Enorme, oui... transition exceptionnelle, mais tout ce que je peux dire, c'est que je n'aurais pas dû revoir ce film.
C'est du bonheur à l'état brut, de l'or pur, tout ce que vous voulez, j'ai bien plus apprécié me revisionnage que mon premier, d'ailleurs. (Et le troisième avec le blu-ray/DVD sera probablement encore meilleur... et s'il y a une diffusion dans un cinéma, count me in, même à 80€.)
Fabuleux, merveilleux, maintenant, je vais m'endormir en pensant à lui et en pleurant.
Tout ce qui m'avait moins subjugué l'a fait ce coup-ci, c'est vraiment une histoire fabuleuse à propos des hommes, de leurs sentiments, de leurs relations et surtout, de la communication et de la distance qui les sépare, qu'elle soit physique, psychologique ou quoi que ce soit.
Sur un plan technique, c'est époustouflant, sur un plan artistique, c'est incroyable, sur un plan intellectuel, c'est excellent.
C'est de l'art.
Ca devrait être diffusé dans tout les collèges/lycées et faire taire tous ces cons qui pensent que la japanim c'est que de la merde commerciale pour mômes.