CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Shonen] Gintama

jak209
jak209
Niveau 10
24 mars 2015 à 18:17:32

Le 24 mars 2015 à 17:59:49 Azzas a écrit :
sondage de black box*. :hap:

Quoi qu'il en soit ils ont souvent pris l'animé qui a le plus de votes ou pas?

Je ne sais pas, c'est la 1ère fois que je vois un sondage, je ne vais que très rarement sur leur forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 18:57:11

Le 24 mars 2015 à 17:59:49 Azzas a écrit :
sondage de black box*. :hap:

Quoi qu'il en soit ils ont souvent pris l'animé qui a le plus de votes ou pas?

Ça dépend si l'anime n'a pas été licencié par ADN ou wakanim. En fait j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il y a concurrence pour l'acquisition d'un anime, crunchyroll ressort toujours perdant et ne récupère que les miettes! Sinon pour les saisons précédentes crunchy avait acquis les droits de l'anime qui avait obtenu le plus de voix et n'a pas été pris par ADN ou wakanim

Message édité le 24 mars 2015 à 18:59:47 par Pseudo supprimé
Azzas
Azzas
Niveau 15
24 mars 2015 à 21:06:17

Ouai j'me suis souvent dit que Wakanim et ADN récupére souvent les plus gros "animé". Du coup là ça laisse une chance pour eux :hap:

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
25 mars 2015 à 02:16:52

Le 23 mars 2015 à 13:58:37 Shiba_the_Inu a écrit :
chri-chri77290 :d) Faudrait déjà attendre que l'arc se finisse complètement avec le manga ^^ Mais ça devient trop fou je me demande vraiment comment ça va aboutir toute cette galère, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de retour en arrière possible et que c'est une nouvelle ère qui va se faire, ce serait dommage quand même.

Bordel, je suis déjà au courant qu'il y a un putain d'arc en cours (un pote me l'a affirmé en plus)...Mais là tu me mets grave l'eau à la bouche ! :bave:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
25 mars 2015 à 13:47:51

antobreak2 :d) T'as même pas idée à quel point c'est énorme :bave: imagine le meilleur arc de Gintama selon toi puis dis toi qu'il sera plus long et encore beaucoup mieux avec des combats importants et des gros changements. Si tu suis un peu One Piece dis toi que c'est un peu comme l'arc de la guerre avec Ace : des révélations, du gratin en tout genre de présent, des fights importants, des changements géopolitiques majeurs et le tout dans un format assez long (mais avec des évènements peut être encore plus importants pour Edo).

Ah je t'ai encore plus mis l'eau à la bouche ? :noel:

Azzas
Azzas
Niveau 15
25 mars 2015 à 15:59:56

Ils ont licencié quoi Crunchyroll pour ce printemps alors? J'ai pas vu un site qui en parle.

daffyr
daffyr
Niveau 31
25 mars 2015 à 16:14:42

J' éspère qu' ils vont adapter au moins jusqu' au chapitre 465 :ange: (impossible de trouver les scans avant ce chapitre)

Comme ça dès que j' aurais fini l'anime, je pourrais direct me lire la suite si ils refont une pause :noel:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
25 mars 2015 à 18:49:04

Yo les gars, j'aimerais juste savoir un truc : selon vous, vers quels épisodes Gintama commence a devenir vraiment drôle ? Je veux dire, vers quand ça a commencé à vraiment vous faire beaucoup rire à chaque épisode ? Parce que j'en suis à l'épisode 31, et j'aime la série, mais j'ai pas encore énormément rigolé, je souris souvent, mais à part quelques épisodes et quelques scènes qui m'ont fait pas mal rire, je reste sur ma faim quoi :noel:
En plus je suis très difficile niveau humour, donc je sens que je vais mettre plus longtemps que les autres à bien me mettre dans l'ambiance de l'anime :(

Azzas
Azzas
Niveau 15
25 mars 2015 à 19:54:48

Ca dépend de "qu'est ce qui te fait rire?".
Sinon tu approche du premier arc sérieux il me semble.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
25 mars 2015 à 20:26:46

C'est juste que t'es pas sensible à ce genre d'humour, après ça dépend y'a des épisodes meilleurs que d'autres, par exemple un qui m'a énormément fait énormément rire c'est celui de l'enterrement d'un mec mais il arrive dans la seconde saison je crois. M'enfin pour moi plus on avance et plus c'est drôle je dirais et plus les arcs sérieux sont mieux foutus.
Regarde pas la série en un coup fait toi un épisode de temps en temps peut être que ça passera mieux.

JavierMPastore
JavierMPastore
Niveau 10
27 mars 2015 à 11:06:00

Putain :rire: Je viens de finir l'episode 10. Alors comme à la fin de l'episode 9 après le generique il y avait un extra avec le professeur Gin ( :noel: ) qui expliquait qu'il était pas vieux , que la guerre en fait elle a fini il y a pas si longtemps etc... Bah je suis allé voir à la fin du génerique du 10 si il y avait un et même que peut être il y en avait un a chaque fois mais que je les avais loupé :noel: bref et là à la fin on voit le professeur Gin qui dit " Arretez de croire qu'il y aura des extras à la fin de tous les épisodes"

OMG ce troll :rire: Bref je trouve l'humour ultra fin :oui: j'adhère :ok:

Message édité le 27 mars 2015 à 11:09:58 par JavierMPastore
Azzas
Azzas
Niveau 15
27 mars 2015 à 14:43:44

C'est Ginpachi au passage :hap:

JavierMPastore
JavierMPastore
Niveau 10
28 mars 2015 à 10:16:16

C'est pas faux :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
28 mars 2015 à 13:14:59

J'avais eu la même chose ^^ y'a pas mal d'animes qui ont des trucs à la fin mais pas toujours intéressants. J'ai adoré le coup de la sucette :rire:

Ombrres
Ombrres
Niveau 10
28 mars 2015 à 15:34:45

Juste pour savoir, un tome est égal à combien d'épisodes à peu près ? :(

Azzas
Azzas
Niveau 15
28 mars 2015 à 17:32:27

C'est assez aléatoire. Ca dépend si c'est axé comédie aussi.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
28 mars 2015 à 18:48:50

Effectivement du peu que j'ai vu ça dépend totalement tu peux avoir un ou deux chapitres qui font un épisodes des fois plus des fois moins donc c'est pas tant les tomes qui importe mais plutôt les chapitres.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
28 mars 2015 à 19:53:16

je sens que gintama va faire des références aux animes hypés ces derniers temps : shingeki no kyojin, tokyo ghoul etc.. :noel:

ça va être énorme :rire:

Azzas
Azzas
Niveau 15
28 mars 2015 à 20:20:17

Tokyo ghoul et ces fins daubesque...

:hap:

En tout cas y'a rien de nouveau annoncé pour sunrise pour cet été. Pas de nouvelle animé de leur part. Donc Gintama on va en bouffer durant l'été aussi.

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
28 mars 2015 à 20:54:33

J'attends avec impatience les critiques d'animes récents aussi :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation