CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aventure/Medieval Fantastique] Claymore

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:57:51

:spoiler: épisode 8 :spoiler:

:ouch: quel épisode, je suis partagé entre la grande déception (pas de besoin de préciser je pense) mais aussi sur ce fabuleux coup de théâtre, sacré rebondissement qui pour moi ne fait que valoriser l´anime.
J´avais pensé que l´éveil, ça allait être Teresa qui allait devoir utiliser ses pouvoirs pour les vaincre (même si je pensais également qu´elle allait y passer), mais pas du tout. On est prévenu on peut s´attendre à tout maintenant.

FIN :spoiler:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:03:05

J´ai choppé l´épisode (comme d´hab) sur Dattebayo.fr et ils ont annoncé :
´une grosse surprise dans l´épisode´ ..ils auraient pas du..quoi que la je pense que je me serais etoufé avec mes pates .. :fou:
(c´est donc un bien pour un mal..^^)

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:12:25

pauvre kronos mourrir à cause d´une assiette de pâtes :fou: on en reviens donc à un lien avec les gun´s N´ Roses et leur album "The spaghetti incident ?" plutot flippant tout ça :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:16:22

Oui , le tragique incident qui a failli m´arriver montre quand meme que le scénariste gère son taffe , il a réussi a nous émouvoir et a nous choquer ...respect :ok:

Vivement la suite

mini Spoil :spoiler: episode 8

J´veux pas Claire , je veux Teresa :snif2:

Fin du mini SPOIL ep8

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:29:07

claire dechire tout :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:10:02

:spoiler: ep 8

Mais je veux pas Claire , a coté de Teresa elle est fade , c´est une débutante sans saveur , une pale imitation qui est obligé de lacher son Yoki pour éliminer un simple Yoma (cf épisode 4 ) :-((
NAN NAN NAN NAN !! ! faut que les scénaristes fassent revenir en flash back , la réssusite , l´invoque , la réincarne , bref ils doivent faire qq chose !! !!! :fou:

:spoiler: END

halo28
halo28
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:06:25

Je crois que les "spoilers" ne servent plus vraiment à grand chose... lol ! En même temps, ce topic de Claymore contient forcément des infos de l´histoire...

Mais bon : :spoiler: !
C´est réellement dommage pour Teresa, surtout qu´elle s´est fait avoir bêtement... elle était bien plus forte que la numéro 2 !
Pour Claire, déjà qu´elle avait du mal avec des humains (cf les premiers épisodes), mais alors, pour atteindre un jour le même niveau de la grande Claymore, Teresa, c´est mal parti... j´espère qu´elle va se ressaisir et lâcher Raki ! :rire:

:spoiler: ! ^^

Silver_Namida
Silver_Namida
Niveau 5
26 mai 2007 à 09:00:56

Halo28 =>
:spoiler:
Moi je pense que ce qui c´est passé avec Raki dans la cathédrale va avoir une influence sur Claire et val a rendre plus forte, sinn j´ai fait une petite AMV en memoire de notre Claymore préféré :
ATTENTION SCENE DE SPOILS JUSQU´AU 8ème EPISODE:
http://youtube.com/watch?v=M2FeHsKZk-8

pspdev
pspdev
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:29:40

:salut: , je viens de découvrir cet excellent anime , et je me demandais , ayant regardé hier les 8 épisodes à la suite:

Les épisodes sortent quel jour, s´il vous plait ? merci :-)

eagle68
eagle68
Niveau 7
27 mai 2007 à 21:08:26

euh je croi que sa sort le jeudi ou vendredi

Silver_Namida
Silver_Namida
Niveau 5
27 mai 2007 à 21:56:46

Tout les jeudi en gros mais apres sa dépend des teams :)

pspdev
pspdev
Niveau 9
27 mai 2007 à 21:59:45

Ok , merci de vos réponses :) vivement jeudi alors... :coeur: ça me fera DN + Claymore à regarder :coeur:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:06:55

...+ Bleach + Naruto :bave:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
28 mai 2007 à 09:33:59

Halo28 Posté le 25 mai 2007 à 21:06:25 Je crois que les "spoilers" ne servent plus vraiment à grand chose... lol ! En même temps, ce topic de Claymore contient forcément des infos de l´histoire...

:d) Donc tu penses que ceux qui attendent que la série se termine doivent lire des spoilers pour savoir si la suite est toujours du même niveau ? Les infos ne sont pas forcément du spoile,ils peuvent juste donner des impressions sur l´épisode sans révéler les élément important de celui ci. Contrairement à certains ici qui spoilent sans retenu,mais bon je me doutais que le scénario irait dans ce sens donc c´est bon ce n´est pas vraiment un spoil pour moi,tant que je ne connais pas les détails^^

saagm
saagm
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:16:50

J´ai vu les 8 premiers épisodes hier et je ne suis pas décu, le cadre me plait bien, les personnages sont plutot attachants, au niveau graphique ca assure, mais avouons tout de meme que l´histoire n´est pas tres originale : des mi monstres mi humains qui chassent des monstres (renommés yoma pour l´occasion): on voit que les claymore ont une vie super dure mais au fil des episodes on se rend compte qu´elles peuvent aimer, pleurer... (rien de folichon jusque là ^^)

:spoiler:
Sinon je pense que la mort de teresa pourrait eclairer les motivations de claire et peut etre nous donner son but ultime

Keron
Keron
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:47:18

c´est clair, on parle de l´anime ici :honte: ya un autre forum bd/manga je crois.

Rah mais quel épisode :coeur:
j´ai adorer la maniere dont ça s´est passé, l´eveil de Priscilla, puis la mort de teresa. C´etait brutal, oui, mais magnifique... Meme si j´aimais beaucoup Teresa, je trouve que l´issue du combat était génial. Qui s´attendait à un tel retournement de situation...

Je me réjouis de voir ce que va devenir Claire, comment elle va devenir une claymore.
Au fait je l´avais pas reconnue moi au début, avec ses long cheveux chatains XD elle va se teindre les cheveux en blond ?

Et j´ai aussi envie de voir le corps des claymores, souvenez vous quand les brigands sont dégoutés du corps de Teresa...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:31:06

Yop les KoKo

Aujourd´hui sort au Japon l´épiosde 09 de Claymore (bientot en RAW ) !!
Donc demain , voir jeudi matin on aura ´ceux qui tranchent et déchirent´ ....

Pour ceux qui ont lu comme moi la 1ere ligne du spoil de Goku ( baka ..) , sérieusement je m´en doutais ...mais bon ...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
29 mai 2007 à 16:08:39

Keron Posté le 28 mai 2007 à 22:47:18 c´est clair, on parle de l´anime ici :honte: ya un autre forum bd/manga je crois.

:d) Toi qui connais si bien les règles pourquoi tu ne mets pas le smiley spoil quand tu spoil ? :honte: Il y a certains comiques ici apparemment :rire: Cela spoil beaucoup sur ce topic en tout cas....

Keron
Keron
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:09:42

Angyo-Onshi :d) t´as raison je m´en fous. Car je parle d´un épisode sorti. Je sais pas si t´as remarquer mais ça fait deux pages que l´on parle de l´episode 8, et celui qui a pas envie d´etre spoilé, il a qu´a venir apres avoir vu les episodes... Faut arreter là.
Compare pas mon spoil à celui de Goku.. ça n´a rien a voir. :honte:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
29 mai 2007 à 20:25:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-48207-1-0-1-0-0.htm

A ton avis pourquoi on dit de préciser quelle épisode on spoile. Pour faire joli ? Evidement non, cela te plairait que ceux qui parlent japonais ou qui suivent les vosta viennent juste après leur sortie de l´épisode spoiler sans prévenir ? Et puis un autre exemple ,celui qui ne connaît pas encore claymore qui veut savoir après ces 8 épisodes si l´anime parait bien et qu´il ne perd pas en qualité dans la longueur il regarde la dernière page pour voir les derniers avis et tu le spoiles...

Au moins goku777 a précisé que c´était un spoiler et de plus sur les épisodes suivants, donc forcément du manga mais pas assez dit clairement pour certains.

Au faites pourquoi venir ici après avoir vu l´épisode. Car il y a des gens qui spoilent sans prévenir ? Mais la notion de spoiler perd tout son sens à présent, vu que dés le moment ou l´épisode est sortie on peut se passer du spoiler dans ta logique et on ne doit pas spoiler la suite de l´histoire qui n´est pour le moment qu´en manga. Quand doit-t-on l´utiliser alors ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment