CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aventure/Medieval Fantastique] Claymore

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:41:08

Tu traduit toi meme Gautgab??? tu fais tout, tout seul????
bon perso j´ai pas encore téléchargé une de tes releases car les teams les sortent à un bon rythme mais j´essairai une fois et je te donnerais mon avis :)

Sinon pour l´instant je suis toujours à l´épisode 2 j´ai pas trop le temps de regarder la suite ^^

Gautgab
Gautgab
Niveau 8
26 avril 2007 à 22:23:08

Oui Sandswhale, je time, je traduis, je check et j´encode moi même. :)

Voilà, et merci quand tu donneras ton avis :)

PS: C´est bete que tu en es resté au 2, c´est dans le 4 qu´il y a le plus d´action je trouve pour l´instant :)

PS2: Oui j´aime bien :) xD

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:58:27

Episode 04 vostfroutchez dattebayo :ok:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:58:48

vostfr out chez*

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:49:29

j´adore c´est hyper addictif comme anime :bave: ça me rappelle l´époque où j´ai découvert death note

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:53:05

Très bon épisode avec du rythme et de l´intensité (la relation claire-raki prend de l´ampleur)
Sinon les gros plan sur les yeux de Claire, c´est p-e un détail mais j´adore^^ Les passages de l´argent au doré ca pète je trouve

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
30 avril 2007 à 17:54:50

Bon je viens de voir l´épisode 4 et c´est vraiment bien.Beaucoup d´émotion et du suspence.Les musiques sont pas si mal.

:spoiler:

Sinon j´avais eu un doute pour pour Claire,je me demandais pendant une demi-seconde si elle n´allait pas mourir mais vu sa place dans le générique ce n´est pas possible pour le moment.Qui sait avec un changement d´opening vers l´épisode 20 elle pourrait y passer et raki prendrait la relève contre les yomas^^Mais bon Madhouse n´osera pas pas le faire...
Mais maintenant on va voir si la série tombe dans la facilité.Car on peut avoir le risque que Raki ne serve juste qu´a dire non ne fait ça Claire...J´espère qu´il va évoluer,mais je pense que oui car je le vois bien devenir un claymore

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:33:05

"Mais bon Madhouse n´osera pas pas le faire... "
:d) :hum: L´anime est un manga, à l´origine, tu le sais ?

Cet épisode 4 m´a bien accroché, mais je ne vois toujours pas où l´histoire peut nous mener. Ce qui me rassure, c´est que l´épisode 5 s´appelle "Smiling Teresa", ceux qui ont lu le manga ou comme moi se sont informés sur sa trame réagiront sûrement assez positivement à cette nouvelle : le scénario se mettra donc enfin en place.

L´épisode 4 m´a énormément touché, l´émotion était vraiment à son paroxysme et ça touche particulièrement ma curiosité sur le fonctionnement des sentiments d´une Claymore, à savoir comment tout cela s´est-il réellement produit. Ce qui est sûr, c´est que la relation entre Rakhee et Clare commence à s´établir, et c´est tant mieux.

Cet anime m´a donné envie de revoir Berserk rien que pour ne pas lancer des comparaisons scénaristiques à tort. Car je sens que cet anime ressemblera beaucoup à Berserk sur plusieurs points.

Aussi, l´anime est prévu pour 26 épisodes et non 50 comme à l´origine. Pourtant, avec 12 tômes, on a bien du matos pour 50 épisodes !
Mais je devine qu´ils vont raccourcir les scènes de combat (et c´est tant mieux, je hais par dessus tout les combats à rallonge qui ne veulent pas finir) pour faire tenir le tout en 26 épisodes et soit nous donner une seconde saison une fois assez de chapitres sortis, soit une fin improvisée. Et je n´ai rien contre une fin improvisée signée Madhouse, ils font bien mieux que du Gonzo (qui a dit Gantz ?) Ou bien, comme Berserk, une fin en cliffhanger, la suite en manga XD

En tout cas, cet anime promet beaucoup, y a pas à dire, mais ces 26 épisodes me font un peu peur.

blade196
blade196
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:04:23

au bout de 4 episode je commence a me demander si cette anime va etre bien finalement. c´et sur c´est beau mais j´ai pas l´impression que l´histoire a commencer a avancé et les combat ne me parraisse pas exeptionel. j´espere que l´histoire va vite decoler.

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
01 mai 2007 à 03:09:25

L´anime me satisfait plutot pour le moment mais les pleures constants et inutiles de rakki commence à me gaver . On le sais qu´il aime bien Clair mais quand même il pourrait faire un homme de lui :ok:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
01 mai 2007 à 08:29:29

bah c´est un enfant :oui:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
01 mai 2007 à 08:30:39

ah au fait il sort quand l´épisode 5 :question:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
01 mai 2007 à 09:29:59

_Windspirit_ Posté le 30 avril 2007 à 23:33:05 "Mais bon Madhouse n´osera pas pas le faire... "
L´anime est un manga, à l´origine, tu le sais ?

:d) FMA aussi est un manga à l´origine mais la deuxième partie de la série n´a rien à voir avec le manga vu qu´il n´y avait pas assez de tomes sortie... Mais bon vu que maintenant c´est 26 épisodes il n´y aura surement peu de diffèrence entre le manga et la série...

Gautgab
Gautgab
Niveau 8
01 mai 2007 à 13:03:34

Neo_Plissken150 => Les RAW le mercredi matin, donc le temps de le sous-titrer jeudi soir, comme d´habitude.
(N´importe quelle team à part la DB que je sais pas mais moi ca sera jeudi soir normalement)

Silver_Namida
Silver_Namida
Niveau 5
02 mai 2007 à 18:52:30

Moi j´ai les mangas et j´ai remarqué que...
A la fin de ce qui correspond a l´épisode quatre dans le 3eme tome Gark ne donne pas d´épée a Raki contrairement à la version animée, après je sait pas trop coment interpreter ca correctement mais bon à mon avis Raki ne va bientot quitter son rôle du petit second qui pleure toutes les 5 minutes...

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:59:10

Merci de tenir compte du même commentaire que dans le topic Death Note : on s´en contrefout du manga :-)))

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:14:12

Silver_Namida tu l´as eu où le manga ?? c´est en français ??

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:14:19

J´ aimerais trop que rakki devienne un perso qui s´ impose un peu plus car pour l´ instant je le prend plus comme un perso secondaire qu´ autre chose, mais peut etre que comme dans l´ épisode 4 il sauve claire et une grande lumiere jaillit il peut avoir acquis les meme capacité qu´ elle non ? Et quand le type lui donne l´ épée c´ est peut etre un signe que lui aussi se battra ?

I am a Lord, the Lord of the FPS
ID PSN : LordOfKiller

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:40:13

A mon avis c´est quasi-sûr que raki deviendra un claymore, surtout qu´ils on bien expliqué qu´il n´y a que des femmes qui peuvent le devenir, la remise de l´épée confirime quasiment cette hypothèse :oui:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:01:57

Ep 05 vostfr out chez Petite-Lune :ok:

(pour ma part j´attendrai la rlz de DB)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique