CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Automne 2014

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nox31
Nox31
Niveau 5
06 octobre 2014 à 01:06:30

euh....j'viens de lire un com qui disait "la saison 2 de shingeki no Kyojin envoi du lourd, bien plus d'action..." blablabla...

mais, la saison 2 de l'attaque des titans à deja commencé ??? j'ai vu les 25 épisodes mais rien de plus. C'est le mec qui prend le 2nd arc pour la saison 2 ou c'est moi qui hallucine ?

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
06 octobre 2014 à 01:10:28

Non non, ton ami a raison ! C'est juste que ça s'appelle plus Shingeki No Kyojin saison 2 mais Shingeki no Bahamut.

-ivy____
-ivy____
Niveau 9
06 octobre 2014 à 01:15:31

pas mal Donten ni Warau, le décor est posé, reste à en apprendre plus sur cette prison lugubre !

Nox31
Nox31
Niveau 5
06 octobre 2014 à 01:43:45

[Auditore_Ezio], tu me prendrais pas pour un kikoolol de la japanim ? :bravo:

Bahamut est une série tiré d'un jeu de carte pour mobile... :pf:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
06 octobre 2014 à 01:44:54

Non mais justement, c'est la blague...Y a pas encore de saison 2 à Kyojin non.

Nox31
Nox31
Niveau 5
06 octobre 2014 à 01:46:48

ouais je me disais bien aussi, j'avais lu y'a quelques temps qu'elle était tout juste en post prod, donc je me disais que ca faisait bien juste quand même.

mais bon, je viens de capter la blague initiale...

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
06 octobre 2014 à 01:47:52

Le jeu de mobile est p-e mieux que le manga d'snk donc bon...

ne nous attardons pas sur l'adaptation c'est le produit fini qui nous intéresse

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
06 octobre 2014 à 07:59:21

C'est normal que j'aie plus apprécié Denkigai no Honya-san que Cross Ange ? :hap:
Genre les élitistes, vous êtes les premiers à cracher sur un truc edgy et là, vous acceptez comme des fleurs un truc au rythme aussi rapide que ce mélange de Mecha/fantasy. Tout a été étouffé, et à part le moment

:spoiler:

Les sales cons enlèvent l'enfant à sa mère

J'ai ressenti de spécial, si ce n'est de l'ennui. :(

Ah ouais sinon, j'ai réussi à télécharger l'épisode 1 de SnB:G. Je regarderai ce soir mais ça m'a l'air d'être un truc genre sur-production qui fait tout pour taper précisément dans l'oeil des fans de Japanim' à gros budget. J'ai toujours eu l'habitude de ne pas me fier aux blockbusters.

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
06 octobre 2014 à 08:09:33

-ivy____ Voir le profil de -ivy____
Posté le 6 octobre 2014 à 00:47:02 Avertir un administrateur
ya Donten ni Warau dispo en vostfr, jvais voir ce que ça donne

Euh, tu m'intéresses là. Où est-ce que c'est dispo ? C'est en DDL ?

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
06 octobre 2014 à 08:46:58

Bon, je l'ai trouvé.

Mon avis : C'est bien du shoujo, c'est-à-dire de l'action trop rapide et des designs de personnages certes détaillés, mais je hais les visages.

Ce que j'attendais se révèle être une déception (enfin bon, je regarderai quand même la suite par curiosité, parce que le scénario est intéressant)

Aujourd'hui, je vais jeter un oeil à Inou-Battle wa Nichijou-kei no Naka de.

Benku
Benku
Niveau 10
06 octobre 2014 à 12:18:18

Quelqu'un à trouver l'ép 1 de Ushinawareta Mirai o Motomete en VOSTFR ?

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
06 octobre 2014 à 12:43:19

Qui "accepte" cross ange? On est tous d'accords que c'est un étron hein :(

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
06 octobre 2014 à 12:51:49

wait and see :hap:

Même si j'en attends pas grand chose, juste assez pour ne pas avoir à le drop serait pas mal :noel:

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
06 octobre 2014 à 15:57:45

CumGetSum Voir le profil de CumGetSum
Posté le 6 octobre 2014 à 12:43:19 Avertir un administrateur
Qui "accepte" cross ange? On est tous d'accords que c'est un étron hein :(

De toute façon, le synopsis même faisait miroiter un scénario vraiment bancal, sans parler du PV qui mettait bien en valeur les formes de l'héroïne (qui est de toute façon plus jolie que bonne). Mais là, les événements te passent dessus genre comme un rideau de soie : rien ne te fait quoique ce soit.

Pis la scène edgy à la fin, le générique... Fan-service much.

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
06 octobre 2014 à 16:08:11

Douten ni Warau vu.

Symptomatique d'un des problèmes majeurs de l'animation japonaise actuelle pour moi. C'est à dire qu'on te balance des thèmes a priori sérieux, voir très sérieux pour ensuite tourner tout en dérision et ôter toute subtilité à ce qui aurait pu être intéressant.

Le contexte est pas mal, on se trouve au moment de l'ère Meiji où le Japon commence à s'ouvrir au monde et à s'industrialiser, ça plante un décors original et sympathique. Les samurais qui vivent mal d'être privés de leurs droits et de leurs armes deviennent en majeure partie des criminels et sont enfermés dans un prison style Alcatraz, là aussi on se dit que ça peut être cool.
Enfin les policiers en chef, si j'ose dire, sont eux-même des samurais puissants engagés par l'état, trois frères dont le premier est censé être très charismatiques et coach des deux autres. Encore une fois cette idée me plait.

Et puis bon, vient l'exécution de l'épisode, le frère charismatique qui passe son temps à faire le gamin, les blagues culcul bac à sable qui ne feront jamais rire personne. Les criminels clichés (le thème des samurais est vraiment abordé sans subtilité). Le perso du grand frère dont on a du mal à savoir si on arrivera un jour à le prendre au sérieux alors que clairement l'intérêt de l'anime semble se diriger vers le côté très "influent" de ce personnage sur son entourage.

Je continuerai de regarder, pour plusieurs raisons. Déjà parce que l'époque me plait mais surtout parce qu'on a un manga terminé et visiblement un anime qui sera complet. Avec un peu d'espoir je me dis que le scénario commencera vite à se prendre au sérieux et balayera cet humour à la noix. (Pourtant j'ai rien contre de l'humour dans une fratrie, c'est tout à fait normal mais ici c'est juste ridicule)

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
06 octobre 2014 à 16:26:55

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir vu du potentiel dans DnW. :)
Ouais, laisser l'humour de côté et se concentrer sur l'histoire (surtout

qu'on a eu mention et visuel d'Orochi *_* Avec ça, il est obligé que le côté surnaturel soit bien intégré à l'histoire.)

Bizarrement, le grand frère me fait un peu penser à Kamina dans le genre "je suis un chieur avec mon jeune frère et je le tabasse, mais je fais ça pour qu'il devienne fort".

Bref, visages mis à part (j'ai VRAIMENT du mal avec ce style), l'anime ne peut que s'améliorer sur tous les points s'il le veut vraiment.

Nefr
Nefr
Niveau 10
06 octobre 2014 à 16:31:41

Donten m'a fait penser à Gintama... rapidement :hap:

J'ai toruvé globalement que les bases étaient plutôt bien posé, ça commence bien avec des personnages bien fait, une ambiance parfois sombre et un mystère qui donne envie de continuer, c'st un bon premier épisode et si ça continue comme ça, ça peut donner quelque chose de bon :ok: Seulement dommage l'humour mal placé qui gâche un peu le coté sombre et le charisme des personnages

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
06 octobre 2014 à 16:35:35

"Qui "accepte" cross ange? On est tous d'accords que c'est un étron hein"

Je n'ai même pas compris ce qu'il foutait chez waka, une fausse bonne première impression de leur part ^^

-ivy____
-ivy____
Niveau 9
06 octobre 2014 à 16:46:44

Sora no method (dispo vostfr) m'a fait penser à glasslip mais avec des protagonistes plus jeunes

Benku
Benku
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:34:39

Bon apparament aucune team de fansub français n'a pris ushinawareta mirai o motomete.

Je pense donc go la VOSTA.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment