En plus, j'aurais imaginé n'importe quel acteur sauf Yuki Kaji pour faire Meliodas quoi. Il est vraiment partout et fait tout et n'importe quoi...
Et Donten ni Warau ainsi que Shingeki no Bahamut Genesis sont désormais hauts dans ma wishlist. Ils sont tous les deux impeccables visuellement parlant. J'espère juste que le second ne sera pas un truc sans queue ni tête, vu que ça a été tiré d'un jeu...
World Trigger m'a l'air vraiment sympa également. J'ai été vraiment charmé par son PV original et par son style futuriste. Je pense que je ne serai pas déçu.
Quant à Kisejuu... Mouais. J'suis pas convaincu par le PV. Le scénario est sympa, et le côté horror est particulièrement prononcé mais, ça me plaît pas tellement.
Inou-Battle n'a pas tellement d'intérêt, sauf celui de proposer un mélange school/fantasy de manière originale. Je me laisserai tenter par un épisode, pour voir la gueule vite fait.
Akatsuki no Yona aurait vraiment pu me plaire... J'ai ressenti un bon souffle d'aventure venant du PV et l'univers me plaît (de toute façon, les temps obscurs de l'Asie orientale sont toujours plus ou moins empreints d'un joli mysticisme poétique). Cependant, il s'agit d'un shoujo, et j'aime pas les shoujo... ><
Bref, Log Horizon 2, Donten ni Warau, Shingeki no Bahamut Genesis, World Trigger, Akatsuki no Yona (vite fait), Inou-Battle (pareil) et, last but not least, Ore, Twintail ni Narimasu. Un peu léger.
Le reste ne m'intéresse pas, ou bien il s'agit de suites dont je n'ai pas vu la préquelle. Selector Spread WIXOSS en fait partie, et la préquelle a l'air pas mal du tout !