CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Shonen] Gintama

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 02:56:46

non mais j'ai enendu dire qu'il y avait des references de stardust crusaders dans gintama

malouda93
malouda93
Niveau 9
21 juillet 2014 à 03:00:09

oui y'a des références à des dizaines d'animés, y'en a que tu n'auras forcément pas vu mais c'est pas gênant et la vostfr rajoute des explications à chaque référence, ce qui fait que tu comprends tout. :)

Cloud444
Cloud444
Niveau 10
21 juillet 2014 à 11:10:44

J'ai fini l'anime ce week-end :-)
Le deuxième film fait vraiment fin de l'anime. J'espère qu'une suite arrivera :hap:

haybusa
haybusa
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:17:34

oui il y a des references a stardust crusaders mais très leger gintoki qui appelle des fantômes stand et un autres personnages qui va faire des ora ora ora mais pas de spoils au pire tu passe les episodes ils se situent au alentour de l'épisode 120-125 je croit

DrMuugi
DrMuugi
Niveau 38
21 juillet 2014 à 13:37:28

Ah ok. Oui il y aura quelques références à JoJo mais très peu, puis si tu regardes les épisodes de la team fansub Edo-Chimu, ce sera expliqué ne t'en fais pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 14:00:07

Mais on ne s'ennuie pas en regardant gintama , vu que c'est environ 1 episode = 1 histoire ?

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
21 juillet 2014 à 14:06:25

Certains épisodes sont pas top, mais ça reste rare, en général c'est plutôt des bons fous rires :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 14:08:09

du genre gto ?

jak209
jak209
Niveau 10
21 juillet 2014 à 14:44:24

Si tu accroches, tu aimeras pratiquement tous les épisodes.
L'humour peut ressembler des fois à GTO, avec surtout des comiques de situation. Mais Gintama a sa propre personnalité, et varie souvent ses registres : humour des références, humour de répétition, etc...

Donc s'il y a un type d'humour qui t'échappes, tu profiteras quand même de l'animé grâce aux autres types d'humour.
Et si évidemment tu accroches à tous, Gintama deviendra ton animé préféré. :noel:

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
21 juillet 2014 à 15:41:11

Zura ja nai, Katsura da !

Never gets old :rire:

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
21 juillet 2014 à 18:30:56

Même les fillers (rien que celui qui achève la saison 3 :rire2: ) sont pas mal contrairement à une bonne quantité de ceux des mangas fleuves ! :noel:

reborn-z
reborn-z
Niveau 8
22 juillet 2014 à 00:43:03

J'ai regardé les 60 premiers episodes de gintama et je peux pas m'arreter. :bave:
Mais voila, j'ai vu qu'il y avait plusieurs films de gintama sorti et je voudrais savoir quand est-ce que je pourrais les regarder ?
Parce que je voudrais pas me spoil l'anime en regardant les film maintenant (ou me spoil le film en continuant l'anime).
:merci:

MrVarus
MrVarus
Niveau 10
22 juillet 2014 à 01:11:29

Dès que t'auras fini l'arc benizakura tu pourras mater le 1er film qui est un remake de l'arc ( même chose en 16:9 HD + de nouvelles scènes, genre les combats mais avec du budget cette fois )

DrMuugi
DrMuugi
Niveau 38
22 juillet 2014 à 04:57:00

Pour le deuxième film, regarde-le après avoir fini l'anime, car il est comme une sorte de conclusion à la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 15:46:39

Bonjour,
je voudrais savoir quand l'anime commencera etre genial !! parce que je suis a l'episode 3 et c'est bien mais sans plus :p

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:48:08

30-40

malouda93
malouda93
Niveau 9
22 juillet 2014 à 18:23:03

Heureusement que je t'ai dit de pas regarder les épisodes 1 et 2 ce sont des hs. :hap:

Et encore une fois pour apprécier l'animé faut pas s’arrêter au bout de 10 épisodes mais tu commences à apprécier au bout de 40 ou 50 épisodes.

sachavent
sachavent
Niveau 9
22 juillet 2014 à 19:10:41

J'ai renoncé au 38 eme....

J'accroche pas du tout ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 19:54:36

salut , on pourrait me donner un lien ou l'on peux voir quelle sont les episodes HS et lesquelle ne le sont pas svp :)

DrMuugi
DrMuugi
Niveau 38
22 juillet 2014 à 20:47:36

Yohann :d) Ici :http://gintama.wikia.com/wiki/Gintama_Episode_Lis
t/Year_2006

A côté de la description d'un épisode en particulier, si tu vois aucun chapitre de référé, c'est que c'est un HS (si c'est écrit "nil" dans la case "manga chapter"), eh bien c'est un HS).

T'façon les HS restent très correctes (hormis le premier et deuxième épisode :noel: ).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment