Ce topic va reprendre des couleurs... ![]()
Après plus de 2 ans de pause bon sang ! ![]()
Pour la mariée vu comme c'est clair ça doit être quelqu'un qui rêve ^^
On connaît déjà le nombre d'épisodes prévus ?
Non toujours pas.
Vous savez si les fansub (fr) sont prêt à s'y remettre pour le 8 avril ? ![]()
Sinon dans Gintama tu as beaucoup de moment drôle mais aussi des trucs épiques.
Par contre personne ne parle des épisodes tristes.
je suis le seul à avoir versé une larme pour les deux épisodes avec le chien Kintaro par exemple ?
Je suis à l'episode 8, C'est sympa
mais une question, est ce que l'action va toujours se situé au même endroit c'est a dire la ville ? ou il vont bougé un peu ?
booneshepard
Ça va bouger de temps en temps, certains arcs ne seront pas dans la ville, t'en aura à la plage/île déserte, dans un onsen très éloigné, à Yoshiwara (bon c'est aussi Edo mais c'est un quartier complètement différent), dans un jeu vidéo etc etc...
Vaxium
Je pense, et j'espère, surtout que la fansub principale de Gintama a ça de bien qu'il y a énormément de notes pour aider à comprendre les références.
Sinon les épisodes tristes oui ils sont cool aussi
j'ai été touché par exemple par l'arc concernant Okita Mitsuba par exemple, et pour le manga j'ai été grave choqué parce qui s'est passé dans le dernier arc, honnêtement je l'avais pas vu venir ![]()
Le 23 mars 2015 à 03:33:26 chri-chri77290 a écrit :
J'espère qu'ils adapteront les arcs actuels qui paraissent dans les scans actuellement, c'est à dire l'arc du Shogun Assassination et celui du Country Rebellion.![]()
C'est juste les deux meilleurs arcs de tout Gintama.
fais gaffe au spoil...
Le 24 mars 2015 à 00:02:38 Vaxium a écrit :
Vous savez si les fansub (fr) sont prêt à s'y remettre pour le 8 avril ?Sinon dans Gintama tu as beaucoup de moment drôle mais aussi des trucs épiques.
Par contre personne ne parle des épisodes tristes.je suis le seul à avoir versé une larme pour les deux épisodes avec le chien Kintaro par exemple ?
Je pense qu'au moins 2 fansubs FR vont s'en occuper (elles traduisent déjà le manga).
Et il y a de très grande chance que Crunchyroll.fr traduise pour la 1ère fois l'animé, avec cette nouvelle saison.
Que ceux qui ne jurent que par la fansub et qui n'aiment pas les éditeurs français parce que "argent bla-bla" tour ça, se rassurent, déjà l'offre du site est la plus honnête du marché (4,99 euro/mois pour tout leur catalogue animés et dramas en français + manga mais en anglais), l'intérêt étant de voir l'épisode en français 1h après le Japon, mais surtout tous leurs épisodes (donc ceux de Gintama aussi) sont gratuits au bout d'une semaine, pour tout le monde sans avoir besoin de se connecter.
Donc Gintama sera toujours accessible. ![]()
Le 24 mars 2015 à 09:31:54 Shiba_the_Inu a écrit :
VaxiumJe pense, et j'espère, surtout que la fansub principale de Gintama a ça de bien qu'il y a énormément de notes pour aider à comprendre les références.
Tu parles de la Edo-Chimu ? Malheureusement il y a très peu de chance qu'ils s'occupent de cette saison (tout du moins pour le moment) vu qu'ils veulent combler leur retard d'abord, et ils sont TRÈS lent...
5€ par mois ou à vie ? C'est vrai que ca fait pas si chere...
Et pourquoi Crunchyroll traduiront enfin pour nous? Sondage sur le site?
Non par mois bien sûr. ![]()
Oui sur leur forum ils demandent quels animés les gens aimerez voir traduit en français, et cette nouvelle saison de Gintama est première pour l'instant.
On n'a bien eu Gintama 1er avec le sondage chez Black Box et pour l'instant ca n'a rien donné ![]()
En plus j'ai voté aussi pour space battleship yamato 2199 et ca n'a rien donné non plus ![]()
Bref les sondages j'y crois pas trop perso ![]()
Le 24 mars 2015 à 14:22:23 blackmaster78 a écrit :
J'espère qu'ils adapteront les arcs actuels qui paraissent dans les scans actuellement, c'est à dire l'arc du Shogun Assassination et celui du Country Rebellion.![]()
fais gaffe au spoil...
Ce n'est pas vraiment un spoil en soit étant donné que tu sais pas ce qui se passe.
Le 24 mars 2015 à 17:17:02 Azzas a écrit :
On n'a bien eu Gintama 1er avec le sondage chez Black Box et pour l'instant ca n'a rien donné
En plus j'ai voté aussi pour space battleship yamato 2199 et ca n'a rien donné non plusBref les sondages j'y crois pas trop perso
Tu as voté sur le forum de Crunchyroll.fr pour space battleship yamato 2199 et ça n'a jamais été traduit ?
Après vu que Crunchyroll détient déjà les droits de Gintama pour les USA, que le sondage le place premier pour la FR et que Crunchyroll.fr semble assez actif, ça semble déjà plus concret.
Mais effectivement, tant que ce n'est pas confirmé, ce n'est qu'à l'état d'hypothèse.
On le saura bien assez tôt de toute façon.
Le 24 mars 2015 à 17:31:22 jak209 a écrit :
Le 24 mars 2015 à 17:17:02 Azzas a écrit :
On n'a bien eu Gintama 1er avec le sondage chez Black Box et pour l'instant ca n'a rien donné
En plus j'ai voté aussi pour space battleship yamato 2199 et ca n'a rien donné non plusBref les sondages j'y crois pas trop perso
Tu as voté sur le forum de Crunchyroll.fr pour space battleship yamato 2199 et ça n'a jamais été traduit ?
Non c'était pour le sondage pour black box. Crunchyroll j'y vais presque jamais en fait.
Le 24 mars 2015 à 17:18:35 chri-chri77290 a écrit :
fais gaffe au spoil...
Ce n'est pas vraiment un spoil en soit étant donné que tu sais pas ce qui se passe.
Bah ayant vu récemment le tout dernier gros arc où justement un certain personnage a pris plus d'importance que d'habitude (dans les autres épisodes où il apparait il est toujours ridiculisé par les yorozuya
) et quand je vois le titre de l'arc que tu viens de citer, mon cerveau commence travailler ![]()
Concernant gintama sur crunchyroll, un modérateur de crunchyroll avait dit que les sondages dans le forum sont faits "juste comme ça", mais que si jamais il y avait un anime qui récoltait un nombre de voix assez important, ils le feront savoir à leurs supérieurs afin qu'ils puissent insister là dessus auprès des ayant droits. Donc en effet rien n'est encore sûr.
sondage de black box*. ![]()
Quoi qu'il en soit ils ont souvent pris l'animé qui a le plus de votes ou pas?
Le 24 mars 2015 à 17:59:32 blackmaster78 a écrit :
Le 24 mars 2015 à 17:18:35 chri-chri77290 a écrit :
fais gaffe au spoil...
Concernant gintama sur crunchyroll, un modérateur de crunchyroll avait dit que les sondages dans le forum sont faits "juste comme ça", mais que si jamais il y avait un anime qui récoltait un nombre de voix assez important, ils le feront savoir à leurs supérieurs afin qu'ils puissent insister là dessus auprès des ayant droits. Donc en effet rien n'est encore sûr.
Ah d'accord, je pensais que c'était quelque chose qui était vraiment là pour annoncer aux gens les animés allaient être traduit d'ici peu de temps.
En effet si c'est "juste comme ça", je ne suis pas sûr que Gintama ait sa traduction française.