Longue vie et prospérité!!!
Je viens de voir la nouvelle, et apparemment il pourrait y avoir la suite de l' anime pour avril 2015
, mais c'est trooooooooooooooooop de la balle ça
Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
, moi qui voulait me lire les scans, mais impossible de trouver avant le chapitre 460, j' espère qu' ils vont adapter au moins jusqu' au chapitre 460 ou 465, comme ça une fois que l' anime sera à nouveau en pause, je pourrais me lire la suite et j' aurais 3 séries à lire en même temps (Gintama + Bleach et Toriko)
Ca me remplacera "Les Simpsons" dont j' ai bientôt fini de regarder les 24 premières saisons (ça été looooooooong de me les mater les 24 ans de diffusion de cette série en une fois, environ 4 semaines
) mais je regrette pas
, d' ailleurs avec du recul ça ressemble pas mal dans le contexte à Gintama (situation loufoque, parodies à gogo, etc., etc,) et je me materais les saisons suivantes (25, etc.,) ... plus tard, quand ils auront un peu avancer la série.
Mais n' empêche la suite de l' histoire de Gintama en anime, ça c' est bon, pour m' aider à continuer ma disette de One Piece (en attendant que l' histoire avance un petit peu pour ce dernier) , c' est toujours bon à prendre.