CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie][Amour/Amitié] Hayate no Gotoku

Samus
Samus
Niveau 10
23 août 2009 à 01:52:10

Up pour cet anime décidément génial.

La saison 2 a commencé il y a quelques mois (avec un OAV), pour l'instant on est à l'épisode 21 (sur a priori 26). La saison 2 se centre beaucoup plus sur le manga, et c'est franchement agréable vu la qualité de ce dernier.

Tanjou subbe la série en vostfr.

Franchement niveau humour, c'est un des animes qui m'a le plus bluffé et marqué. C'est vrai que la saison 1 est trop longue et que pratiquement toute la seconde partie de cette saison est HS, mais c'est franchement un anime à découvrir. Dommage que le manga en France n'a pas pu être publié, car cette série le mérite vraiment...

Saber
Saber
Niveau 10
23 août 2009 à 03:15:41

Max ici :ouch:

HnG, anime dans ma liste depuis 2 ans, le prochain que je dois regarder normalement (puis après Mahoromatic, j'ai du retard :fou: )

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
23 août 2009 à 08:27:30

Personnelement je trouve la saison 1 meilleure même si cette saison 2 dispose de pas mal d'humour, je trouve que l'ambiance référence manque

Samus
Samus
Niveau 10
23 août 2009 à 19:00:27

Hello Max, oui je suis un néo-amateur d'animes, peut-être qu'un jour on en parlera :rire: (enfin plutôt une nuit :noel: )

Nano_Desu : ben disons que la saison 2 est un peu plus penché vers le développement des personnages, mais il est vrai que l'ambiance un peu de références à des tonnes de manga s'est un peu perdue... Même s'il en reste tout de même. Ca s'est un peu ressenti dans le manga aussi :/

La saison 1 là-dessus c'est parfait, même si c'est dommage que 3/4 des épisodes de la seconde partie de la saison 1 sont HS par rapport au manga :-(

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
23 août 2009 à 19:13:59

Y'a aussi les combats qui se perdent je trouve a part
:spoiler:

Les combats contre la soeur ( qui a disparu d'ailleurs ), l'arrière-mémé d'Isumi et quelques kidnappeur y'en a aps des masses
Ou sont les combats contre la directrice, les yakuzas, Klaus, les méchas géants, etc...
d'ailleurs ses persos se sont effacés
j'avoue avoir quand même la plupart des passages ( le warp à la batte de baseball par exemple )
J'espere qu'on va revoir Himegami, je croyais que cette saison allez lui être plus consacré

Samus
Samus
Niveau 10
23 août 2009 à 22:57:52

La plupart des personnages que tu parles n'apparaissent pas dans le manga. La saison 2 est faite par un autre studio qui a décidé de + centrer les épisodes sur les chapitres, et perso c'est pas plus mal.
Mais bon pour un harem y a déjà beaucoup de combats ^^
Sinon, grâce à la soeur, le prêtre est apparu, et c'est un peu le best personnage ever du manga :bave:

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
23 août 2009 à 23:03:39

Le pretre et son attirance pour Isumi en maid XD
Faudrait que je lise le manga, mais bon sans wakamoto en narrateur sa doit être dur

Samus
Samus
Niveau 10
24 août 2009 à 00:29:29

Tu perds la voix du narrateur mais ça reste très drôle tout de même :ok:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
31 août 2009 à 01:17:16

Euh je comprend rien a la saison 2, au premier épisode Klaus san dit que ça fait un mois que hayate est est dans le manoir ( pourtant sa fait plus d'un an, faute de traduction ? ) Ensuite nishizawa ( la soeur ) a déjà rencontré la fille au Hinagiku dans les derniers episodes de la saison 1 ( quand Hayate et Nagi partent sur l'ile, et disent qu'elles se connaissent depuis l'enfance ), et là épisode 5, Le frere de nishizawa emmene Nagi a la station elle dit que c'est là première fois alors qu'elle est aller dormir chez la soeur de ce type en partant avec un train, de plus exacement le même gag du train direct :noel: Y a t'il une chose que je n'ai pas compris ? :noel:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
31 août 2009 à 01:22:56

De plus nishizawa la soeur a les cheveux bleux dans la saison 2 alors qu'elle les avaient bruns dans la une :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
31 août 2009 à 05:16:29

vf / vostfr foireuse pour la date :(

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
31 août 2009 à 09:56:27

Hayate no Gotoku est intemporel je dirais, j'ai commencé les scan j'en suis au 41
Le look des personnages est assez différent

Shanatan
Shanatan
Niveau 7
04 septembre 2009 à 23:37:31

J'adore les clins d'oeil au autre anime :rire: Excellent celui de Yu-Gi-Ho :rire:

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:08:59

Scan lus jusqu'a 125, c'est fort symphatique mais il manque pas mal de chose par rapport à l'anime

Saison 2, episode 23 ( l'avant dernier )

j'ai absolument pas compris la blague d'Hayate par contre celle de Wataru m'a fait marré
Le père de Sakuya est un personnage symphatique aussi
Un défaut de l'épisode est de traiter plusieurs situation à la fois, on s'embrouille.
D'ailleurs qu'est il arrivé à la secrétaire une fois qu'elle est aller avec la vice présidente ( qui me fiche les jetons ). Mode fantasme on!

Samus
Samus
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:12:47

TheLordOfKiller :d) tout simplement parce que la première saison = filler, et que la seconde reprend le manga parfaitement.
Dans le manga actuellement on est est qu'à la golden week tu vois, donc bon...

Sinon, :spoiler: épisode 24

J'adore la réaction d'Ayumu après la déclaration d'Hina :content: :rire:
Episode qui conclut l'arc de Sakuya, je pense qu'il faudra attendre la prochaine saison avant de voir la rentrée des classes et l'Arc Athéna se développer.
Même si j'espère que dans les deux derniers épisodes ils vont traiter le chapitre sur Risa, aka un des chapitres les plus drôles du manga :bave:

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:29:20

L'arc d'Athénas? Donc le manga en est plus loin que la montagne et l'ours? On peut trouver des scans en anglais?

Samus
Samus
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:49:18

Le manga traduit en anglais en est par là oui tandis qu'au Japon, ils en sont au 241ème... C'est un peu beaucoup oui xD
Jamais pu trouver une traduction à tout ces chapitres, je les ai lu en raw et par chance (merci MangaHelpers) j'ai lu la trad des derniers chapitres sortis... Mais faut avoir quand même lu quelques résumés pour comprendre grosso modo l'histoire.

Sawens
Sawens
Niveau 10
18 septembre 2009 à 02:27:57

Excellente série... J'aurais besoin de vos conseils à son sujet... Devrais-je commencer la lecture du manga ou cela risque de me gâché l'animé ? De plus, combien de temps avant la prochaine saison ? Merci =)

Samus
Samus
Niveau 10
18 septembre 2009 à 19:03:02

Au point où en est l'anime, de toutes façons en manga tu ne reliras rien de nouveau par rapport à l'anime :p
Mais ça reste quand même plaisant à lire, enfin ça c'est mon avis perso que tout le monde ne partage pas forcément ici ^^

La prochaine saison ? Sais pas, la deuxième est pas encore terminé :fou:

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
18 septembre 2009 à 19:18:59

le manga va un peu plus loin mais la traduction est à la traine

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie