CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel Eyeshield 21, l'Anime !

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 76
02 avril 2025 à 10:49:57

Le 02 avril 2025 à 00:14:20 :
20 ans cet anime bordel sérieux faudrait qu'ils fassent la suite car il me semble qu'il ne restait que 10 tomes à adapter et perso un anime de 2005 à 2008 n'a pas vraiment besoin d'un remake je trouve que même aujourd'hui c'est encore regardable :snif2:

Mouais bof.
Il manque pas grand chose. La moitié des tomes pas adaptés, c'est les matchs contre Hakushu et Teikoku (même si j'aurais adoré voir en anime des moments comme Hiruma qui se fait péter le bras contre Gao ou l'action finale contre les Alexanders ) et l'autre moitié, c'est la coupe du monde qui a été foutu au milieu de l'anime.

Autant repartir sur une nouvelle adaptation. :(

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 62
12 avril 2025 à 14:46:09

Après j'imagine qu'ils feront une annonce pour les 21 ans de l'anime en 2026 comme pour le manga en 2023 (le manga date de 2002) et en vrai un remake ça serait sympa avec une bonne qualitée d'animation en fait des fois ils peuvent faire un remake peut importe de quelle année date l'anime de base par exemple Shaman King date de 2001-2002 mais ils ont faient un remake en 2021-2022 pour avoir une bonne qualitée d'animation (et de bien reprendre fidèlement le manga) après je dis pas que les animes des années 2000 commencent à vieillir mais si il faut avoir une qualitée d'animation exceptionnelle un remake est nécessaire

Et pour Eyeshield 21 l'anime était fleuve pendant 3 ans consécutive et là on est dans une époque où l'anime fleuve est quasi enterré (sauf Pokemon,One Piece,Détective Conan...) donc un remake d'Eyeshield 21 qui reprend le manga de façon plus beau comme pour Rurouni Kenshin,Dragon Quest la quête de Daï...ça serait un bon projet même D Gray Man devrait être remake vu comment le manga avance à 2 à l'heure (et l'anime D Gray Man Hallow est rusher comme pas possible)

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
12 avril 2025 à 14:58:58

Le 12 avril 2025 à 14:46:09 31-JAPANAX a écrit :
avoir une bonne qualitée d'animation

:non2:

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 62
17 août 2025 à 14:06:50

Voilà j'ai reterminé l'anime des 145 épisodes et franchement je pense personnellement qu'un remake n'est peut-être pas si nécessaire que ça après tout et ya quelques différences entre le manga et l'anime notamment sur les scores où c'est pas pareil par exemple le match Devilbat vs Spider dans le manga c'est 24-23 et dans l'anime c'est 37-36 et aussi quand Musashi revient chez les Devilbat dans le manga c'est contre les Wild Gunmans alors que dans l'anime c'est contre les Spiders

Pour les chapitres pas adaptés en anime il en reste 93 très exactement (chapitres 241 à 333) et je me demande si adapter uniquement ces derniers chapitres ne serait pas mieux car reprendre depuis le début jusqu'à la victoire des Devilbat contre les White Knights en demi-finale du tournoi de Kanto ça va être long en format saisonnier après ya des matchs qui ne sont pas dans le manga comme la coupe choux à la crème et les 5 matchs du jeux de la mort donc peut-être que c'est possible de reprendre depuis le début tout en sautant les fillers qu'on a pu avoir

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment