tant qu'ils choisissent un bon acteur welsh corgi pour jouer ein je suis content 
J'ai vu l'épisode 1 je comprends pas tout :
-Pourquoi Asimov & Katrina veulent aller sur Mars ? C'est quoi le but ? Sachant que cette dernière prétend que sur ... Terre (?) tous le monde est déjà heureux avec de l'argent (ils sont pauvres ? c'est ça le truc ?)
-On connaît pas la monnaie de la série donc comment on peut se dire qu'Asimov a une vieille prime ( 2,5 millions de woolongs je crois ) si on ne sait pas combien ça vaut ?
-J'ai pas compris le début quand ils rentrent dans le bar, qu'ils demandent de l'alcool, que le serveur dit qu'il y'en a plus et qu'Asimov sort le Red Eye, me semble que y'a un trafic autour de ça
Peut-être que je me pose juste trop de questions aussi... ![]()
Episode 2 pareil
On nous dit rque le trafic 'animal est interdit et pourtant y'a une vieille qui a une boutique exposée en pleine ville et qui fait de l'achat revente avec ça, comment ça se fait ?
Abdel Hakim voulait faire quoi avec le chien ? Le garder ? Il a bien dit "il est à moi", alors pourquoi le cacher dans une mallette ?
Je suis pas trop captivé pour l'instant ![]()
Aah Cowboy Bebop... Je l'ai maté il y a plusieurs années de ça (peut etre 6 ou 7 ans!), et j'ai voulu le mater a nouveau parce que je ne me rappelais de rien en dehors de la fin, mais arrivé à l'épisode 12 ou 13 je me suis un peu lassé. C'est bizarre, parce que franchement, je trouve chaque épisode vachement plaisant à regarder jusque la, je crois que mon préféré (de Comboy Bebop, et un de mes préférés de la Japanim') c'est la parodie de Alien avec le machin dans le frigo, la chute est tellement énorme ![]()
Les personnages principaux (et meme certains secondaires) sont tous intéressants et attachants, c'est clairement la force de la série. Je pense que c'est le format épisodique qui me freine un peu, chaque épisode me plait une fois lancé, mais j'ai pas cette envie de lancer le prochain et de voir ou leur chasse va les mener. Je suis retourné sur des séries un peu plus centrées sur une histoire continue, mais je pense quand même revenir dessus par la suite. ![]()
J'en suis à l'épisode 6 je trouve ça merdique, dénué d'epicness, c'est tellement vide que ça en devient ennuyant, j'ai envie de dormir devant les épisodes, sans rire
ça devient bien à l'épisode 18 je crois
Le 15 juin 2017 à 18:27:09 WhySoAnxious a écrit :
Aah Cowboy Bebop... Je l'ai maté il y a plusieurs années de ça (peut etre 6 ou 7 ans!), et j'ai voulu le mater a nouveau parce que je ne me rappelais de rien en dehors de la fin, mais arrivé à l'épisode 12 ou 13 je me suis un peu lassé..... Je suis retourné sur des séries un peu plus centrées sur une histoire continue, mais je pense quand même revenir dessus par la suite.
J'ai pris plus d'un mois pour regarder tous les épisodes, je suis pas fan des séries épisodiques, j'ai jamais regardé plus de 2 épisodes dans la même journée.... et pourtant CB est de très loin l'une des série que je l'ai plus adoré. Les musiques, les persos, l'animation, les thèmes et genres qui diffèrent d'épisodes en épisodes, Spike Spiegel, l'ambiance etc... tout y est génial.
C'est typiquement le genre de séries qu'on regardait à l'époque à la télé dans n'importe quel ordre et où on adorait juste suivre les personnages dans leurs aventures. Bah là c'est pareil en 10 fois plus cool.
Tout ça pour dire que c'est normal de pas réussir à pas enchaîner les épisodes, j'y suis pas arrivé non plus (je regardais également d'autres séries et animés entre temps), et pourtant j'ai adoré Cowboy Bebop de A à Z. Surtout les 2 derniers épisodes qui sont absolument magnifiques
Le 25 juin 2017 à 20:15:40 Gomuu a écrit :
J'en suis à l'épisode 6 je trouve ça merdique, dénué d'epicness, c'est tellement vide que ça en devient ennuyant, j'ai envie de dormir devant les épisodes, sans rire
¯\_(ツ)_/¯
C'est tellement triste de lire ce genre de conneries.
Le 25 juin 2017 à 23:42:54 Jalis-Snake a écrit :
J'en suis à l'épisode 6 je trouve ça merdique, dénué d'epicness, c'est tellement vide que ça en devient ennuyant, j'ai envie de dormir devant les épisodes, sans rireC'est tellement triste de lire ce genre de conneries.
Bah ouais forcément comme je lâche un avis que tu peux pas encaisser je raconte des conneries hein 
Tu trouves que c'est dénué d'epicness alors que des scènes d'action c'est pas ça qui manque dans CB et elles sont vachement bien faites en plus. Comment peux tu t'ennuyer avec des personnages aussi classes, drôles et attachants (même Ein est trop cool)
Il te faut du panpan boomboom continue pendant 25 min pour apprécier c'est ça ?
Y'a eu que 3 scènes de bagarre, le reste c'est Spike qui tire dans le vide ou qui atteint sa cible, et l'OST est trop calme, ça bouge pas assez
Le truc c'est :
Spike qui va dans un endroit ou qui est dans son vaisseau -> C'est la crise parce qu'ils onto pas de fric -> Il faut attraper une prime -> Y'a qq retournement de situation pas très intéressants avec un prétexte pour chaque cible -> Ils butent l'ennemi
Genre vous allez me dire vous avez frissonner à la mort de Wen ?
Par contre j'avoue j'aime bien quand ça tape directement, mais à part ça bof
Go transformers mon pote
Les gens n'apprécient plus les animes pour leur ambiance c'est dommage 
Le 26 juin 2017 à 07:51:27 Avitttt a écrit :
Go transformers mon pote
Ca tombe bien le 5 sort cette semaine. Il aura sa dose "d'épicness" comme ça.
Le 26 juin 2017 à 08:15:07 TLBJV a écrit :
Les gens n'apprécient plus les animes pour leur ambiance c'est dommage
Ça va j'aime bien l'ambiance mais ça suffit clairement pas 
Le 26 juin 2017 à 12:56:01 Jalis-Snake a écrit :
Le 26 juin 2017 à 07:51:27 Avitttt a écrit :
Go transformers mon poteCa tombe bien le 5 sort cette semaine. Il aura sa dose "d'épicness" comme ça.
Non j'aime pas les mecha j'ai assez grandi pour ça 
ça y est le prix est divulgué http://www.dybex.com/fr/series-tv/73-cowboy-bebop-integrale-blu-ray-5413505331015.html?mc_cid=0e4e038027&mc_eid=c595f10fee
c'est oui
non en vrai 70€ ils forcent, 50€ c'était le prix raisonnable
Le coffret est franchement super, dommage que le film ne soit pas compris. Là pour seulement la série, ça fait un peu chère quand même...