CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aventure/Medieval Fantastique] Claymore

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:06:16

Bonjour a tous ^^
Je me suis enfilé en deux jours les 22 episodes de Claymore sortit pour l´instant, j´etait tellement impatient que j´ai regardé ensuite le manga ( et maintenant je suis stoper aussi dans le manga XD )
Je voulais savoir si l´anime comptais s´arreter avant le manga ?
En tout cas , pour l´instant c´est genial, j´adore :)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:26:05

L´anime a commencé à se démarquer du manga, et il n´y a que 26 épisodes prévus pour l´instant, donc oui il va s´arreter plus tot. :ok:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:45:35

MDR !! Claymore est passé sous l´oeil critiqueur de Windy :noel:

Sérieux , t´en a pas marre de souvent trouvé tout a chier a cause de 2-3 petit problème dans un anime ? Après tout , rien n´est parfait , et contrairement a toi , j´adore le fait que Claire ait ... ce genre de truc :noel:

Je sais pas pourquoi , je kiffe ce genre de truc ^^ Comme Naruto avec Kyuubi , ou Ichigo avec le Hollow . Mais bon , seul le super saiyen que je deteste dans le genre. Je sais pas , je ressens un sentiment de puissance émannant du personnage , dût a sa furie ou son desespoir ^^

Bref ... Comme quoi tout le monde est différent =|

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:16:43
  • _Windspirit_ profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 14:22:57 avertir modérateur
* Wow. Super, la fin du 22.

:spoiler: EP 22 :spoiler:

Tout le monde se fait massacrer et l´héroïne trouve "au plus profond d´elle" un pouvoir caché. Et ce pouvoir caché agit sous l´adrénaline, et pour qu´une quantité suffisante d´adrénaline soit produite (pour invoquer ce pouvoir), il faut que quelqu´un meurt.

On dirait un remake de la bataille contre Freiza. Envoyez Chaozu au champ de bataille, il se fait exploser, résultat, Goku devient Super Saiyen.

Selon la logique, Clare va se réveiller et Raki arrivera juste à temps pour la ramener parmi les vivants.

:spoiler: END SPOILER :spoiler:

Wow. Que du spectacle en perspective.

Franchement, je ne sais plus trop quoi penser. On a beau dire partout Claymore, c´d´la bombe, Claymore, c´est bien, mais...

nawak , (j´ai pas lu les manga) mai ca me parer asser claire , je pense que Claire va se demi transformé en eveillé et va defoncer l´eveillé lion. apres raki va la sauver comme il a fait la 1ere fois. pouvoir caché ? pas tellement cela vu qu´on s´est qu´1 claymore est bcp plus puissant éveillé ...

(je n´est pas lu les scans donc ce que je dit peut etre completement faux :nah: je ne veu pas d´affirmation d´un des lecteurs ^^ )

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
03 septembre 2007 à 08:22:26

Cette animé est excelent,et j´espere qu´il ne finira pas en 26 épisode,et qu´il y aura une saison 2,car il le merite trop,pourtant le manga est sorti en 2002 a ce que j´ai sur certain site!

Il me fait penser un peu a blood + pour les yoma!

I love Galatea!!!!!

shiryu-le-drago
shiryu-le-drago
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:57:25

salut comme jai su que l´animé ne suivrai plus le manga jai décidé de lire les scan jai trouvé jusqu´au tome 12 si quelqu´un a un site pour trouvé la suite se serai sympa apar si sa se fini au tome 12(jai pas commencé a lire)

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:10:51

Shiryu :d) Regarde sur le site de la n c t : Ya le debut du tome 13
http://animenct.free.fr/accueil.php?page=news

Malheureusement les chapitre ne sortent pas par semaine mais par MOIS ( je vais allez me trouver une corde moi ... )

Pour ce qui est de l´anime, c´est vraiment dommage qu´il s´arrete avant quand je vois jusqu´ou va le manga...
Ceux qui comme moi ont lut le manga save a peu prés ce qui va se passer ,mais si l´anime suit un peu le manga, c´est possible qu´il y ait une saison 2 :)

Silver_Namida
Silver_Namida
Niveau 5
03 septembre 2007 à 12:41:32

Il ne faut pas oublier que Claire a été "fusionnée" avec Teresa qui était quand même n°1 et qui a massacré Priscilla en utilisant très peu de pouvoir Yoma, et puis je ne sait pas si vous vous souvenez des episodes où Claire combat le premier Eveillé mâle, après l´entrainement contre Miria elle tombe dans les pommes et rêve de Teresa, donc il se peut que Teresa se trouve encore un peu quelque part au fond de Claire, du moins ses pouvoirs Yoma :)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:14:15

perso j´aimerais bien connaitre le secret de la fabrication des claymores.... ça doit etre un truc particulierement barbare a mon avis ^^

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
03 septembre 2007 à 13:47:07

ca aucun interet vu que l´animé est en 26 épisode,ca serait un animé comme bleach ou one piece ,la ca aurait eu de l´interet ,mais comme cette animé est dans le genre dramatique pzut etre c´est pour ca qu´il est court!

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
03 septembre 2007 à 13:57:27

il faudrait pas que se soit un autre anime à 100 épisodes mais avec claymore y a quand même du potentiel pour faire une 40 ene d´épisodes . De toute facon , je commence à avoir l´habitude des fins baclées. Claymore ne marche pas très bien au japon et le studio n´a pas envi de perdre du $

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:31:51

Sans oublier que l´anime devait faire 50 épisodes à l´origine, puis ils ont commencé à raccourcir les bastons, à rendre les dialogues plus concis, etc., pour réduire le nombre d´épisodes de moitié. C´est ce qui arrive quand une série ne marche pas, regardez Ayashi Ayakashi. À noter que l´inverse aussi peut arriver, comme avec Darker than BLACK par exemple.

@Hilarie : Non, je n´en ai pas marre. C´est un forum, un forum, c´est fait pour discuter, non ? Bah je discute. Et si tu veux me voir à l´oeuvre en train de faire l´éloge d´un anime, tu devrais traîner dans les topics sur des animes SÉRIEUX. Vas voir celui de Monster, par exemple. :sarcastic:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:28:49

Bah , désolée , mais Monster ne m´interesse pas du tout , alors imagine le topic ... :noel:

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:31:19

C´est dommage que l´animé ne marche pas tres bien au japon;alors on va avoir une fin pas terible,c´est abusé,un peu comme l´animé gantz chez pas si vous connaisser?, fin de saison 2 baclé!

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:33:40

"Bah , désolée , mais Monster ne m´interesse pas du tout , alors imagine le topic ... :noel: "
:d) Pourquoi, DIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE, est-ce que ça ne me surprend pas du tout ? :sarcastic: :sarcastic:

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:38:54

C´est l´animé qui ne marche pas très bien au Japon ou le manga? Ou peut être les 2? Pourtant ici c´est une série assez populaire

mndel33-erde
mndel33-erde
Niveau 6
03 septembre 2007 à 20:57:07

franchement j ai vu les deux premiers episodes j ai trouvé ca a chier :s

Quelqu un peut me dire ce qu il y a d interessant aprés ? si ca vaut la peine de continuer ? :´(

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:53:27

Je ne sais pas ... et si tu regardais les 10 premiers épisodes avant d´ouvrir ta tronche ?

mndel33-erde
mndel33-erde
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:55:01

mdr ! inutile de t enerver mon gros :)

non jdonnais simplement mon avis , et je voulais savoir si la suite de l anime etait representée par les 2premiers episodes ;)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:35:40

Regarde jusqu´a l´episode 8.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation