CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aventure/Medieval Fantastique] Claymore

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
19 mai 2007 à 01:29:28

Oh my god!!! L´épisode 7 de Claymore m´a donné un de ces frissons!!

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:52:12

Moi aussi ^^
C´est touchant comment Teresa fait autant de sacrifices pour Claire :snif: Ce futur combat Priscilla-Teresa promet! :bave:

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:05:57

Moi je l´ai déjà lu en manga avant mais j´avais pas trouvé ça super , je préfère nettement l´anime ( avec du sang bleu) :o))

Silver_Namida
Silver_Namida
Niveau 5
22 mai 2007 à 13:34:29

3 mots à dire:
Vivement le 8 :o))

Riva
Riva
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:13:26

Episode 7 roxx. :bave:

Je suis pressé de voir Priscilla libérer ses pouvoirs.

Allez Priscilla! Crève cette raclure! :noel:

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
24 mai 2007 à 15:11:14

Punaise le 8 :bave:
Je le dis tout de suite, sa va vraiment vous faire un choc...

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:23:46

arf je vais le voir :(

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:54:40

:spoiler:

c´est arrivé tellement vite je suis choqué :ouch: je m´y attendais pas du tout

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:02:59

MEGA SPOIIIILL ( :spoiler: ) Episode 08

Sans Teresa la série ne sera plus JAMAIS la meme :snif2:
J´ai trop la haine :-((
J´étais entrain de manger un plat de spaghetti bolognaise , quand j´ai vu les mains tranchées j´ai pas réussi a avaler et quand la tete s´est envolé j´ai posé ma fourchette...
Pfff j´suis vané :snif:

fin du SPOIL

Daska
Daska
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:58:12

Ça sert à rien de mettre autant de retours à la ligne parce qu´en fait quand on ouvre le topic on tombe directement sur la partie qui spoile sans voir les panneaux avant. :p)

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:13:53

Même si le dénouement de cet épisode pouvait être deviné, la façon dont ça arrive :ouch; ça laisse sur le cul, je suis resté comme un con devant mon écran, ça en était presque incroyable, Et puis si simple, on se dit non c´est pas possible pas comme ça quand meme...
Mais bon c´est comme ça apres cette événement je me dit que cette série est vraiment menée de main de maitre et que les changements et les événements s´enchainent à grande vitesse, sans jamais laissé paraitre ce que pourrait etre la suite... bluffant et puis cet épisode le prouve meme si on pouvait présagé plus ou moins de se dénouement ou encore pensée que ça viendrait un épisode plus tard... mais pas comme ça, pas de cette maniere :ouch2: enfin bon c´est ce qui rend cet scene si particuliere et montre bien que l´ambiance de cette série est au final pas mal sombre.
La partie Raki n´etait là que pour nous mettre en bouche avant de faire un grand bon en arriere pour une "seconde partie" qui déchire :oui:

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
24 mai 2007 à 18:48:25

Out chez Petite Lune :)

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
24 mai 2007 à 18:53:51

:spoiler: 8 :spoiler:

C´est vrai que c´était plus ou moins prévisible, mais la transformation ou "l´eveil" de la jeune claymore est vraiment impressionant :ouch:
C´est violent, c´est beau, très beau. L´éveillée a la classe ultime par rapport aux autres personnages que l´on a déjà vu.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:55:01

Daska :

J´arrive sur ce forum , je maitrise pas encore ´l´art´ du spoil :o))

Sands :

:oui:
des quelques anime que je suis chaque semaine , Claymore est devenue celui que j´attends le plus :oui:

Par contre , le retour a ´Claire´ va etre ..brutal , je suis pas pressé de la revoir :(
C´est comme si on était habitué a manger des pates au fromage délicieuse et que du jour au lendemain on se retrouve avec des pates blanche sans rien ...ca risque d´etre fade...
Prions... :ange:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:59:17

:spoiler: :spoiler:

de toute facon je pense que l´éveillé va se faire botter le trin par Claire , ce sera la vengence de cette dernière pour le meurtre de sa protectrice ...
Sérieux j´ai pas envie de revoir Claire , Teresa avait 100 000x plus la classe...la Timide Souriante..invincible...pfff ca m´énerve !! ele s´est fait avoir comme une quiche !
pfff j´ai vraiment les chicots la ...c´est ..c´est ..c´est honteux de vaincre en se servant de la bonté des gens...en combat singulier meme après le passage en Eveillé , Teresa aurait gagné , j´en suis sur meme si elle aurait du lacher plus de Yoki (30% peut etre) ..
Ce qui est sur c´est que la nouvelle Pricsillia va y passer , parceque au début de l´anime on en entend pas parler....
fin bon , Wait & See :ok:

FIN DU SPOILER

blade196
blade196
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:21:05

:spoiler: episode 8 :spoiler:

mouai la fin de theresa est inatendu mais un peu nul quand meme.c´est vraiment la mort de merde. j´ai pas trouvé tout le combat aussi bien que dans l´episode 7 mais sa reste un bon episode.

pour le moment je ne trouve pas que cette anime ai de quoi etre exceptionel mais sa m´a l´air bien a voir une foi.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:54:08

ouchhhhhh la claque o_O si je m´y attendais !!
quelle fin brutale pr teresa je suis un peu deg v_V

Excellent episode, surement le meilleur pr l´instant mais contrairemement a vous, je suis content qu´on va revoir Claire ^^

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:04:45

:spoiler: épisode 8 claymore et saison 5 highlander :spoiler: (je sais c´est :hs: mais je pense pas être le seul à connaitre)

Mais en fait, on le savais tous un peu qu´elle allait y passer :snif: mais c´est le fait de voir qu´elle meurt comme une ***** qui fout la rage, d´ailleurs ça fait un peu penser à une autre série (je sais pas si vous connaissez mais la mort de teresa m´a fait penser à celle de richie dans highlander dans le sens où c´est innatendu et super-rapide) :snif:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:18:14

Magnifique episode...bon un peu decu de la facon dont creve teresa mais c´est du tout bon.Pour l´instant ca me fait oublie les minable shipuden avec le rythme de merde tout lent :malade: frenchement je m´attendait pas a un si bon anime :ok:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:27:49

ultime> oublie pas les :spoiler: la prochaine fois
yen a qui n´en sont pas au mm stade que nous

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres