CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Shonen] Gintama

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
10 juin 2015 à 18:54:11

Bon épisode, putain Gintoki est belle :coeur:
Shinpachi qui se fait violemment troller comme toujours :rire:
Otae qui est un peu complexée apparemment :noel:

-Subzero_
-Subzero_
Niveau 10
10 juin 2015 à 21:14:39

Je viens de passer sur le topic, , c'est si sympa que ça Gintama ? :hap:

TracerOff
TracerOff
Niveau 9
10 juin 2015 à 21:30:00

Ginko et Sougo omg :coeur:

TracerOff
TracerOff
Niveau 9
10 juin 2015 à 21:30:17

Troll de Shinpachi :rire:

virakill77
virakill77
Niveau 28
10 juin 2015 à 21:34:11

Oh oui l'arc Genderbend j'attendais que ça :bave: Gin,Sougo,et Kondo en fille :bave: Otae qui est jalouse car les mec transformé en filles on des grosse paires par rapport a elle :rire: la référence des trois royaume avec Kagura :rire: :bave:

Message édité le 10 juin 2015 à 21:34:43 par virakill77
Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
10 juin 2015 à 23:26:00

Oh putain cette episode OH PUTAIN ! :rire: :rire:

Gintoki lycéenne et kondo en fille :bave: sougo :bave: :bave:
Otae jalouse :rire: le merci d'otae :rire:
Cet enieme troll sur shinpachi :rire: :rire:

De loin le meilleur episode de la nouvelle saison

Au fait qu'est-ce que Gintoki allait dire sur comment il voulait etre appelé il disait va.. Et se fait arreter :hap:

Message édité le 10 juin 2015 à 23:26:46 par Akira-Nishiki
Lindays
Lindays
Niveau 10
11 juin 2015 à 07:48:19

Vagina je pense, je voit que ça.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
11 juin 2015 à 08:36:38

Rooo merde excellent cet épisode j'avoue XD décidément cette saison est vraiment géniale :rire:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
11 juin 2015 à 12:05:34

Oui, il allait dire vagin à mon avis, vu qu'il a du bien regarder le sien dans les toilettes quand il est sortis en saignant du nez :noel:

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
11 juin 2015 à 12:13:30

Episode 275 Il m'a tué Gintoki quand il joue le rôle de la lycéenne et la réaction de Sougo avec Otae :rire2:

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
11 juin 2015 à 17:58:24

L'épisode 275 est tellement énorme xD vivement la suite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 18:17:38

salut cette anime a pour principal but faire rire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 18:55:47

Le 11 juin 2015 à 18:17:38 xiliaw a écrit :

http://33.media.tumblr.com/8f59e4c285e1772e9d3b30291d722abb/tumblr_n0dsn30JSs1sycuvlo4_250.gif
http://38.media.tumblr.com/411c434407b18ea2c303af9069124249/tumblr_n0dsn30JSs1sycuvlo1_250.gif

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
11 juin 2015 à 19:07:09

Le 11 juin 2015 à 18:17:38 xiliaw a écrit :

Oui, c'est principalement une sorte de slice of life façon South Park ou Simpson mais façon japonais. le WTF est de mise car l'univers est très libre, t'auras des des délires façon rpg, des gros clin d'œils à la japanimation en général, et un peu comme Dead Pool t'as souvent une interaction avec le spectateur.
T'as des délires qui reviennent souvent de même que les personnages secondaires reviennent souvent et son très bien travaillés, et du coup c’est un peu comme si tout le monde devenait ton pote, ça fait très otak' de dire ça mais la manière dont c'est mise en scène ça change, et c'est pas pour rien qu'on le nomme "l'ovni de la japanimation". D'ailleurs les délires sont de mieux en mieux au fur et à mesure, et c'est pas toujours des clichés ou des trucs prévisibles, à part des fois où tu te dis "tient ce serait vraiment con s'il faisait ça"... et en fait le mec est vraiment assez con pour effectivement le faire XD sauf que je trouve que c'est jamais lourd, il ne répète pas 36 fois la même blagues ils s'arrêtent juste avant que ça devienne lassant et c'est un truc que je trouve rare dans l'humour basé sur la redondance. Puis bon j'ai rarement vu une série qui se fout de la gueule de son auteur et de son éditeur de cette manière XD

En dehors de ça par contre tu as des arcs qui font avancer l'histoire de temps en temps et qui sont plus sérieux, et honnêtement ça déchire bien aussi, genre l'arc de Yoshiwara ou l'arc actuel du manga ça défonce des culs et les persos ont une classe ultime.
Après la série peut être longue à se mettre en marche, pour ma part j'ai accroché dès le début, certains te diront 15 à 30 voir même 60 épisodes pour d'autres, c'est très spécial et faut être réceptif à ce type d'humour mais c'est un anime à voir au moins une fois. Les personnages sont d'ailleurs très souvent dans le top des sondages et pourtant certains ce sont des secondaires (Gintoki, Sougo, Hijikata et Shinsuke sont souvent dans le top 10).

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
11 juin 2015 à 19:19:08

L’épisode de cette semaine, j'en pleure de rire, c'était bon avec une bonne dose d'exagération par moment.
J'ai vraiment aimé, et en plus c'est un double épisode qui continu la semaine prochaine.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
11 juin 2015 à 23:51:16

Est-ce qu'il y a des lecteurs du manga ici ? Si oui, vous pensez que l'anime actuel va adapter les derniers arcs du manga et l'arc en cours ? Car sans faire exprès je me suis un peu spoilé certains trucs, et ça a l'air vraiment chaud et très très sérieux les derniers arcs, j'espère qu'ils seront adaptés :ouch:
Maintenant j'ai envie d'oublier ces spoils, mais bon tant pis :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 16:52:10

Shiba_the_Inu je suis fan de south park :hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
12 juin 2015 à 19:03:01

Beyond :d) Je pense pas cette saison, c'est un arc plutôt long et y'a encore pas mal de petits arcs avant, j'espère en tout cas qu'ils seront adaptés un jour parce qu'effectivement c'est très sérieux et c'est surtout super bien foutu.

xiliaw :d) L'humour est moins trash en tout cas mais y'a le même délire de se moquer de tout et tout le monde et de reprendre parfois l'actualité ^^

natsman
natsman
Niveau 10
13 juin 2015 à 17:57:50

L'épisode de cette semaine, j'en ris encore :rire:
Le meilleur de la saison pour le moment :(

respire_mode
respire_mode
Niveau 10
17 juin 2015 à 18:11:52

je viens de me finir la saga yoshirawa avec jiraia et tsukomi :bave:

je vais spoiler alors ne lisez pas si vous l'avez pas vue :noel:

je l'ai adoré vraiment, le perso jiraia était bien bad ass mais pas autant que gin omg :bave: il a été monstrueux sur cette arc, j'ai trop adoré le passage où il sauve tsuki de la toile, après l'avoir détaché il la prend dans ses bras en mode alpha :cool:

et ce que j'ai le plus adoré c'est l’ambiguïté que porte tsuki à son attention, sur le dernier ép de l'arc au moment où elle devient sa courtisane je m'attendais à une petit déclaration ou un bisou volé pour le remercier :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment