CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aventure/Medieval Fantastique] Claymore

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:45:17

Mais OMG, il est pas là pour rien, le mot "quasiment", hein ? :hum:

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
10 octobre 2007 à 19:14:16

Ok ...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:24:23

Ah oui, d´acoord ... si te sauve la vie.

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
11 octobre 2007 à 16:31:51

Flayenette je crois que je t´ai déja vu sur le forum Heroes

:-)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:47:57

Tu veux dire sur le forum radio/Tv ?

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:16:13

Oui voila sur ce forum, mais je t´ai vu sur le topic de Heroes

:-)))

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
14 octobre 2007 à 15:39:42

J´ai fais quelques dessins de Claymores vous pouvez les voir ici (à la dernière page):

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-4811-1-0-1-0-0.htm

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:52:50

Ayé, fini
Et ben si ça c´est pas une fin ouverte >.>.

attention, ça peut :spoiler: si vous n´avez po fini Clay.

Pas mal le final quand même. Bon c´était po enorme avec des trucs hyper prévisibles comme Raki qui s´interpose. J´étais vraiment contente l´espace d´une seconde, croyant qu´il allait se faire tuer.
Dommage XD. Je pensais quand meme que Clare allait tuer l´autre déséquilibrée mais meme pas. Un peu déçue sur le coup, mais c´est logique d´un coté.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
15 octobre 2007 à 04:53:35

La fin de Claymore est à chier de mon point de vue :(

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 14:56:05

Il arrive qu´une fin de merde gâche un anime entier, qu´importe la qualité. C´est le cas de Claymore. Non mais ceux qui disent que la fin est "potable", et tout, sincèrement, je n´arriverai jamais à les comprendre. Surtout le dernier épisode qui était à chier de chez chier : la première moitié, c´est que du blabla, on se croirait dans Norauto.
"KOROSU !" (= "Je vais te tuer !" )
"YURUSANAI !" (= "Je te le pardonnerai pas !" )
"KOROSU !"
"YURUSANAI !"
"KOROSU !"
"YURUSANAI !"
"KOROSU !"
"YURUSANAI !"
"KOROSU !"
"YURUSANAI !"
Et dès qu´ils se mettent enfin à bouger leurs culs, la seule qui crève, c´est celle qui était censée crever. Les méchants s´emmerdent toujours, Clare est repartie pour de nouvelles aventures... Heck, même Raki n´a pas gagné une seule fois de développement : depuis une quinzaine d´épisodes, tout ce qu´il dit, c´est : "Clare ! Non, ne fais pas ça ! Clare, reviens !"

Nan, la fin de Claymore a absolument tout gâché...

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
15 octobre 2007 à 17:24:14

pfffffffff
faut arréter avec les post anti-shonen. Si t´aime pas , ta qua ne pas regarder .
Naruto est un tres bon anime.D´ailleur je suis sur que tas meme pas pris la peine de le regarder : ( ya pas que "Je vais te tuer, Je te le pardonnerai pas ")
je suis un fan d´anime de tout les genre e,faut admettre que naruto un excellent anime.
Faut s´ouvrir un peu et arreter d´écouter les anti shonenistes

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:40:12

"Si t´aime pas , ta qua ne pas regarder . "
:d) Phrase classique.

"Naruto est un tres bon anime.D´ailleur je suis sur que tas meme pas pris la peine de le regarder"
:d) J´ai vu 135 épisodes de Norauto et je prise tous les jours Dieu pour qu´il me rende tout le temps que j´ai perdu à regarder cette chose.

"faut admettre que naruto un excellent anime. "
:d) Rofl.

"Faut s´ouvrir un peu et arreter d´écouter les anti shonenistes
:d) Roflmaoshihlh.

Claymore est un shonen. Mais un shonen très efficace : les personnages étaient très intéressants, la série prenait du temps à mettre en place les mécanismes de son univers, les combats étaient magnifiques, très bien dosés, assez réalistes et très bien réalisées (à chaque fois qu´on s´attend à une merde genre un power-up stupide comme dans tout bon shonen, on est surpris), mais les quelques derniers épisodes ont littéralement tout gâché, et cette fin de merde shonenique pure à tout massacré. Ce n´est pas une question de goûts ou quoi que ce soit : on nous a servi de la merde, du gros foutage de gueule. Point barre.

Les discours pro-shonen, je m´en passerai largement, si ça te dérange pas. Moi même, il y a des shonen que j´adore (Yakitate Japan, Fullmetal Alchemist, Death Note, Tengen Toppa Gurren Lagann, Last Exile, etc.), mais franchement, les personnages stéréotypés et gamins (Norauto ou une tragédie mettant en scène des gosses prépubères), l´humour niais et gamin, les pouvoirs cachés, les techniques avec des noms à coucher à dehors, les scénarios qui s´étalent indéfiniment sans aucune nécessité si ce n´est le pognon : très peu pour moi. Parle-moi d´un Monster, d´un Higurashi no Naku Koro ni, d´un Planètes ou encore d´un Last Exile, là, on peut discuter.

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
15 octobre 2007 à 18:32:08

Ouai jesuis d´accord avec toi Windspirit, Pour moi Claymore est un excellent anime bien que la fin laisse a désirer vu que les méchants s´en vont.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:13:56

Depuis quand Death Note c´est un shonen?!
Au passage, Bokurano est une "tragédie mettant en scène des gosses prépupères" et pourtant c´est excellent (et surtout pas niais), hein. :-)

Mais à part ça, +1 sur tout le post.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:34:06

En fait, pour être tout à fait franc avec vous, je n´ai pas grand chose contre les teenagers. Ce qui m´exaspère, c´est qu´on les vénère, qu´ils soient surpuissants, qu´ils accomplissent des miracles alors qu´hier, ils chiaient encore dans leurs couches. Et certes, à 13 ans, quelqu´un peut avoir vécu autant d´atrocités que quelqu´un d´autre en 45 ans. C´est le cas des personnages de Bokurano. Mais SVP, pas d´exaggération : Sezouké qui se la tape, qui se croit cool parce qu´un événements s´est produit dans son passé (événement où il n´a été que spectateur pleurnicheur), qui se croit torturé et charismatique parce que lol, ce que j´ai vécu, c´est une grosse horreur que t´imagines même pas. Ta gueule et va changer ta couche, reviens-moi quand ton premier poil sur la figure aura poussé. :(

-----------------------

Death Note est un shonen.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:56:25

C´est clair que comparé au reste de l´anime la fin est à chier.
A part quelques trucs sympas et plans biens vus, ça devient d´un répétitif navrant.
Par contre pour une fois ce n´est pas les gentils qui gagnent contre les méchants, mais aucun des deux. C´était la seule "surprise". Et encore surprise, on pouvait largement se douter que l´Abyssal du Nord s´en sortirait sans avoir rien fait.

Faudra une saison 2 pour rattraper ça. Et je veux voir ce qu´elles deviennent.

Au passage c´est le topic de Claymore ici hein XD

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:59:46

Vaut mieux continuer le mangars.

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
16 octobre 2007 à 16:19:32

Je vais acheter les mangas pour voir, je crois que la fin n´est pas la même que l´anime.

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
16 octobre 2007 à 18:50:46

Le manga n´est pas fini, et l´histoire diffère à partir de Piéta.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:54:04

Interessant ça ^^.
Ca sent le début d´une nouvelle collection à acheter xD

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics