CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réaction entourage

Dio-sama
Dio-sama
Niveau 9
12 mai 2014 à 20:21:09

rofl Moi j'ecoute certaine dans ma voiture mais quand je suis seul dedans par contre :hap:

sinon dans les ecouteurs ouais :hap

Saber
Saber
Niveau 10
12 mai 2014 à 20:21:33

faut savoir s'entourer et avoir un minimum de répartie hein

Des filles qui se moquent de Naruto ? Ah parce que la Reine de Glace c'est mieux ? :question:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
12 mai 2014 à 20:23:32

En même temps, Naruto .. :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
12 mai 2014 à 20:28:59

Naruto Shippuden* :hap:

KikuchiMakoto
KikuchiMakoto
Niveau 9
12 mai 2014 à 20:32:39

J'ai une réputation de lolicon, d'amateur de tantacules, et plus encore dans ma classe, et je cache pas non plus mon powerlevel.

Et je le vis très bien :hap:

Hikari15
Hikari15
Niveau 2
12 mai 2014 à 20:34:01

@CumGetSum

Bah j'ai qu'une pote fille dans ma classe et j'aurai bien aimé faire connaissance avec les autres car c'est ma classe quoi et j'veux juste m'intégré au groupe :fou:
Encore elles aimeraient juste pas les animes mais la elles se foutent ouvertement de nous, je suis juste un peu déçu :-(

Sinon elles je pense qu'elle disent Naruto car c'est mainstream et qu'elles connaissent rien d'autre, elle pourraient rire de Death Note de la même façon :hap:

zhelos
zhelos
Niveau 11
12 mai 2014 à 20:34:09

LookAtTheBacon Voir le profil de LookAtTheBacon
Posté le 12 mai 2014 à 20:19:38 Avertir un administrateur
L'autre jour sinon ma mère tombe sur mon coffret de Madoka Rebellion ( http://www.madman.com.au/news/wp-content/uploads/2014/02/coverfull.png )

"c'est quoi ?"

"c'est un coffret d'un film d'animation que j'avais bien aimé"

"on dirait un truc pour les enfants"

:(

Haha, moi Madoka c'est justement le seul anime que ma famille connaît un minimum en dehors des classiques car je les ais fait suer pour aller le voir à Paris. :rire:

Donc quand ils ont vus à quel point ça m'a enthousiasmé j'ai au moins eu l'occasion de leur en parler un peu même si ils ont jamais regardés les films quoi. :noel:

Je leur parlais des références philosophiques et autres du dernier film par exemple et ils étaient limites choqués qu'un film d'animation ait des références comme ça quoi :rire:

Du coup ils ont su ce que c'était quand le coffret est arrivé à la maison et ils pensent aucunement que c'est pour les enfants même si les dessins pourraient effectivement faire penser le contraire, faut juste en parler quoi même sans aller dans les moments dramatiques ou psychologiquement choquants, y a pleins de belles références culturelles un minimum connues dans Madoka :oui:

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
12 mai 2014 à 20:35:28

parler de dessin animés chinois avec des normalfags

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 20:35:36

Moi j'en parle avec des potes, un peu avec la famille, aucun problème en générl appart 2/3 exeptions

c'bizarre qu'a 18 ans ton entourage soit comme ça... Quoi que, je vois le genre

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
12 mai 2014 à 20:37:28

Jamais eu de problème avec ça.
Surtout ces derniers années, mais souvent, mes potes qui lisent les manga sont loin d'être des tapettes (les genres de mecs faut pas trop les faire ch*er quoi)

Après, on est aussi la génération dragon ball / saint sayar / club do etc donc ça peut aider

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
12 mai 2014 à 20:38:43

Et puis on sentait bien être les derniers de la génération manga/anime, du coup pour ceux qui ont 2-3 ans de moins que moi, ça doit changer

zhelos
zhelos
Niveau 11
12 mai 2014 à 20:40:36

Faut pas parler d'animes avec des "yes-life" (désolé je vois pas trop de tèrme plus approprié), généralement ils sont dans leurs trips soirées, boîtes, si t'as pas ou peu d'amis t'as raté ta vie, jurent que par la télé-réalité et la musique de la radio etc ...

Ils ont pas d'ouverture d'esprit donc essayer de leur faire comprendre que ce que tu regardes est intelligent et pas seulement destiné aux no-lifes sans amis c'est peine perdue crois moi :noel:

Perso j'en parle qu'avec ma famille même si elle s'y intéresse pas (ils sont plutôt cinémas donc ça se rejoint cela dit) et avec des amis qui soit s'y intéressent soit s'y intéressent pas vraiment et connaissent que Naruto mais ont un minimum d'ouverture d'esprit et acceptent l'univers (j'ai déjà réussi à faire regarder des animes à ces amis donc bon).

Faut juste choisir ses fréquentations et pas s'évertuer à plaire à tout le monde c'est tout :hap:

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
12 mai 2014 à 20:41:57

Si tu veux introduire qq dans les anime commence par Myazaki, ça met tout le monde d'accord :oui:

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
12 mai 2014 à 20:43:12

zhelos

Heu.... Perso je vais à des soirées et boites hein

Nidar
Nidar
Niveau 6
12 mai 2014 à 20:44:02

T'as juste pas de chance d'avoir des gens aussi fermés d'esprit dans ta classe.

Et qui se permettent de critiquer les goûts des autres par-dessus tout, c'est affligeant.

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
12 mai 2014 à 20:44:44

C'est l'effet de foule, plus y a de monde plus les gens sont cons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 20:44:50

Dans ma classe on regarde pas mal d'anime donc j'ai aucun soucis avec mon entourage. Après les seules personnes promptes à critiquer les mangas ce sont les ignorants j'entends par-là qu'ils n'ont jamais ouvert un manga et viennent jouer les connaisseurs. Un peu comme les provinciaux qui n'ont jamais foutu les pieds à Paris mais qui semblent mieux renseignés que les parisiens eux-même. Bref pas des personnes très pertinentes.

zhelos
zhelos
Niveau 11
12 mai 2014 à 20:48:30

wewerehappy Voir le profil de wewerehappy
Posté le 12 mai 2014 à 20:43:12 Avertir un administrateur
zhelos

Heu.... Perso je vais à des soirées et boites hein

Tu remplis les autres critères ? C'est un tout hein

Hikari15
Hikari15
Niveau 2
12 mai 2014 à 20:49:34

@zhelos

Mais d’ailleurs je ne leur est jamais parlé d'anime à eux, je me demande bien comment ils ont su :hap:

Bon bah ce que j'en retiens c'est que les gens de ma classe sont bien con :peur:

zhelos
zhelos
Niveau 11
12 mai 2014 à 20:52:31

T'inquiètes j'ai le même genre de mecs même si en post-bac ça va déjà mieux :noel:

Ils pensent juste que les animes c'est naruto et one piece mais à part ça rien de méchant :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma