Le 09 avril 2015 à 11:39:02 kure-nai a écrit :
Le 09 avril 2015 à 11:27:17 M_Xineos a écrit :
C'est plus Sunrise qui produit l'anime aussi mais BN Pictures, une filiale de Bandai Namco. C'est pour ça qu'on peut voir des différences dans l'animation/le design.
J'ai recherché vite fait sur le net et si j'ai bien compris, BN pictures est un studio issu de Sunrise, enfin un truc du genre donc pas d'inquiétude à avoir pour Gintama ce sont les même qui sont derrière 
Pas tout à fait y'a un changement assez important quand même :
" Concernant l'animé en lui-même, sachez que le réalisateur de cette saison n'est plus Fujita Yoichi (qui était aux commandes depuis la 1ère saison), mais dorénavant, ce sera Miyawaki Chizuru.
Que les fans se rassurent, puisque Yoichi supervisera quand même cette saison (pour vérifier que l'esprit de la série soit intacte), et Chizuru n'est pas un nouveau, ce dernier ayant déjà travaillé comme animateur clé et storyboarder sur des OAV, différents épisodes de la série principale et sur le 1er film.
Pour le reste du staff, pas de grand changement : le character designer (Shinji Takeuchi) reste le même, le compositeur des musiques aussi, pareille pour les seiyū, évidemment.
La qualité devrait donc être au rendez-vous !"
Source Gintama France sur FB (donc pas un truc officiel mais je leur fait confiance là dessus)