CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Automne 2014

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:22:51

Amagi Brilliant Park.

Kyoani va une fois de plus sauver la Japanim :content:

:hap:

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
29 septembre 2014 à 08:54:22

Ore, Twintail ni Narimasu

Si ça, ça va pas sauver la Japanim' :hap:

Nan, j'déconne, j'attends le truc, juste pour voir à quel point ça peut être fendard :bave: Pis j'adore le PV alors voilà quoi.

Sinon, curieux à propos de l'anime de Ghibli, Je suivrais également Log Horizon 2... et c'est tout. A réfléchir pour Bahamut.

Des suggestions pour l'automne ? Je sais que tout le monde attend avec impatience de voir ce que l'adaptation de Fate/Stay Night: Unlimited Blade Works va donner mais il faudrait déjà que je fasse le VN. :hap:

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
29 septembre 2014 à 09:02:02

Je viens de remarquer Donten ni Warau, manga à valeur historique qui m'a l'air pas mal, fait par le studio responsable de Gekken Shoujo Nozaki-kun. Je note dans mon Pokédex.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:50:48

https://www.youtube.com/watch?v=b5iS_9oQJlU seconde pv pour Ore Twintail truc muche, indéniablement l'anime que la japanimation mérite !

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:55:12

Pis y a Yasuharu Takanashi (Fairy Tail, Precure, Naruto Shippuuden, etc...) aux commandes pour l'OST alors ça ne peut être qu'épique quoi *_*

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
29 septembre 2014 à 15:59:32

7 deadly sins qui me fait le plus baver pour l'instant !

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:59:37

J'ai honte mais.

J'ai reconnu la voix de Rikka dés la première seconde du PV :rire:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
29 septembre 2014 à 16:08:19

Allez je veut l'episode 1 de Yowamushi Pedal s2, Seven Deadly Sins, Kiseiju, Psycho-Pass s2, Shingeki no Bahamut, World Trigger!

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
29 septembre 2014 à 17:30:32

Seven Deadly Sins, perso, j'ai lu tout le manga (du moins, à part les chapitres les plus récents) et je ne vois personnellement pas de raison de s'exciter. J'ai trouvé que c'était du shounen fantasy basique de chez basique. Après, c'est mon opinion.

Benku
Benku
Niveau 10
29 septembre 2014 à 17:56:29

C'est vrai que au premier abord ça l'air d'un shonen basique de chez basique. Ce qui n'est pas trop mon trip.

De toute façon j'ai de quoi faire avec 18 séries à suivres par semaine.

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
30 septembre 2014 à 00:25:12

En plus, j'aurais imaginé n'importe quel acteur sauf Yuki Kaji pour faire Meliodas quoi. Il est vraiment partout et fait tout et n'importe quoi...

Et Donten ni Warau ainsi que Shingeki no Bahamut Genesis sont désormais hauts dans ma wishlist. Ils sont tous les deux impeccables visuellement parlant. J'espère juste que le second ne sera pas un truc sans queue ni tête, vu que ça a été tiré d'un jeu...

World Trigger m'a l'air vraiment sympa également. J'ai été vraiment charmé par son PV original et par son style futuriste. Je pense que je ne serai pas déçu.

Quant à Kisejuu... Mouais. J'suis pas convaincu par le PV. Le scénario est sympa, et le côté horror est particulièrement prononcé mais, ça me plaît pas tellement.

Inou-Battle n'a pas tellement d'intérêt, sauf celui de proposer un mélange school/fantasy de manière originale. Je me laisserai tenter par un épisode, pour voir la gueule vite fait.

Akatsuki no Yona aurait vraiment pu me plaire... J'ai ressenti un bon souffle d'aventure venant du PV et l'univers me plaît (de toute façon, les temps obscurs de l'Asie orientale sont toujours plus ou moins empreints d'un joli mysticisme poétique). Cependant, il s'agit d'un shoujo, et j'aime pas les shoujo... ><

Bref, Log Horizon 2, Donten ni Warau, Shingeki no Bahamut Genesis, World Trigger, Akatsuki no Yona (vite fait), Inou-Battle (pareil) et, last but not least, Ore, Twintail ni Narimasu. Un peu léger.

Le reste ne m'intéresse pas, ou bien il s'agit de suites dont je n'ai pas vu la préquelle. Selector Spread WIXOSS en fait partie, et la préquelle a l'air pas mal du tout !

Alexy28
Alexy28
Niveau 9
30 septembre 2014 à 14:38:54

Shigatsu wa Kimi no Uso licencié par wakanim :content:

RitsuTainaka
RitsuTainaka
Niveau 72
30 septembre 2014 à 15:14:28

vosta donc

Alexy28
Alexy28
Niveau 9
30 septembre 2014 à 15:23:11

ou pas :ok:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:32:59

Ou plutôt 45 topics dès la semaine prochaine "où trouver XYZ à part sur wakanim" :-(

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
30 septembre 2014 à 15:47:14

"Shigatsu wa Kimi no Uso licencié par wakanim"

Diversifier ses styles de licences proposées, pourquoi pas, pas de type mainstream et n'attirera que les plus curieux, faut voir ... c'est plus un projet fansub de l'ombre pour moi m'enfin ils savent ce qu'ils font (ou pas)

Benku
Benku
Niveau 10
01 octobre 2014 à 08:18:01

Les gens on qu'a suivre les licenses en gratuit sur Wakanim au lieu de se faire chier.

Puis après on peut rien y faire si certaines ne savent pas chercher des rips ...

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
01 octobre 2014 à 08:35:11

Doux rêve benku!

Ils vont tjs débarquer après 5 mois et s'étonner que le quart/la moitié soit plus dispo en gratuit

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
01 octobre 2014 à 10:12:34

Seven Deadly Sins le MC ressemble à rien...

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
01 octobre 2014 à 10:22:53

Je trouve qu'il ressemble a un garçon blond perso.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma