Coucou, bon cette fois c'est moi qui fait mon topic de recherche *cough* *cough*
Je voulais savoir si vous auriez des noms de séries sympa en avec de la romance/harem (ecchi ou non je m'en fiche) mais qui soit pas obvious ou qu'on soit pas spoiler par l'opening ou autre.
Ce que je veux dire par là c'est que sur les quelques animes de romance que j'ai vu c'est trop facile de déterminer comment ça va se terminer, qui termine avec qui etc... notamment du fait que le MC passe beaucoup plus de temps avec une nana que les autres et qu'il ne se passe pas vraiment quelque chose avec les "autres", juste un ou deux petits trucs pour le mettre mal à l'aise mais c'est tout.
Pour mon anime list :
http://myanimelist.net/animelist/dismembered-girl
Donc ceux que j'ai vu y'a pas vraiment ce que je recherche, ce que je cherche (je parle uniquement du coté relationnel) ce serait un peu comme Bakemonogatari saison 2 mais sans Senjougahara
Bakemonogatari S1
qui est de toute façon désignée comme la petite amie depuis quasiment le début de la S1)
fin
Voilà, merci d'avance pour les réponses sérieuses et en espérant avoir été compréhensible