaspillé... :honte: Merci pour vos réponses,c'est vraiment une déception pour moi,tout le monde,ou une grande partie de la Japanimation adore cet anime et pas moi...Pourquoi moi. :-(
Je ressens la même chose qu'avec TTGL,c'était qu'une vingtaine d'épisodes,mais j'avais détesté,et maintenant c'est pareil avec Gintama,j'ai vraiment la haine. :non2:

Enfin,merci tout de même :(

TTGL c'est pourri :(

Pour Gintama ça dépend de l'humour de chacun :(
Mais rien que les arcs sérieux sont aussi là pour kiffer :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
13 juillet 2015 à 13:20:11

Bon il semblerai qu'on arrive vers la fin du gigantesque arc Shogun avec le manga (chap 549), y'a peut être des chances qu'il soit adapté pour cette saison.

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
13 juillet 2015 à 13:24:02

L'arc du Shogun est fini depuis déjà plus de 20 chaps hein.

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
15 juillet 2015 à 12:58:39

Dites c'est quoi l'épisode qui vous a fait le plus rire ? :hap:

Pour moi c'est sans contexte l'épisode 231 tout est fait pour exploser de rire a chaque minute :rire: :rire:

Le moine chelou, les réactions des gens et de gintoki et hijikata, ces nombreuse b**e, et putain la grand-mère :rire: :rire:

Et dès qu'on approchait de la fin les événements WTF s'enchaînait tellement vite que je devais mettre pause pour me calmer un peu sinon j'allais rien suivre..

C'est sérieusement de loin l'épisode qui m'a fait le plus marrer :hap:

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
15 juillet 2015 à 13:06:12

Le 153, celui où Kagura n'arrive pas à dormir.

steelpanther
steelpanther
Niveau 9
15 juillet 2015 à 13:13:00

L'épisode 220 sans doute, où Gintoki & cie sont aux bains avec la famille d'Amanto.
http://f.angiva.re/MFbJD

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
15 juillet 2015 à 13:17:30

Le 15 juillet 2015 à 13:06:12 Sun-Destin a écrit :
Le 153, celui où Kagura n'arrive pas à dormir.

Ah oui je connais ça m'a pas spécialement marqué sauf la fin où j'y m'attendait pas du tout :rire:

utututi
utututi
Niveau 10
15 juillet 2015 à 13:40:04

Je me demandais si je devais attendre de le voir pour étendre ma culture au maximum ou le voir maintenant avec ~40 animes à mon actif ? Je raterais énormément de clin d'oeil ou non :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment