Bon, je voulais donné mon avis sur Shigatsu wa Kimi no Uso, qui est assez aimé de tout le monde.
Bah j'aime pas du tout, genre vraiment pas du tout, c'est stéréotypé, je connais déjà la fin juste grâce au premier épisode, la fille va permettre au mec de se remettre à la musique, va perdre ses sentiments pour le random pote du MC, puis le MC va tomber amoureux d'elle et laisser tombé l'autre fille.
Le seul moment que j'ai apprécié dans ce premier épisode, c'est le moment où elle fait de la musique avec les gosses dans le park.
Après le moment où il est prit pour un pervers, vous savez ce que j'en pense...
Puis sa personnalité...
Dès la première minute avec le chat je savais qu'elle serait chiante.
Sinon pendant tout le premier épisode on s'est retapé l'opening, c'était chiant, j'espère qu'ils vont changer de musique un peu.
Sinon c'est beau, mais bon c'est plus si exceptionnel des animes de ce genre en 2014, donc c'est cool mais sans plus.
à côté j'ai trouvé l'autre romance qui a bidé
http://myanimelist.net/anime/17827/Daitoshokan_no_Hitsujikai cet anime là, mieux.
Même si c'est cliché, on a des bases posées, des intrigues, même si on se doute un peu de ce qui se passera.
Bref, tout ça pour dire que j'ai pas du tout aimé Shigatsu wa Kimi no Uso, et que je risque de drop pendant l'anime si il ne se passe rien, en espérant qu'il n'y ai pas 22 épisodes prévus pour rien.